Créer un compteSe connecter

france3-regions.francetvinfo.fr https://france3-regions.f[...]-s-est-rendu-3076744.html

Il aurait tiré sur ces réfugiés politiques. 5 morts et des blessés. Les français commencent à haïr...
:BorisLeLayed:

Condamnation ferme et résolue de mon côté
:Lesquen_Yataganki:
il y a 2 ans

Sondage — 65 votes

Autre
Condamnation ferme et résolue
Je ne vois pas ton vote dans la catégorie "Condamnation ferme et résolue", comment se fait-ce mon issou ?
:gilbert_bfm:
il y a 2 ans
:delawarde_fume:
il y a 2 ans
:Michel_Drac_cou_et_joufflu_:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
À voter
:Jesus_Alpha:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Je ne comprends pas, il y a 8 votes, et aucun ne vient appuyer ma volonté de fermement condamner cet acte, tel que décrite dans mon premier poste. Qu'est-ce que vous entendez tous par "Autre" ?
:boube:
il y a 2 ans
Je ne vois pas ton vote dans la catégorie "Condamnation ferme et résolue", comment se fait-ce mon issou ?
:gilbert_bfm:
Le site a dû laguer au moment où j'ai cliqué
:Daenerys:
il y a 2 ans
Personnellement je ne condamne que mollement car il était surement déséquilibré donc pas responsable de ses actes
:Balkany_chill:
il y a 2 ans
Le site a dû laguer au moment où j'ai cliqué
Ah oui ce sont effectivement des choses qui peuvent arriver mon issou, c'est dommage, on aurait pu croire que tu étais raciste
:couettin:
il y a 2 ans
J'ai miss clic désolé
:Aquapleure:
il y a 2 ans
Ah oui ce sont effectivement des choses qui peuvent arriver mon issou, c'est dommage, on aurait pu croire que tu étais raciste
Oui, ce serait terrible
il y a 2 ans
Je ne comprends pas, il y a 8 votes, et aucun ne vient appuyer ma volonté de fermement condamner cet acte, tel que décrite dans mon premier poste. Qu'est-ce que vous entendez tous par "Autre" ?
:dmother3:
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Personnellement je ne condamne que mollement car il était surement déséquilibré donc pas responsable de ses actes
:Balkany_chill:
Bravo pour ton empathie et ta grande bienveillance, bien que tu sois meurtri dans ta chair face à cette horrible nouvelle. Nous devrions prendre exemple sur toi.
il y a 2 ans
Je ne comprends pas ce qu il s'est passé, le topic n'est pas clair
il y a 2 ans
L'origine du conducteur français n'est pas précisée, il n'y a donc pas de racisme présumé.
il y a 2 ans
Un coup de colère est si vite arrivé, il ne faut pas faire d'amalgame
:Jesus_Alpha:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Comme si personne ne l'avait vu venir
:TAREDelph:
il y a 2 ans
J'ai missclick
:risifauteuil:
il y a 2 ans