Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui j'ai quitté cette sale merde de forum jvc 18/25 ..Le forum qui censure ,,410 ,tous les sujets qui dérangent .....Merci de m'accueillir chez vous Onche ..
👍👍👍

👍👍👍
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu calme ,il faut que je m'habitue a vos codes .. smyleys et cie .. et j'ai mon clavier qui déconne .
il y a 2 ans
Du calme ,il faut que je m'habitue a vos codes .. smyleys et cie .. et j'ai mon clavier qui déconne .
Tu chopperas les codes en quelques heures t'inquiète, tant que tu prie notre prophète déchu FranckDubosck tu sera accepté comme un frère
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFckjvccensure
2 ans
Oui j'ai quitté cette sale merde de forum jvc 18/25 ..Le forum qui censure ,,410 ,tous les sujets qui dérangent .....Merci de m'accueillir chez vous Onche ..
👍👍👍

👍👍👍
procédure
tu fais pas parti des onchois tant que t'as pas fait un topic avec un mot interdit
aller, tu choisis

tu fais pas parti des onchois tant que t'as pas fait un topic avec un mot interdit
aller, tu choisis

Ok Booster
il y a 2 ans
Fckjvccensure
2 ans
👍👍👍

👍👍👍
Bienvenue à toi.
il y a 2 ans
Préparons un bon banquet
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 2 ans
Fckjvccensure
2 ans
👍👍👍

👍👍👍
Un peu facile : le bateau coule, les rats quitte le navire ?
Mouai, va falloir faire tes preuves si tu veux être accepté en tant qu'Onchois....ici c'est l'élite mon p'tit père
Mouai, va falloir faire tes preuves si tu veux être accepté en tant qu'Onchois....ici c'est l'élite mon p'tit père
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Fckjvccensure
2 ans
👍👍👍

👍👍👍
Que penses tu des bougnoules et des negres ?
Cette question est le test d'entrée pour être accepté par la communauté Onchoise
Cette question est le test d'entrée pour être accepté par la communauté Onchoise
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 2 ans
la cinquantaine + male hétéro + France de l'Est + secret médical.
Y'a assez de boomers ici casse toi , en plus t'as l'air atteint , jvc c'est très bien pour les mecs pardon débris comme toi
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0