Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non, j'ai mon violon normal et un violon chinois pas cher (pour du camping par exemple, je crains moins de l'abîmer que mon principal)
Donc tu as toujours un violon avec toi, super !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais pas même pas, j'ai un sax, une chiée de grattes, une kora, une basse, un clavier, plusieurs petits instruments anecdotiques, un accordéon, des percussions, et sûrement des trucs que j'oublie
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
4
2 basses
une guitare pétée
un synthé
2 basses
une guitare pétée
un synthé
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
il y a 2 ans
Ah, dans les instruments chez moi, j'avais oublié ça : un harmonica ! C'était très à la mode jusqu'à une certaine époque, donc ça s'est transmis dans beaucoup de familles.
il y a 2 ans
Je sais pas même pas, j'ai un sax, une chiée de grattes, une kora, une basse, un clavier, plusieurs petits instruments anecdotiques, un accordéon, des percussions, et sûrement des trucs que j'oublie
Clef, tu vas devoir nous jouer un morceau, alors ! STP !
il y a 2 ans
Clef, tu vas devoir nous jouer un morceau, alors ! STP !
Si tu veux, j'ai pas mal de compos et un enregistreur tascam plutôt pas mal, faudra que je fasse ça en rentrant, je suis en Allemagne actuellement
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 ans
Persoent 3
5 : 1 guitare acoustique, 1 guitare électrique, 1 basse 4 cordes, 1 basse 5 cordes, 1 basse fretless.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
5 : 1 guitare acoustique, 1 guitare électrique, 1 basse 4 cordes, 1 basse 5 cordes, 1 basse fretless.
Basse fretless : j'avais jamais entendu parler de ça !
Je viens de regarder sur internet rapidement ce que c'était... Du coup, tu peux jouer très précisément la note que tu veux? Comme quand on chante?
(comme avec d'autres instruments aussi, je pense...)
Je viens de regarder sur internet rapidement ce que c'était... Du coup, tu peux jouer très précisément la note que tu veux? Comme quand on chante?
il y a 2 ans
Basse fretless : j'avais jamais entendu parler de ça !
Ça demande de l'entraînement pour que tes doigts mémorisent les positions exactes pour sortir les notes justes mais oui.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Ton piano droit est ancien ou moderne?
Quelle marque?
Et quelle année/période, s'il est ancien?
Quelle marque?
Et quelle année/période, s'il est ancien?
Un piano droit acoustique Young Chang, année 90-91
il y a 2 ans