Créer un compteSe connecter
Volutes
Volutes
2 ans
Sache que le pays d'hébergement ne change RIEN
:ding:

Tu dois respecter les lois du pays où tu opères, pas seulement celles du pays d'hébergement. Peu importe où ton site est hébergé, les règles à suivre sont celles du pays de tes utilisateurs.
:Ecoute_petit:

Faut arrêter de fantasmer sur cette idée d'un serveur offshore
:ding:
Et c'est vous les développeurs qui décidez de balancer les IP ?
:birateboy:
il y a 2 ans
:chat-twerk:
:TheMask_Chong:
il y a 2 ans
Moi c'est les chinois , j'en peux plus bordel.
:Chong_degoute_:

D'ailleurs je suis sur tout les topic de chong2lagalere pour le faire retourner au Cambodge
:dieudo_soleil:
il y a 2 ans
NecamoN
NecamoN
2 ans
Et c'est vous les développeurs qui décidez de balancer les IP ?
:birateboy:
Faudrait faire une FAQ pour sortir de cette boucle.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
:pensiff:
il y a 2 ans
Il fait partie de la secte
:meyer_fuck:

Ce forum est fait pour contenir l'antisémitisme
:Selection_naturelle_bof:
c'est a cause de types comme toi que les admins reçoivent des requisitions, il n'y a pas de quoi en être fier
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
c'est a cause de types comme toi que les admins reçoivent des requisitions, il n'y a pas de quoi en être fier
Non c'est à cause des putes comme toi qui signalent gouv et des juifs qui pleurent depuis 2000 ans
:zidane_narquois:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
Non c'est à cause des putes comme toi qui signalent gouv et des juifs qui pleurent depuis 2000 ans
:zidane_narquois:
50 % de tes posts sont des appels au génocide, meurtre, haine raciale et la seule raison pour laquelle tu oses les faire, c'est parce que t'es un lâche qui se penses couvert en résidant dans un pays étranger
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Il peut pas répondre précisément c'est illégal
:weirdassnigga:

Si il répond il divulgue des détails d'une enquête en cours
:Noted:
Voilà.
Comme il y a une autre vidéo de chanson avec les mêmes paroles (mais avec une musique différente) qui a été postée il y a 2 mois, je me pose la même question...

Avec en plus le caillou @PatrickSebasti1 qui est convoqué au commico demain matin et qui ne sait pas exactement pourquoi...
Voilà clef Patrick, écoute ces deux chansons aujourd'hui, ça t'aidera peut-être à ne pas arriver trop stressé demain...

Dans un cas, il y en a un qui joue un peu son gagne-pain quand il a des problèmes avec la Justice, l'autre qui au pire risque une amende, je pense...
Moralité : les clefs, pensez toujours à ça, quand vous postez ici et aussi quand vous subissez la "modération".
Eh oui, Onche n'est pas hébergé sur la planète Mars.
Mais on a quand même infiniment plus de liberté d'expression ici qu'ailleurs.
il y a 2 ans
Ça doit pas être facile pour celui qui gère un forum
Total soutien
:genkidama:
il y a 2 ans
GIF
GIF
GIF
GIF
GIF
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
:meh3d:
il y a 2 ans
J'espère que tu nous feras un topic
:ebeh:
il y a 2 ans
YOUPIN
:chat_musique:

YOUPIN, YOUPIN , YOUPIN , PIN PIN PIN
:chat_musique:
il y a 2 ans
50 % de tes posts sont des appels au génocide, meurtre, haine raciale et la seule raison pour laquelle tu oses les faire, c'est parce que t'es un lâche qui se penses couvert en résidant dans un pays étranger
si on laissait la liberte d expressions ca ,n arriverait pas
:Jrire:
il y a 2 ans
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans