InscriptionConnexion
J'avais l'intention d'obtenir au moins une dizaine de participant quand j'ai organisé ce concours, mais je n'en ai eu que 6, dont 3 qui ont perdu par forfait, donc j'appelle ça un bide, oui.
:Patrigoy1:

Non seulement j'aurais préféré qu'il y ait un vrai sentiment de compétition car actuellement toutes les victoires ont été faciles, mais aussi de voir la vision de chacun vis-à-vis des thèmes proposés, surtout le prochain qui arrivera à 19h.
:Patrigoy:

Enfin bon, bonne chance pour la suite.
:Patrigoy3:
Oui comparé à tes attentes je comprends, mais c'est pas non plus un ratage complet
:Chat_marrant_:

Pour un éventuel prochain concours, je te conseillerais de faire ça d'un weekend à l'autre, pour que les gens aient plus de temps pour peindre et pour que tes topics aient plus de visibilité
:Baguette4:

Aussi, généralement on vote pour ce qu'on préfère, pas pour éliminer. Ça peut prêter à confusion

L'idée de ChocoRat de regrouper tout en un seul et unique topic n'est pas mal non plus afin de moins "disperser" le public, mais perso j'aime bien l'idée d'un tournoi.
:chat_allonge:
:retou-1:
:retou-2:
il y a un an
Oui comparé à tes attentes je comprends, mais c'est pas non plus un ratage complet
:Chat_marrant_:

Pour un éventuel prochain concours, je te conseillerais de faire ça d'un weekend à l'autre, pour que les gens aient plus de temps pour peindre et pour que tes topics aient plus de visibilité

Aussi, généralement on vote pour ce qu'on préfère, pas pour éliminer. Ça peut prêter à confusion

L'idée de ChocoRat de regrouper tout en un seul et unique topic n'est pas mal non plus afin de moins "disperser" le public, mais perso j'aime bien l'idée d'un tournoi.
:chat_allonge:
Oui, si jamais j'organise à nouveau un concours à l'avenir, je laisserai une plus grande limite de temps.

Je sais que l'on vote généralement pour celui que l'on préfère mais puisque vous étiez 3 à vous affronter, j'ai préféré faire autrement car il peut y avoir des surprises avec la méthode classique.
:Patrigoy2:

Bien que cela serait plus compliqué, je pourrais toujours organiser cela comme un tournoi sur un seul topic, après tout, ce serait meilleur pour la visibilité, c'est vrai.
:Patrigoy:

Et chose importante encore, il faudrait une épingle !
Honk Honk
il y a un an