Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La prof qui a ZERO PUTAIN DE REACTION
De base, l'école c'était pas des écoliers avec un prof dans une salle de classe qui travaillait ensemble
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi je me doutais de l'origine de l'agresseur avant de lancer la vidéo? :Mais_oui_cest_ca:
il y a 2 ans
"gneugneu ceux qui interviennent pas blabla..." Moi j'aurais kiffé voir certaine de mes prof gauchiste dans cette position
il y a 2 ans
resumax2livres
2 ans
"gneugneu ceux qui interviennent pas blabla..." Moi j'aurais kiffé voir certaine de mes prof gauchiste dans cette position
T'aurais été celui qui filme
il y a 2 ans
T'aurais été celui qui filme
Pourquoi "l'élève" est habillé comme dans son quartier ? capuché, son caleçon qui dépasse en pleine classe
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Pourquoi "l'élève" est habillé comme dans son quartier ? capuché, son caleçon qui dépasse en pleine classe
Il a pas les codes vestimentaires
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'aurais été celui qui filme
non mais j'aurais demandé a celui qui film de m'envoyer la vidéo
il y a 2 ans
Oui j'ai pensé la même en iel voyant
il y a 2 ans
Les profs gauchistes qui sont rattrapé par leur propre merde au final, sélection naturelle après des années de propagande
Ils sont tellement cons que je sais même pas si ca leur fera réalisé que leur idéologie gauchiste est de la merde qui ne marche pas
Ils sont tellement cons que je sais même pas si ca leur fera réalisé que leur idéologie gauchiste est de la merde qui ne marche pas

il y a 2 ans
FromJVC
2 ans
La prof qui a ZERO PUTAIN DE REACTION
De base, l'école c'était pas des écoliers avec un prof dans une salle de classe qui travaillait ensemble
il y a 2 ans
meritax et plus fort serait mieux
A entendre les claquements ça devait être des missiles
Il lui en aurait mis une 3eme qu'elle serait restée assise
Il lui en aurait mis une 3eme qu'elle serait restée assise
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Zuz_moi
2 ans
Si ça la dérange pas, apres tout
J'ai révisionné la vidéo avec le son et c'est tellement choquant ptn
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
J2UJuju
2 ans
Pourquoi je me doutais de l'origine de l'agresseur avant de lancer la vidéo? :Mais_oui_cest_ca:
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
196
Sur ce sujet0