Ce sujet a été résolu
Keke
1 an
Une à la cuisse car j’avais mon méchant chat dans les mains et me mère lui a mis des croquettes
elle est partie très vite
Ouch
il y a un an
Jon
1 an
Arcade gauche ,je suis tombé dans un escalier..
Arcade droite ,je suis tombé dans un escalier..
Arcade droite ,je suis tombé dans un escalier..
Bon t'a les deux au moins
il y a un an
Plusieurs cicatrices d'opérations, de gamelles en moto, plus un léger enfoncement de la boîte crânienne suite à une engueulade avec une barre à mine...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Eirik
1 an
Plusieurs cicatrices d'opérations, de gamelles en moto, plus un léger enfoncement de la boîte crânienne suite à une engueulade avec une barre à mine...
Quoi ?
Barre à mine, t'a foutu quoi ?
il y a un an
SuiciDepression
1 an
Quelques unes aux bras en me coupant avec un couteau
Je suppose que pour te couper au bras, c’était pas accidentel
il y a un an
Margouler
1 an
Ma première c'est celle à la tête, j'étais très jeune et je suis tombé par terre depuis un banc en mangeant. J'aurais gardé le paquet de chips et le jambon dans les main même quand je me faisais recoudre
Je me suis coupé aussi comme un debilus avec un couteau à emouture scandinave en voulant coupant une patate douce, j'ai saigné sa race du doigt
La dernière, la plus grosse, je me suis coupé en bas du genou
Je me suis coupé aussi comme un debilus avec un couteau à emouture scandinave en voulant coupant une patate douce, j'ai saigné sa race du doigt
Bah que des petites, je suppose que tu parles pas de ça l'op
il y a un an
Bah que des petites, je suppose que tu parles pas de ça l'op
Dit toujours
il y a un an
Quoi ?
C'est pas moi m'sieur, c'est le propriétaire de ladite barre à mine qui avait décidé de me faire des gouzis gouzis avec.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a un an
Oui derrière la tête, j’ai pas fait, c’est mon frère qui m’a fait un croche patte et je suis tombé la tête la première sur une surface en béton qui m’a fait pisser le sang.
il y a un an
Ça à du te faire mal
Effectivement, j'ai hérité d'une belle plaque avec des belles vis, j'ai l'impression d'avoir "du chrome" comme dans Cyberpunk
Sinon le plus dur, ce fut de ne plus pouvoir bouger pendant plusieurs mois, puis les béquilles, kiné...
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
Sinon le plus dur, ce fut de ne plus pouvoir bouger pendant plusieurs mois, puis les béquilles, kiné...
il y a un an
Putain exactement pareil sur le droit
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a un an
Pare brise, la ceinture à pas bloqué, raté un virage et fini dans un poteau, tonneaux. 50 aggraphes + une plaie ouverte non recousable.
Ça va Ça fait 15 piges c’est léger, mais pendant 1 à ou 2 c’était bien visible
Ça va Ça fait 15 piges c’est léger, mais pendant 1 à ou 2 c’était bien visible
il y a un an
arcade droite , joue proche de la levre si je fais l'autre côté ça fait un smiley pas content
il y a un an
Margouler
1 an
Ma première c'est celle à la tête, j'étais très jeune et je suis tombé par terre depuis un banc en mangeant. J'aurais gardé le paquet de chips et le jambon dans les main même quand je me faisais recoudre
Avant bras, coude, poignet, tête
Cote et tibias
Bonus : nez décalé à cause de fracture à répétition
Une oreille de décalé aussi (merci la boxe)
Et les doigts main gauche de tordu
Cote et tibias
Bonus : nez décalé à cause de fracture à répétition
Une oreille de décalé aussi (merci la boxe)
Et les doigts main gauche de tordu
il y a un an
Deux grosses sur la paume de la main gauche, une suite à une chute, l'autre suite à une bonne grosse coupure.
Quelques petites suite à des coups de griffes de minette.
Quelques unes sur les genoux de quand j'étais gosse.
Et 4 sur le bide suite à une intervention médicale.
Quelques petites suite à des coups de griffes de minette.
Quelques unes sur les genoux de quand j'étais gosse.
Et 4 sur le bide suite à une intervention médicale.
il y a un an
Je vais vous dire la cicatrice la plus débile que je me suis faite : je me suis moi-même ouvert le pouce par accident avec un couteau (mais c'est pas l'intérieur du pouce c'est le dos du pouce ) je voyais l'os a l'intérieur de mon pouce
C'était un peu bizarre de voire mon propre os du pouce de mes yeux mais sinon ça faisait pas vraiment mal, il y avait + de sang que de douleur
Je me suis fait recoudre
C'était un peu bizarre de voire mon propre os du pouce de mes yeux mais sinon ça faisait pas vraiment mal, il y avait + de sang que de douleur
Je me suis fait recoudre
il y a un an
198
Sur ce sujet0