Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
@Steve_Laws_ sur X
Il aurait tiré sur ces réfugiés politiques. 5 morts et des blessés. Les français commencent à haïr...
Condamnation ferme et résolue de mon côté
il y a 2 ans
Sondage — 65 votes
Autre
Condamnation ferme et résolue
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je ne vois pas ton vote dans la catégorie "Condamnation ferme et résolue", comment se fait-ce mon issou ?
il y a 2 ans
Je ne comprends pas, il y a 8 votes, et aucun ne vient appuyer ma volonté de fermement condamner cet acte, tel que décrite dans mon premier poste. Qu'est-ce que vous entendez tous par "Autre" ?
il y a 2 ans
Je ne vois pas ton vote dans la catégorie "Condamnation ferme et résolue", comment se fait-ce mon issou ?
Le site a dû laguer au moment où j'ai cliqué
il y a 2 ans
Personnellement je ne condamne que mollement car il était surement déséquilibré donc pas responsable de ses actes
il y a 2 ans
Le site a dû laguer au moment où j'ai cliqué
Ah oui ce sont effectivement des choses qui peuvent arriver mon issou, c'est dommage, on aurait pu croire que tu étais raciste
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh oui ce sont effectivement des choses qui peuvent arriver mon issou, c'est dommage, on aurait pu croire que tu étais raciste
Oui, ce serait terrible
il y a 2 ans
Je ne comprends pas, il y a 8 votes, et aucun ne vient appuyer ma volonté de fermement condamner cet acte, tel que décrite dans mon premier poste. Qu'est-ce que vous entendez tous par "Autre" ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Personnellement je ne condamne que mollement car il était surement déséquilibré donc pas responsable de ses actes
Bravo pour ton empathie et ta grande bienveillance, bien que tu sois meurtri dans ta chair face à cette horrible nouvelle. Nous devrions prendre exemple sur toi.
il y a 2 ans
L'origine du conducteur français n'est pas précisée, il n'y a donc pas de racisme présumé.
il y a 2 ans