Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFromJVC
2 ans
La prof qui a ZERO PUTAIN DE REACTION
De base, l'école c'était pas des écoliers avec un prof dans une salle de classe qui travaillait ensemble
Oui mais on a ajouter des races de boue
il y a 2 ans
Le monde a besoin plus que jamais d'un recommencement
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
J'adore il y a toujours une personne qui film comme ça par hasard
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
J2UJuju
2 ans
Pourquoi je me doutais de l'origine de l'agresseur avant de lancer la vidéo? :Mais_oui_cest_ca:
Tu es devin je crois
il y a 2 ans
Il a pas les codes vestimentaires
il y a 2 ans
un cas d'école de la soumission gauchiste dans sa pulsion de mort, sans aucun instinct de survie, totalement vide et sans aucune dignité ni volonté de vivre
à ce stade il aurait tout aussi bien pu sortir sa bite et l'a faire sucer elle aurait rien dit et ce serait éxécuté
à ce stade il aurait tout aussi bien pu sortir sa bite et l'a faire sucer elle aurait rien dit et ce serait éxécuté
il y a 2 ans
Ça a l'air d'un transexuelle la prof.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla pauvre, si elle bouge elle se fait soit défoncer la gueule soit condamner par le système soit les 2 en même temps
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans
"gneugneu ceux qui interviennent pas blabla..." Moi j'aurais kiffé voir certaine de mes prof gauchiste dans cette position
Une vieille de au moins 50 piges se prendre une tarte ?
Quel genre de sous homme fait ça ?
il y a 2 ans
Une vieille de au moins 50 piges se prendre une tarte ?
une vielle prof de gauche
il y a 2 ans
une vielle prof de gauche
Qu’elle soit de gauche du centre de droite, je m’en bats les couilles, on fout pas des baffes à une vieille, et on s’en réjouit pas non plus, c’est quoi ce monde merde
il y a 2 ans
Qu’elle soit de gauche du centre de droite, je m’en bats les couilles, on fout pas des baffes à une vieille, et on s’en réjouit pas non plus, c’est quoi ce monde merde
je hais les prof
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0