Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À voter
Il doit y avoir un problème avec la fameuse comptabilisation frauduleuse des votes au Royaume de Onche, on se croirait chez les bolchéviques ici !
Révolution + stop the count !
Révolution + stop the count !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne comprends pas, il y a 8 votes, et aucun ne vient appuyer ma volonté de fermement condamner cet acte, tel que décrite dans mon premier poste. Qu'est-ce que vous entendez tous par "Autre" ?
Résolument et fermement ne sont pas assez forts pour décrire à quel point notre condamnation est vigoureuse et inconditionnelle
face au GR
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Je ne comprends pas ce qu il s'est passé, le topic n'est pas clair
La France est ce soir plongée dans l'incompréhension la plus totale mon cher Issou. Qui ne fait que décupler notre peine immense.
il y a 2 ans
La France est ce soir plongée dans l'incompréhension la plus totale mon cher Issou. Qui ne fait que décupler notre peine immense.
On connaît le motif de ces meurtres ?
il y a 2 ans
On connaît le motif de ces meurtres ?
Manifestement des meurtres racistes odieux
@Brevesdepresse sur X
il y a 2 ans
Manifestement des meurtres racistes odieux
@Brevesdepresse sur X
Bah fallait bien que ça arrive un jour, ça nous pendait au nez de toutes façons
il y a 2 ans
Je propose d'interdire les voitures et les Kalash. Pas d'amalgame tout ça tout ça
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans
SI blanc(meurtrier)
ALORS
cé_lé_zeures_les_plu_sombres
SINON
quoi Dunkerque ?
ALORS
cé_lé_zeures_les_plu_sombres
SINON
quoi Dunkerque ?
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Steve_Laws_ sur X
Il aurait tiré sur ces réfugiés politiques. 5 morts et des blessés. Les français commencent à haïr...
Condamnation ferme et résolue de mon côté
C'est un sentiment d'insécurité
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Super, on va avoir droit à des manifestations et à des émeutes partout en France et les choffas applaudissent
il y a 2 ans
Super, on va avoir droit à des manifestations et à des émeutes partout en France et les choffas applaudissent
Il vaut se soumettre tu as raison
il y a 2 ans
Un accident arrive si vite.
il y a 2 ans
Il vaut se soumettre tu as raison
Jolie sophisme, je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'autres solutions
il y a 2 ans