Créer un compteSe connecter
J'ai eu une copine pendant 7 ans ( relation qui a commencé à 19 ans et fini récemment)
J'ai réussi à lui faire croire que jetais en étude de médecine, ça a durer un ans ce mensonge ensuite j'ai réussi en m'en sortir en sortant un autre mensonge
Je lui ai fait croire que je venais d'une famille de bourgeois ( alors que j'étais full prolo)
Que j'avais le permis alors que je suis un déchet qui a la flemme de passer juste le code
:zahi:

Que ma mère était décédé

En 7 ans elle a vu aucune connaissance à moi ni amis ni proche, j'ai tjr réussi à esquiver pour pas qu'elle capte mes mensonges

Le truc c'est que au début j'avais menti car j'en avait rien à foutre de cette meuf
Mais malheureusement après je suis tombé amoureux et on a habité ensemble, c'était un enfer pour cacher mes premiers mensonges donc j'étais obligé d'inventer d'autres mensonges pour m'en sortir

Elle a jamais rien découvert, au final j'étais tellement mal de cette situation que j'ai sombré dans la drogue et l'alcool, ça la dégouté et elle m'a quitté

A deux doigt de finir comme Jean-Claude Romand cette histoire
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Merci la drogue
:ah_yes:
:soralgoy:
il y a 2 ans
Jesse
Jesse
2 ans
J'ai eu une copine pendant 7 ans ( relation qui a commencé à 19 ans et fini récemment)
J'ai réussi à lui faire croire que jetais en étude de médecine, ça a durer un ans ce mensonge ensuite j'ai réussi en m'en sortir en sortant un autre mensonge
Je lui ai fait croire que je venais d'une famille de bourgeois ( alors que j'étais full prolo)
Que j'avais le permis alors que je suis un déchet qui a la flemme de passer juste le code

Que ma mère était décédé

En 7 ans elle a vu aucune connaissance à moi ni amis ni proche, j'ai tjr réussi à esquiver pour pas qu'elle capte mes mensonges

Le truc c'est que au début j'avais menti car j'en avait rien à foutre de cette meuf
Mais malheureusement après je suis tombé amoureux et on a habité ensemble, c'était un enfer pour cacher mes premiers mensonges donc j'étais obligé d'inventer d'autres mensonges pour m'en sortir

Elle a jamais rien découvert, au final j'étais tellement mal de cette situation que j'ai sombré dans la drogue et l'alcool, ça la dégouté et elle m'a quitté

tu fais bien de citer l'autre ordure de sous merde de Romand, car tu en prenais le chemin
il y a 2 ans
Merci la drogue
:ah_yes:
Ouai la cocaïne et les amphétamine m'ont pas mal aidé
J'étais tellement épuisé de mentir comme ça
il y a 2 ans
Jesse
Jesse
2 ans
Tu aurais du la larguer depuis longtemps. Tu as perdu 7 ans ... Enfin bon tu le sais... Je te souhaite de passer un bon moment solo et de te reprendre en main le plus rapidement. Prends le temps de réfléchir à tout ça...
il y a 2 ans
Jesse
Jesse
2 ans

Que ma mère était décédé

Sinon lui dire la vérité
GIF
il y a 2 ans
? J'ai pas la réf soit plus clair
il y a 2 ans
Tu aurais du la larguer depuis longtemps. Tu as perdu 7 ans ... Enfin bon tu le sais... Je te souhaite de passer un bon moment solo et de te reprendre en main le plus rapidement. Prends le temps de réfléchir à tout ça...
Non j'ai rien perdu cette meuf était génial elle m'a énormément rapporté
il y a 2 ans
Ouai Bha tes PD quoi
:Mouais_Jesus:
rien de fou
il y a 2 ans
Jesse
Jesse
2 ans
Non j'ai rien perdu cette meuf était génial elle m'a énormément rapporté
Dès le départ tu as saboté une relation qui aurait pu être parfaite. Que ça te serve de leçon.
il y a 2 ans
Sinon lui dire la vérité
GIF
J'aurai tellement voulu mais c'était impossible

Je lui aurai fait bcp trop mal je pense
il y a 2 ans
Jesse
Jesse
2 ans
J'aurai tellement voulu mais c'était impossible

Je lui aurai fait bcp trop mal je pense
Le mal tu lui a déja fait. Ta voler 7 ans de sa vie
:Cependant:

seul choses que tu peux faire c'est lui dire la vérité, sinon ca te boufferas toute ta vie
il y a 2 ans
C'est pas malin de ta part, mais c'est pas malin de sa part d'avoir rien vu elle doit etre vraiment naïve pour pas dire autre chose
:Eddy_quartier:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Dès le départ tu as saboté une relation qui aurait pu être parfaite. Que ça te serve de leçon.
Ouai clairement, je pense sincèrement que c'était la femme parfaite pour moi
Celle avec qui je devais fairea vie

Malheureusement tout s'est construit sur un mensonge et c'était impossible de faire machine arrière
:cafe:
il y a 2 ans
Non tu es pas taré khey, tu as des délires normaux pour un homo
il y a 2 ans
Jesse
Jesse
2 ans
Fallait dire la vérité
:CS_Noel:
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Jesse
Jesse
2 ans
Ouai clairement, je pense sincèrement que c'était la femme parfaite pour moi
Celle avec qui je devais fairea vie

Malheureusement tout s'est construit sur un mensonge et c'était impossible de faire machine arrière
:cafe:
Tu feras mieux la prochaine fois... Mais prends du temps pour toi...
il y a 2 ans
Le mal tu lui a déja fait. Ta voler 7 ans de sa vie

seul choses que tu peux faire c'est lui dire la vérité, sinon ca te boufferas toute ta vie
Non elle a rien perdu non plus
Grâce à moi elle a fait des études et aujourd'hui elle fait le taf qu'elle a tjr rêvé de faire
il y a 2 ans
C'est pas malin de ta part, mais c'est pas malin de sa part d'avoir rien vu elle doit etre vraiment naïve pour pas dire autre chose
:Eddy_quartier:
Le pire c'est qu'elle était grave intelligente, mais vraiment trop amoureuse de moi
Donc jai réussi à la piloter facilement
il y a 2 ans
Jesse
Jesse
2 ans

Que ma mère était décédé

Un jour quand j'étais militaire et que j'étais devenu un peu dingo, j'ai tué un berger allemand à main nu

Mais ce sera l'objet d'un topic
Propriétaire prolo
il y a 2 ans