InscriptionConnexion
Psykokwak
Psykokwak
7 mois
Juste le fait que tu aies besoin de faire des efforts laisse présager le turbo malaise que tu dois être IRL
:Psykokwak1:
Je suis comme je suis qu'ils aillent au diable au pire...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
AAAAAAAAAAAH LE SUCRE JE SUIS ADDICT AU SUCRE
Qui ne l'est pas ?
il y a 7 mois
la monster cette boisson du diable rends accroc il me faut ma dose
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Lysaelia
Lysaelia
7 mois
la monster cette boisson du diable rends accroc il me faut ma dose
Je ne veux plus en boire ça va me faire penser à eux...
il y a 7 mois
Que s'est t il passé
:ChatPresidentRoi:
RIP taakedown
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
C'est si gentil mais on ne se connaît même pas IRL
Ah bah non, irl c’est pas facile de rencontrer des gens qui nous correspondent je trouve
:Risisinge:
il y a 7 mois
Psykokwak
Psykokwak
7 mois
Juste le fait que tu aies besoin de faire des efforts laisse présager le turbo malaise que tu dois être IRL
:Psykokwak1:
Doit y avoir de ça, effectivement.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 7 mois
Je prend sur moi je fais des compromis j'encaisse des remarques désagréables ou des comportements que je trouve respectueux mais au bout d'un moment quand c'est à sens unique parce que les autres ont zéro tact et empathie et sont beaucoup plus susceptibles normal que ça casse... Je suis plutôt accommodant et patient mais au bout d'un moment ras le bol
il y a 7 mois
Non c'est l'inverse je suis facile à vivre, j'arrondis les angles... C'est les autres qui gâchent tout et qui sont chiants en réalité
il y a 7 mois
Passé un certain âge les gens ont pas envie de se faire des amis en partant de 0, trop de risques et de temps, fallait prendre le train plus tôt
il y a 7 mois
C'est gentil de proposer mais chat échaudé craint l'eau froide comme on dit là j'ai plus envie de m'isoler qu'autre chose...
De toute façon tu habites à perpet si ça se trouve
il y a 7 mois
Litaire je sais que je parle à un mur mais je réitère mes propos. Ne te decourage pas pour autant et rencontre d'autre personnes
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 7 mois
Litaire je sais que je parle à un mur mais je réitère mes propos. Ne te decourage pas pour autant et rencontre d'autre personnes
J'sais pas j'ai vraiment l'impression d'avoir subi trop de violence psychologique après peut être que j'en attends trop d'autrui mais au bout d'un moment quand on te lance des saloperies à la gueule alors que toi tu as la volonté de ne pas froisser l'autre mais que c'est pas réciproque et qu'en plus l'autre se braque pour pas grand au vu des offenses des offenses précédemment subies je me dis mais pourquoi je supporte des relations aussi asymétriques ou au final je souffre car j'ai l'impression d'être le seul à faire des effort d'adaptation ?
Peut être que je supporte trop de choses et que je pose pas certaines limites et au final je finis pas exploser au bout d'un moment mais en vrai j'en ai marre c'est juste trop compliqué j'ai besoin de simplicité donc autant rester seul pour éviter les dramas.
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Les gens finissent toujours par me rejeter alors que j'ai fait plein d'efforts pour tenter de me faire apprécier ça me fatigue
:Chadort:
Tu n’as pas d’amis justement parce que tu es dans le paraître
:plug_costard:

C’est dans l’être qu’il te faut être

Sois toi meme, ni plus ni moins
Je te loue, Père, d’avoir caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de les avoir révélées aux enfants.
il y a 7 mois
Nan mais quand on me dit que je suis une merde, que je suis un mauvais ami c'est pas de l'indifférence c'est de l'hostilité...
Mais bon c'est toujours pareil je m'en prends plein la gueule, je fais des putains d'effort pour être agréable alors que j'aurais toutes les raisons de m'énerver et en plus on me dit que c'est ma faute... Au bout d'un moment c'est bon quoi moi je prends les gens comme ils sont si y'a pas de réciprocité pourquoi m'emmerder en fait ?
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
J'sais pas j'ai vraiment l'impression d'avoir subi trop de violence psychologique après peut être que j'en attends trop d'autrui mais au bout d'un moment quand on te lance des saloperies à la gueule alors que toi tu as la volonté de ne pas froisser l'autre mais que c'est pas réciproque et qu'en plus l'autre se braque pour pas grand au vu des offenses des offenses précédemment subies je me dis mais pourquoi je supporte des relations aussi asymétriques ou au final je souffre car j'ai l'impression d'être le seul à faire des effort d'adaptation ?
Peut être que je supporte trop de choses et que je pose pas certaines limites et au final je finis pas exploser au bout d'un moment mais en vrai j'en ai marre c'est juste trop compliqué j'ai besoin de simplicité donc autant rester seul pour éviter les dramas.
Tu ne sais pas ce que c'est la violence psy
il y a 7 mois
Litaire
Litaire
7 mois
Nan mais quand on me dit que je suis une merde, que je suis un mauvais ami c'est pas de l'indifférence c'est de l'hostilité...
Mais bon c'est toujours pareil je m'en prends plein la gueule, je fais des putains d'effort pour être agréable alors que j'aurais toutes les raisons de m'énerver et en plus on me dit que c'est ma faute... Au bout d'un moment c'est bon quoi moi je prends les gens comme ils sont si y'a pas de réciprocité pourquoi m'emmerder en fait ?
Tu t'es engueulé avec le R c'est ça ?
:Jean_Heineken:
il y a 7 mois
Theosis
Theosis
7 mois
Tu n’as pas d’amis justement parce que tu es dans le paraître

C’est dans l’être qu’il te faut être

Sois toi meme, ni plus ni moins
Phrase creuse quand je suis moi-même on me dit que je suis bizarre et malaisant, je prend sur moi pour lisser mon personnage mais on essaie quand même de me changer...
Alors bon dire qu'il faut être authentique alors que dans mon cas ça marche pas.
il y a 7 mois
x0x0
x0x0
7 mois
Tu ne sais pas ce que c'est la violence psy
Oh si je sais ce que c'est je l'ai subi plus qu'à mon tour, à ton avis pourquoi je suis aussi négatif et j'ai aucune estime de moi même ?
il y a 7 mois
Je me suis énervé et au final ça a juste stoppé les relations amicales
:Menhera_11:
il y a 7 mois