Créer un compteSe connecter
Oui j'ai quitté cette sale merde de forum jvc 18/25 ..Le forum qui censure ,,410 ,tous les sujets qui dérangent .....Merci de m'accueillir chez vous Onche ..
GIF
:chouffin_cote_droit:

👍👍👍
il y a 2 ans
:sorciere_fdv_dream_:
il y a 2 ans
@jvcucks un cousin à toi ?
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
toyAf
toyAf
2 ans
Bienvenue
:Csc1:
Merci a toi.😃👍👍👍
il y a 2 ans
Bienvenue khey
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Du calme ,il faut que je m'habitue a vos codes .. smyleys et cie .. et j'ai mon clavier qui déconne .
il y a 2 ans
Bienvenue khey
Gracias ami onchois
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Bienvenue
:risifauteuil:
:soralgoy:
il y a 2 ans
Du calme ,il faut que je m'habitue a vos codes .. smyleys et cie .. et j'ai mon clavier qui déconne .
Tu chopperas les codes en quelques heures t'inquiète, tant que tu prie notre prophète déchu FranckDubosck tu sera accepté comme un frère
:tete_de_rougeyron:
il y a 2 ans
Toi qui entre ici, abandonne tout espoir.
:fdv_redpill:
:soralgoy:
il y a 2 ans
la cinquantaine + male hétéro + France de l'Est + secret médical.
:cafe:
il y a 2 ans
Oui j'ai quitté cette sale merde de forum jvc 18/25 ..Le forum qui censure ,,410 ,tous les sujets qui dérangent .....Merci de m'accueillir chez vous Onche ..
GIF

👍👍👍
procédure
tu fais pas parti des onchois tant que t'as pas fait un topic avec un mot interdit
:Chatlimite:

aller, tu choisis
Image
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
bravo très bon choix
il y a 2 ans
Il était temps.
:Lepen_rire:
il y a 2 ans
GIF

👍👍👍
Bienvenue à toi.
il y a 2 ans
Préparons un bon banquet
:bouh_poutine:
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
GIF

👍👍👍
Un peu facile : le bateau coule, les rats quitte le navire ?
:interroge:

Mouai, va falloir faire tes preuves si tu veux être accepté en tant qu'Onchois....ici c'est l'élite mon p'tit père
:Hautain:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
GIF

👍👍👍
Que penses tu des bougnoules et des negres ?
:chamain:

Cette question est le test d'entrée pour être accepté par la communauté Onchoise
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
la cinquantaine + male hétéro + France de l'Est + secret médical.
:cafe:
Y'a assez de boomers ici casse toi , en plus t'as l'air atteint , jvc c'est très bien pour les mecs pardon débris comme toi
:panache:
:BlushKJ:
il y a 2 ans