Ce sujet a été résolu
Les gens qui sortent dehors et sont amicaux/sympa sont déjà dans des groupes d'amis et veulent pas s'en faire d'autres, tandis que les gens sans amis sortent jamais et sont des giga Ghost fag sur les réseaux , donc impossible de les fréquenter
C'est le paradoxe de la sociabilité , les gens pas social le seront difficilement , et les gens qui le sont ont déjà des potes donc ont la flemme de se bouger et de prendre des risques
C'est le paradoxe de la sociabilité , les gens pas social le seront difficilement , et les gens qui le sont ont déjà des potes donc ont la flemme de se bouger et de prendre des risques
il y a 7 mois
Pour ça que la meilleur façon de se faire des potes est un grand reset des relations sociales interne au groupe, quand tes en colo ou en saison au taf , et que personne se connais, c'est très rare de pas se faire de pote, alors que quand tes a la fac par exemple, tout le monde se connais depuis le néolithique donc tu vas pas pouvoir briser la glace , les gens vont rester entre relation social déjà formé par confort
il y a 7 mois
Foutreglacial
7 mois
Les gens qui sortent dehors et sont amicaux/sympa sont déjà dans des groupes d'amis et veulent pas s'en faire d'autres, tandis que les gens sans amis sortent jamais et sont des giga Ghost fag sur les réseaux , donc impossible de les fréquenter
Je suis d'accord pour l'histoire des cercles vertueux et des cercles vicieux en sociabilité.
Cependant, j'étais 0 tout il y a encore à peine 1 an, et maintenant, j'ai plein d'amis KJs : ils ont guéri ma dépression, ils sont allés me chercher un gros gamos jap en Allemagne, ils m'ont donné leur rita pour mes révisions, entre autres choses... et toi, ils font quoi pour toi, tes amis golems sans âme, le yeslife?
https://onche.org/topic/7[...]fait-quoi-pour-vous/:page:
Cependant, j'étais 0 tout il y a encore à peine 1 an, et maintenant, j'ai plein d'amis KJs : ils ont guéri ma dépression, ils sont allés me chercher un gros gamos jap en Allemagne, ils m'ont donné leur rita pour mes révisions, entre autres choses... et toi, ils font quoi pour toi, tes amis golems sans âme, le yeslife?
il y a 7 mois
Litaire
7 mois
Les gens finissent toujours par me rejeter alors que j'ai fait plein d'efforts pour tenter de me faire apprécier ça me fatigue
Première erreur essayer de te faire apprécier
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 7 mois
Je suis d'accord pour l'histoire des cercles vertueux et des cercles vicieux en sociabilité.
https://onche.org/topic/7[...]fait-quoi-pour-vous/:page:
J'ai aussi pas de potes a part un , mais les amis de mon amis sont sympa et veulent m'intégré
C'est pas une fatalité ce que je dit, faut juste comprendre les règles pour pouvoir les devié, par exemple si t'as un pote qui te fait rentré dans des cercles fermé, les gens seront super sympa avec toi
Puis des groupes sont parfois ouvert aux autres et quand c'est le cas c'est super, tu passes de Célestin a faire des soirées toute les semaines du jour au lendemain
C'est pas parce que le jeu est dur qu'il faut pas y jouer
C'est pas une fatalité ce que je dit, faut juste comprendre les règles pour pouvoir les devié, par exemple si t'as un pote qui te fait rentré dans des cercles fermé, les gens seront super sympa avec toi
Puis des groupes sont parfois ouvert aux autres et quand c'est le cas c'est super, tu passes de Célestin a faire des soirées toute les semaines du jour au lendemain
C'est pas parce que le jeu est dur qu'il faut pas y jouer
il y a 7 mois
Exact, exact.
Et puis pas la peine de forcer avec des gens qui t'ont déjà fait comprendre que c'était foutu avant même que ça ait commencé.
Et puis pas la peine de forcer avec des gens qui t'ont déjà fait comprendre que c'était foutu avant même que ça ait commencé.
il y a 7 mois
Onchovore
7 mois
Il faut rien attendre des autres il faut compter seulement sur sois même
Mentalité d'incel. Bien sur, il ne s'agit pas d'être dépendant des autres, mais rejeter sa nature sociale est bien le signe d'invalidité.
En somme, les hommes ne vivent pas en communauté par pur manque d'autonomie, mais parce qu'il s'agit d'une caractéristique propre de ces derniers.
En somme, les hommes ne vivent pas en communauté par pur manque d'autonomie, mais parce qu'il s'agit d'une caractéristique propre de ces derniers.
il y a 7 mois
Ce que les amateurs en sites de rencontres peinent à comprendre, c'est que le processus donnant lieu à une amitié, relation n'est pratiquement jamais déterminé.
Les rencontres qui permettent cela sont plus que souvent fortuites.
Les rencontres qui permettent cela sont plus que souvent fortuites.
il y a 7 mois
Mentalité d'incel. Bien sur, il ne s'agit pas d'être dépendant des autres, mais rejeter sa nature sociale est bien le signe d'invalidité.
Sa nature sociale c’est de se faire rejeter par les autres et continuer à le faire ? Là c’est de la pur débilité pour le coup
il y a 7 mois