Créer un compteSe connecter
Jesse
Jesse
2 ans
Non elle a rien perdu non plus
Grâce à moi elle a fait des études et aujourd'hui elle fait le taf qu'elle a tjr rêvé de faire
Fait ce que tu veux alors, mais si tu es têtu demandes pas de conseils
:Cependant:
il y a 2 ans
Un jour quand j'étais militaire et que j'étais devenu un peu dingo, j'ai tué un berger allemand à main nu

Mais ce sera l'objet d'un topic
J'ai du faire pareils avec un chats
:Tant-pis:

m'enfin il étais mourant j'avais pas trop le choix
:Tant-pis:
il y a 2 ans
Un jour quand j'étais militaire et que j'étais devenu un peu dingo, j'ai tué un berger allemand à main nu

Mais ce sera l'objet d'un topic
Dsl khey mais jai fais un signal gouv

On touche pas les animaux
il y a 2 ans
Jesse
Jesse
2 ans
Le pire c'est qu'elle était grave intelligente, mais vraiment trop amoureuse de moi
Donc jai réussi à la piloter facilement
Bon courage pour avaler la pill que tu n'en auras probablement jamais d'autre
:hap:

En tout cas jamais aussi bien

:Eddy_verre:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Jesse
Jesse
2 ans
Dsl khey mais jai fais un signal gouv

On touche pas les animaux
Tu peux faire ce que tu veux c'est pas arrivé en France tu pourra rien y faire
:DiCaprio_fume:

Je suis déjà suivie avec le dgsi
:cafe:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Bon courage pour avaler la pill que tu n'en auras probablement jamais d'autre

En tout cas jamais aussi bien

:Eddy_verre:
Non tkt j'ai déjà pris la pill
:booobs:
il y a 2 ans
Tu peux faire ce que tu veux c'est pas arrivé en France tu pourra rien y faire

Je suis déjà suivie avec le dgsi
Peu importe le territoire en France on peu te poursuivre pour un crime commis hors du territoire
C'est la subtilité de notre loi
:Mouais_Jesus:

No fake j'ai signal gouv
il y a 2 ans
Fait ce que tu veux alors, mais si tu es têtu demandes pas de conseils
:Cependant:
J'ai pas demandé de conseils
il y a 2 ans
Que cela te serve d'expérience.

Un amour ne peut être complètement vécu dans ces conditions.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Jesse
Jesse
2 ans
Peu importe le territoire en France on peu te poursuivre pour un crime commis hors du territoire
C'est la subtilité de notre loi
:Mouais_Jesus:

No fake j'ai signal gouv
Oh noon tu a signal gouv

Tant pis
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
tu fais bien de citer l'autre ordure de sous merde de Romand, car tu en prenais le chemin
C'est le taré originel
:zahi:
il y a 2 ans
Dit moi que c Fake
:risitas_ahi:

Étude de médecine et jamais tu racontait des anecdotes ?

7 ans el famoso permis, jamais elle s'est dit pourquoi tu loue pas une voiture pour la ramener qq part en vacances ???... Elle a jamais fouillé dans tes affaires pour voir que t'as jamais fais médecine ou t'as pas la carte du permis ,'..
:)
il y a 2 ans
Que cela te serve d'expérience.

Un amour ne peut être complètement vécu dans ces conditions.
Exact j'ai bcp de regrets aujourd'hui
il y a 2 ans
Dit moi que c Fake

Étude de médecine et jamais tu racontait des anecdotes ?

7 ans el famoso permis, jamais elle s'est dit pourquoi tu loue pas une voiture pour la ramener qq part en vacances ???... Elle a jamais fouillé dans tes affaires pour voir que t'as jamais fais médecine ou t'as pas la carte du permis ,'..
Bha si je racontais les annecdots que mes vrais amis en médecines m'avaient raconté

Pour le permis j'ai tjr réussi à esquiver, je disais que j'avais perdu mon papier et que la préfecture avait du mal à me retrouver
Quand je devais conduire j'ai tjr réussi à esquiver : simuler une blessure, boire pour sortir comme prétexte que c'était dangereux de conduire etc...etc....

Jai du conduire une seul fois car impossible de trouver une excuse cette fois ci
J'ai eu de la chance de pas me faire contrôler ce jour là
:tete_2_ouf_zoom_zoom:
il y a 2 ans
:booobs:
il y a 2 ans
Jesse
Jesse
2 ans
J'ai eu une copine pendant 7 ans ( relation qui a commencé à 19 ans et fini récemment)
J'ai réussi à lui faire croire que jetais en étude de médecine, ça a durer un ans ce mensonge ensuite j'ai réussi en m'en sortir en sortant un autre mensonge
Je lui ai fait croire que je venais d'une famille de bourgeois ( alors que j'étais full prolo)
Que j'avais le permis alors que je suis un déchet qui a la flemme de passer juste le code

Que ma mère était décédé

En 7 ans elle a vu aucune connaissance à moi ni amis ni proche, j'ai tjr réussi à esquiver pour pas qu'elle capte mes mensonges

Le truc c'est que au début j'avais menti car j'en avait rien à foutre de cette meuf
Mais malheureusement après je suis tombé amoureux et on a habité ensemble, c'était un enfer pour cacher mes premiers mensonges donc j'étais obligé d'inventer d'autres mensonges pour m'en sortir

Elle a jamais rien découvert, au final j'étais tellement mal de cette situation que j'ai sombré dans la drogue et l'alcool, ça la dégouté et elle m'a quitté

A deux doigt de finir comme Jean-Claude Romand cette histoire
C’est plus un problème personnel que quelque chose de relatif au couple ce que tu mentionnes
:plug_costard:
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans
Forumeur lambda
il y a 2 ans
Theosis
Theosis
2 ans
C’est plus un problème personnel que quelque chose de relatif au couple ce que tu mentionnes
:plug_costard:
Oui j'ai des troubles mentaux ( diagnostiqué par un psychiatre)
il y a 2 ans
:Jesusfourire:
il y a 2 ans
Jesse
Jesse
2 ans
Oui j'ai des troubles mentaux ( diagnostiqué par un psychiatre)
Ah si c’est diagnostiqué alors
:jean_marire:

Tu vas donc vivre toute ta vie ainsi
:jmarie_zoom:
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 2 ans