Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis obligé de prendre un androïde là je viens donc d’en commander un, j’entends souvent les Jean androïd affirmer qu’il y aurait des milliards de trucs géniaux à faire sous androïde par rapport aux iPhone ou tout est bloqué
Alors comme je vais en avoir un autant que je profite de ces milliards de truc geniaux
Donc
Je vous écoutes
Alors comme je vais en avoir un autant que je profite de ces milliards de truc geniaux
Donc
Je vous écoutes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux te le mettre dans le cul sans devoir penser à Tim Cook
Pas mal je te l’accorde
il y a 2 ans
Mettre une carte SD dedans
Ok pas mal
il y a 2 ans
Installe Revanced + AdAway.
C’est quoi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt tu mets quoi à la place ? Et à quoi servirait de mettre autre chose ? J’y connais rien
il y a 2 ans
Tu peux mettre IOS si tu veux
Bah j’ai déjà un iPhone donc ce serait un peu con
il y a 2 ans
Jouer à God of war dans ses chiottes
Et si on aime pas God of war on fait quoi ?
il y a 2 ans
Revanced c'est Youtube sans pubs, Adaway c'est un bloqueurs de pubs général pour toutes les applis.
il y a 2 ans
Et si on aime pas God of war on fait quoi ?
Tu joues à God of peace alors
il y a 2 ans
Revanced c'est Youtube sans pubs, Adaway c'est un bloqueurs de pubs général pour toutes les applis.
Même les applis de jeux avec pubs ça enlève les pubs ? Car sinon pour ce qui est de YouTube et d’un navigateur il y a déjà Brave sur iPhone sinon
il y a 2 ans
installer un apk sans passer par un store
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Tu joues à God of peace alors
Ah oué logique
il y a 2 ans
ceci
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
Même les applis de jeux avec pubs ça enlève les pubs ? Car sinon pour ce qui est de YouTube et d’un navigateur il y a déjà Brave sur iPhone sinon
Revanced c'est littéralement l'appli Youtube sans pubs + vérouillage de l'écran possible + utilisation en arrière plan...
Pour Adaway et les applis de jeux, j'en sais rien je ne joue pas sur mobile.
Pour Adaway et les applis de jeux, j'en sais rien je ne joue pas sur mobile.
il y a 2 ans