Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVan_der_Beurse
2 ans
La prof rattrapé par le réel mais elle continuera à faire barrage
Voilà, en 1ère ligne pour subir les conséquences de son vote
il y a 2 ans
Qu’elle soit de gauche du centre de droite, je m’en bats les couilles, on fout pas des baffes à une vieille, et on s’en réjouit pas non plus, c’est quoi ce monde merde
Bah si c'est mérité
Les femmes prof ont fait beaucoup de tort au monde
En plus elle fait le patapouf qui encaisse
Les femmes prof ont fait beaucoup de tort au monde
En plus elle fait le patapouf qui encaisse
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Une vieille de au moins 50 piges se prendre une tarte ?
Quel genre de sous homme fait ça ?
Quel genre de sous homme fait ça ?
Ceci
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImaginez si elle vote RN. Là ce serait l'horreur. Là ce serait la fin du monde. Heureusement qu'elle ne le fait pas
il y a 2 ans
Scipion_SPQR
2 ans
Réupload sur FileFM !
comment ca marche ton site ? j'ai copier coller le lien du tweet et aprés je fais quoi ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
comment ca marche ton site ? j'ai copier coller le lien du tweet et aprés je fais quoi ?
C'est pour mettre des vidéos. Tu dois d'abord la DL mais si elle est sur twitter tu peux directement poster le lien ici non ?
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
BartaJeTaime_
2 ans
un cas d'école de la soumission gauchiste dans sa pulsion de mort, sans aucun instinct de survie, totalement vide et sans aucune dignité ni volonté de vivre
à ce stade il aurait tout aussi bien pu sortir sa bite et l'a faire sucer elle aurait rien dit et ce serait éxécuté
à ce stade il aurait tout aussi bien pu sortir sa bite et l'a faire sucer elle aurait rien dit et ce serait éxécuté
et si c'était un blanc qui aurait fait le quart de ce qu'a fait ce mec ?
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Rajoutez juste "cancel" apres le x et avant le .com et ca fonctionne
Je suis partagé car c'est de nouveau le même profil d'agresseur, mais quand je vois le/la prof j'aurais envie de faire pareil...
Je suis partagé car c'est de nouveau le même profil d'agresseur, mais quand je vois le/la prof j'aurais envie de faire pareil...
il y a 2 ans
Dr-BASTE
2 ans
Rajoutez juste "cancel" apres le x et avant le .com et ca fonctionne
Ayyyaaaaa ça marche merci khey
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
rien de plus humiliant qu'un coup qui ne fait rien
surtout à une femme ptn. mais bon, je ne suis pas sûr que ce jeune adolescent fringant dispose des outils nécessaires pour comprendre son comportement d'énorme merde
surtout à une femme ptn. mais bon, je ne suis pas sûr que ce jeune adolescent fringant dispose des outils nécessaires pour comprendre son comportement d'énorme merde
飽きた (jsuis fatiguééééé)
il y a 2 ans
AkitaNeru
2 ans
rien de plus humiliant qu'un coup qui ne fait rien
Un coup qui ne fait rien ? La patate était tellement puissante qu'elle était assise soumise et chokbar
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
222
Sur ce sujet0