Ce sujet a été résolu
Ma première c'est celle à la tête, j'étais très jeune et je suis tombé par terre depuis un banc en mangeant. J'aurais gardé le paquet de chips et le jambon dans les main même quand je me faisais recoudre
Je me suis coupé aussi comme un debilus avec un couteau à emouture scandinave en voulant coupant une patate douce, j'ai saigné sa race du doigt
La dernière, la plus grosse, je me suis coupé en bas du genou
Je me suis coupé aussi comme un debilus avec un couteau à emouture scandinave en voulant coupant une patate douce, j'ai saigné sa race du doigt
il y a un an
Plante du pied, j'ai marché sur un bout de verre
Ça pissait le sang putain, j'en avais foutu partout ; faut pas sous-estimer ses pieds comme ça
Ça pissait le sang putain, j'en avais foutu partout ; faut pas sous-estimer ses pieds comme ça
il y a un an
Lunch
1 an
Plante du pied, j'ai marché sur un bout de verre
Les extrémités ça pisse effectivement
il y a un an
SuiciDepression
1 an
Quelques unes aux bras en me coupant avec un couteau
Dur
T'a arrêté depuis ?
T'a arrêté depuis ?
il y a un an
Margouler
1 an
Ma première c'est celle à la tête, j'étais très jeune et je suis tombé par terre depuis un banc en mangeant. J'aurais gardé le paquet de chips et le jambon dans les main même quand je me faisais recoudre
une petite au poignet
j'ai joué à celui qui enfoncera le plus les ciseaux dans la peau en plein cours et j'ai gagné
et une au doigt en tombant de mon kayak j'ai tapé le dessus du pouce au fond de l'eau tout en étant entrainé par le courant
depuis j'ai un petit coeur sur le pouce
j'ai joué à celui qui enfoncera le plus les ciseaux dans la peau en plein cours et j'ai gagné
et une au doigt en tombant de mon kayak j'ai tapé le dessus du pouce au fond de l'eau tout en étant entrainé par le courant
il y a un an
une petite au poignet
Collège j'imagine
il y a un an
Oui, ma plus belle cicatrice, c'est celle suite à mon opération lorsque je me suis fracturé la malléole
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a un an
Au bras gauche mais elles sont légères, ça fait des traits blancs maintenant
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a un an
Dracaufeuille
1 an
Au bras gauche mais elles sont légères, ça fait des traits blancs maintenant
Je vois, mon ex en a plein elle, plus ou moins profonde
il y a un an
Oui, ma plus belle cicatrice, c'est celle suite à mon opération lorsque je me suis fracturé la malléole
Ça à du te faire mal
il y a un an
Une à la cuisse car j’avais mon méchant chat dans les mains et me mère lui a mis des croquettes
elle est partie très vite
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Une cicatrice sur le crâne je suis tombé dans les escaliers quand j’étais petit
Francis Saucisse écrit …
il y a un an
Arcade gauche ,je suis tombé dans un escalier..
Arcade droite ,je suis tombé dans un escalier..
Arcade droite ,je suis tombé dans un escalier..
il y a un an
199
Sur ce sujet0