Miro-Shan
2 ans
1 : Musique Nègre
La plupart s'en s'ont rendu compte depuis (et je parle des chanteurs en disant ça, pas le public).... D'autres continuent de se faire manipuler par Attali

tu me diras, ça fait du fric
Pour que vous comprenez tous, posez vous les bonnes questions, pourquoi ces gens ne sont JAMAIS sanctionnés pour leurs paroles ?
La plupart s'en s'ont rendu compte depuis (et je parle des chanteurs en disant ça, pas le public).... D'autres continuent de se faire manipuler par Attali

YouTube
Vidéo YouTubetu me diras, ça fait du fric
Pour que vous comprenez tous, posez vous les bonnes questions, pourquoi ces gens ne sont JAMAIS sanctionnés pour leurs paroles ?

Résumax : le rap c’est les juifs, le Vatican c’est les juifs, le métal c’est les juifs, Muhammad et les compagnons sont juifs, ton père est juif, ton prof est juif, la Palestine est juive, les chinois sont juifs…
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais oui mon gars. T'es un ENORME MUSULMAN, tkt..
Au point que tes frères actuels en Syrie vont t'accueillir à bras ouvert en se renseignant un peu, j'en suis sûr

Au point que tes frères actuels en Syrie vont t'accueillir à bras ouvert en se renseignant un peu, j'en suis sûr

YouTube
Vidéo YouTubePutain je dis ça, je suis vache j'aime beaucoup ce son en fait
... La différence c'est que moi j'en fais pas mon modèle, c'est juste un islamogauchiasse pour moi même si il fait quelques bons sons j'avoue. En dépit de sa maçonnerie
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
Je poste ça sur le 18-25 je me fais ban 90 jours
Donc merci les kheys de la modé de me laisser m'exprimer.. Même sur X t'es pas serein
La morale de tout ça, c'est qu'il faut faire gaffe même au rap que nos enfants / nos soeurs elles écoutent. La plupart sont en plein rituels obscurs, et je ne plaisante pas
Faites attention à vous et a vos proches, ne les lâchez JAMAIS d'une semelle

Donc merci les kheys de la modé de me laisser m'exprimer.. Même sur X t'es pas serein
La morale de tout ça, c'est qu'il faut faire gaffe même au rap que nos enfants / nos soeurs elles écoutent. La plupart sont en plein rituels obscurs, et je ne plaisante pas

Faites attention à vous et a vos proches, ne les lâchez JAMAIS d'une semelle

Tu fais quoi sur jvc sale enculé ?
il y a 2 ans
Tu fais quoi sur jvc sale enculé ?
Le conditionnel mon gars...
Le conditionnel
Putain tu m'étonne que les gwers ils perdaient patience avec des abrutis comme vous
Le conditionnel

Putain tu m'étonne que les gwers ils perdaient patience avec des abrutis comme vous

il y a 2 ans
C'est vrai j'avais oublié ce son
Tu m'étonne qu'on ne parle jamais de lui, même Vins ne l'évoque jamais :Pote_AD_Hitler:
Tu m'étonne qu'on ne parle jamais de lui, même Vins ne l'évoque jamais :Pote_AD_Hitler:
Il s' est suicidé en live sur Canal+, après lui, il n' y a plus jamais eu de vrai direct à la TV française (toujours un décalage de quelques minutes pour éviter ces "incidents") et direct blacklisté à vie des médias mainstreams
Un moment de malaise integral pour Denisot ou ça doit gueuler dans son oreillette
https://hiphopcorner.fr/f[...]-devenu-interdit-de-tele/
Un moment de malaise integral pour Denisot ou ça doit gueuler dans son oreillette
il y a 2 ans
Bon ben tg alors pourquoi tu parles du 18-25
il y a 2 ans

YouTube
Vidéo YouTubeSorti aujourd'hui apparemment
C'est plus de la Fm là par contre juste du Wokisme de merde... mais c'est pareil car il sera protégé par on sait qui
Et pour le coup ça sera pas par les sales juifs
il y a 2 ans
Je réécoute attentivement ce son depuis un moment... C'est un truc de malade toutes les références obscures qu'il fait
Même pas sûr que c'est un disciple de Lucifer, lui ça à l'air d'être "au-dessus", donc au dessus des franc mac que je vous décrit depuis tout à l'heure
Et bordel c'est FOU comme tout le monde connait ce son mais personne ne connait le nom du chanteur
Pourtant il a annoncé la couleur dans ses paroles... "J'apparais puis je disparais dans la matrice"... "Le buzz n'était que factice"...

