InscriptionConnexion
Ici s'affronteront Ghost__Fag, @Orteils et @Caramelsucre

Cette phase sera différente des autres puisque vous y voterez pour éliminer un participant, les deux autres seront selectionnés pour la finale.

Rappel des règles :

Pas d'IA

Pas de plagiat

Doit être original et fait spécifiquement pour ce concours

Doit respecter le sujet

Papier et numérique sont autorisés

Une phase se jouera tout les 3 jours

Lors d'une phase de qualification, un nouveau topic sera créé pour que les participants puissent poster leur création, ils devront le faire dans les 48h sinon ils seront déclarés forfait.

Le thème de cette phase est cité fantastique.

Merci d'attendre que les trois participants aient posté leur création avant de voter.
Honk Honk
il y a un an

Sondage – 15 votes

Caramelsucre
Orteils
Ghost__Fag
Ici s'affronteront Ghost__Fag, @Orteils et @Caramelsucre

Cette phase sera différente des autres puisque vous y voterez pour éliminer un participant, les deux autres seront selectionnés pour la finale.

Rappel des règles :

Pas d'IA

Pas de plagiat

Doit être original et fait spécifiquement pour ce concours

Doit respecter le sujet

Papier et numérique sont autorisés

Une phase se jouera tout les 3 jours

Lors d'une phase de qualification, un nouveau topic sera créé pour que les participants puissent poster leur création, ils devront le faire dans les 48h sinon ils seront déclarés forfait.

Le thème de cette phase est cité fantastique.

Merci d'attendre que les trois participants aient posté leur création avant de voter.
Donc on a jusqu'à lundi 19h pour dessiner/peindre une cité fantastique ?
:cat_think:

@Caramelsucre
:retou-1:
:retou-2:
il y a un an
ça aurait pas été mieux de vous organiser en mp pour ça ?
:neruRAF:

les gens vont troll le sondage
:neruRAF:
飽きた (jsuis fatiguééééé)
:fatigue-frere:
il y a un an
Donc on a jusqu'à lundi 19h pour dessiner/peindre une cité fantastique ?
:cat_think:

@Caramelsucre
Oui
:Patrigoy:
Honk Honk
il y a un an
en pétant
:)
il y a un an
en pétant
:)
:lol:
de la meute de @goldhaine
il y a un an
Je vois les votes, mais où sont les dessins ?
🛌
il y a un an
Voici ma participation
:Baguette4:

Image

Je ne sais pas si c'est compréhensible mais ce sont des chats en scaphandre dans l'espace qui sautent de rocher en rocher (en jetpack) pour atteindre la cité légendaire de CatCity en orbite autour de Félina Prime. Inspiré par l'Histoire Sans Fin & Stray.
:Baguette2:

Quelques étapes :
Image Image Image

J'avais les yeux plus gros que le ventre : j'ai commencé sur une feuille A3 en tradi mais j'ai terminé les détails en numérique pour des raisons pratiques (ça n'aura jamais le temps de sécher).
il y a un an
Il y a actuellement 3 votes pour éliminer Orteils, 2 pour Ghost__Fag et 1 pour Caramelsucre, aucun d'entre eux ne seront pris en compte.
Honk Honk
il y a un an
@Caramelsucre Tu n'as plus beaucoup de temps.
Honk Honk
il y a un an
Tic-tac tic-tac
Honk Honk
il y a un an
Tic-tac tic-tac
tu pourrais partager la peinture de Ghost__Fag quand même
:Chatlimite:
il y a un an
Voici ma participation

Image

Je ne sais pas si c'est compréhensible mais ce sont des chats en scaphandre dans l'espace qui sautent de rocher en rocher (en jetpack) pour atteindre la cité légendaire de CatCity en orbite autour de Félina Prime. Inspiré par l'Histoire Sans Fin & Stray.
:Baguette2:

Quelques étapes :
Image Image Image

J'avais les yeux plus gros que le ventre : j'ai commencé sur une feuille A3 en tradi mais j'ai terminé les détails en numérique pour des raisons pratiques (ça n'aura jamais le temps de sécher).
Tu aurais eu mon vote si ça avait été des chiens.. hélas
il y a un an
tu pourrais partager la peinture de Ghost__Fag quand même
Oui c'est vrai... tada !
Image

Caramelsucre va sans doute perdre contre ça, je dois l'avouer, c'est plutôt drôle.
Honk Honk
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Tu aurais eu mon vote si ça avait été des chiens.. hélas
Merci

Car le vote c'est pour éliminer hein
:chat_zoom:
il y a un an
Merci

Car le vote c'est pour éliminer hein
:chat_zoom:
Ils sont très malins ces chats...
il y a un an
@Orteils et Ghost__Fag sont qualifiés pour la finale puisque Caramelsucre n'a pas posté son œuvre à temps.

Ce n'est pas le premier à être éliminé à cause de ça, ce concours est un gros bide.
Honk Honk
il y a un an
@Orteils et Ghost__Fag sont qualifiés pour la finale puisque Caramelsucre n'a pas posté son œuvre à temps.

Ce n'est pas le premier à être éliminé à cause de ça, ce concours est un gros bide.
Très fier d'arriver en finale
:chatnoel2:

T'as déjà eu 6 peintures (une peinture de CaramelSucre, une de Pijacquet, deux de Ghost__Fag et deux de moi)
:Paint:

Si t'appelles ça bider, je sais pas ce qu'il te faut
il y a un an

Non C'est sympa les concours comme ça j'aime bien
:selection_naturelle:
:selection_naturelle:
il y a un an
Très fier d'arriver en finale
:chatnoel2:

T'as déjà eu 6 peintures (une peinture de CaramelSucre, une de Pijacquet, deux de Ghost__Fag et deux de moi)
:Paint:

Si t'appelles ça bider, je sais pas ce qu'il te faut
J'avais l'intention d'obtenir au moins une dizaine de participant quand j'ai organisé ce concours, mais je n'en ai eu que 6, dont 3 qui ont perdu par forfait, donc j'appelle ça un bide, oui.
:Patrigoy1:

Non seulement j'aurais préféré qu'il y ait un vrai sentiment de compétition car actuellement toutes les victoires ont été faciles, mais aussi de voir la vision de chacun vis-à-vis des thèmes proposés, surtout le prochain qui arrivera à 19h.
:Patrigoy:

Enfin bon, bonne chance pour la suite.
:Patrigoy3:
Honk Honk
il y a un an