InscriptionConnexion
Nigerex
Nigerex
7 mois
Relis le contexte et l'explication
Dis plutot que tu te complais dans ton ignorance

Paix toutefois
il y a 7 mois
Dis plutot que tu te complais dans ton ignorance

Paix toutefois
Non, c'est toi qui refuse de comprendre pour ne pas admettre que tu as tort.

Je t'ai mis le contexte noir sur blanc venant du même chapitre où Jésus explique que ce sont les paiens et les juifs qui vont condamné à mort les chrétiens, même s'ils sont de la même famille. C'est littéralement dit dans le chapitre, c'est incontestable.

C'est pas nié en bloc ce que des centaines de personnes peuvent lire en direct sur le forum qui va te donner raison. Tu as tort, tu étais ignorant du contexte et de ce que Jésus disait et tu essaies de faire l'autruche.

Pas de chance pour toi, tu es sur Onche. Tu ne vas convaincre personne avec ton déni
ad caseum muliebrem Image
il y a 7 mois
Nigerex
Nigerex
7 mois
Non, c'est toi qui refuse de comprendre pour ne pas admettre que tu as tort.

Je t'ai mis le contexte noir sur blanc venant du même chapitre où Jésus explique que ce sont les paiens et les juifs qui vont condamné à mort les chrétiens, même s'ils sont de la même famille. C'est littéralement dit dans le chapitre, c'est incontestable.

C'est pas nié en bloc ce que des centaines de personnes peuvent lire en direct sur le forum qui va te donner raison. Tu as tort, tu étais ignorant du contexte et de ce que Jésus disait et tu essaies de faire l'autruche.

Pas de chance pour toi, tu es sur Onche. Tu ne vas convaincre personne avec ton déni
Je ne me suis pas contenté de posté ce passage. J'en ai donné le vrai contexte que et je peux montrer qu'il y a effectivement une similitude nette via le corpus islamique . Des chretiens beaucoup plus serieux que toi pourraient l'admettre sans aucun problème car ils connaissent leurs écritures et ont la même compréhension que moi de ce passage.

Maintenant tu ne veux pas entendre car ton aversion envers l'islam te fais dire qu'il y a une différence fondamentale sur ce point précis alors qu'il n'en est rien.
il y a 7 mois
Boyblue
Boyblue
7 mois
On s'en fou de ton exégèse le full pulco

C'est écrit abandonner fdp ?
:cat_think:

Ne soyez pas allier : abandonner espece de segpa ?
:Chatlimite:
Concentre toi deux secondes et lis le deuxième verset... Regarder Tiktok toute la journée a vraiment détruit toute ton attention, sale golem.
:selection_naturelle:
Viva New Vegas ! Image
il y a 7 mois
Je ne me suis pas contenté de posté ce passage. J'en ai donné le vrai contexte que et je peux montrer qu'il y a effectivement une similitude nette via le corpus islamique . Des chretiens beaucoup plus serieux que toi pourraient l'admettre sans aucun problème car ils connaissent leurs écritures et ont la même compréhension que moi de ce passage.

Maintenant tu ne veux pas entendre car ton aversion envers l'islam te fais dire qu'il y a une différence fondamentale sur ce point précis alors qu'il n'en est rien.
Non, tu n'as posté aucun contexte, tu as balancé tes versets comme ça pour essayer de faire dire à Jésus ce qu'il n'a pas dit pour laver l'honneur du coran.

La réalité est là et tout le monde l'a vu
ad caseum muliebrem Image
il y a 7 mois
Nigerex
Nigerex
7 mois
Non, tu n'as posté aucun contexte, tu as balancé tes versets comme ça pour essayer de faire dire à Jésus ce qu'il n'a pas dit pour laver l'honneur du coran.

La réalité est là et tout le monde l'a vu
Voici le contexte dans mon message plus haut sur cette même page : onche.org https://onche.org/topic/7[...]ulmans/6#message_14234718

Encore une fois tu ne sauras pas de quoi je parle brièvement car tu ne connais pas tes écritures
il y a 7 mois