En vrai j'essaye de faire de l'humour, mais quand on ouvre tous ses sens, c'est tellement obscur... Désolé si ce topic est pas drole hein... Mais il faut que TOUT LE MONDE réalise qu'on vit dans un monde contrôlé par des psychopathes en chair et en os... Et qu'ils s'introduisent dans notre quotidien et même dans notre intimité...
Même pas sûr que c'est un disciple de Lucifer, lui ça à l'air d'être "au-dessus", donc au dessus des franc mac que je vous décrit depuis tout à l'heure
Et bordel c'est FOU comme tout le monde connait ce son mais personne ne connait le nom du chanteur
Pourtant il a annoncé la couleur dans ses paroles... "J'apparais puis je disparais dans la matrice"... "Le buzz n'était que factice"...

YouTube
Vidéo YouTubeEn vrai j'essaye de faire de l'humour, mais quand on ouvre tous ses sens, c'est tellement obscur... Désolé si ce topic est pas drole hein... Mais il faut que TOUT LE MONDE réalise qu'on vit dans un monde contrôlé par des psychopathes en chair et en os... Et qu'ils s'introduisent dans notre quotidien et même dans notre intimité...

il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
Bon on en vient donc aux sales juifs. Les frères de @survieatoutprix...
T'as capté ou pas Goldstein de Onche ? C'est tes frères à gauche
T'as capté ou pas Goldstein de Onche ? C'est tes frères à gauche

C'est toi qui écoute du rap de nègre mon frère
il y a 2 ans
Ah au fait ? T'es au courant que Rihanna c'est juste la soeur Spirituelle d'Evanescence....
Ouais genre Littérallement...
Je te laisse digérer....
Ok t'es prêt ?
Pk Evanescence ce sont Evéporés et ont laissés place à Kanye, Rihanna, Jay-Z même Eminem ?
Je te laisse déchiffrer ce son (tout est dit en fait) pour briser un fan de rap et surtout un (faux) muslim

A moins que tu ne parle pas vraiment anglais, vu que tu me balance des sons random comme si j'en avait qqch a foutre de la rivalité entre RAP / Rock
Sans prétention et TRES serieusiement... Il faut écouter et apprendre ce que disent vos chanteurs
Et SURTOUT il faut surtout savoir lire entre les lignes... Vous verrez, c'est parfois terrifiant...
Ouais genre Littérallement...

Je te laisse digérer....
Ok t'es prêt ?

Pk Evanescence ce sont Evéporés et ont laissés place à Kanye, Rihanna, Jay-Z même Eminem ?
Je te laisse déchiffrer ce son (tout est dit en fait) pour briser un fan de rap et surtout un (faux) muslim

YouTube
Vidéo YouTubeA moins que tu ne parle pas vraiment anglais, vu que tu me balance des sons random comme si j'en avait qqch a foutre de la rivalité entre RAP / Rock
Sans prétention et TRES serieusiement... Il faut écouter et apprendre ce que disent vos chanteurs
Et SURTOUT il faut surtout savoir lire entre les lignes... Vous verrez, c'est parfois terrifiant...
Waouh nous avons une lumière parmi nous
( C'est ironique
)
Ton topic et le niveau d'argumentation fait pitié
( C'est ironique
Ton topic et le niveau d'argumentation fait pitié
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt en plus il est parano, il suffit de mettre comme titre "ombre et lumière " et il s'imagine un complot occulte
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
209
Sur ce sujet0