Créer un compteSe connecter
1 : Musique Nègre
:d)

La plupart s'en s'ont rendu compte depuis (et je parle des chanteurs en disant ça, pas le public).... D'autres continuent de se faire manipuler par Attali

tu me diras, ça fait du fric
:giuseppe-brise:

Pour que vous comprenez tous, posez vous les bonnes questions, pourquoi ces gens ne sont JAMAIS sanctionnés pour leurs paroles ?
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans
2 : Bande Organisée

Alors là, ce genre de mecs, si je vous dit qu'ils sont AU DESSUS du flic lambda... Vous ne me croirez pas
:uuh:

il y a 2 ans
bizarre que le rap killu s'est fait tuer en même temps que tupac, non ?
:Chatlimite:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Je poste ça sur le 18-25 je me fais ban 90 jours

Donc merci les kheys de la modé de me laisser m'exprimer.. Même sur X t'es pas serein

La morale de tout ça, c'est qu'il faut faire gaffe même au rap que nos enfants / nos soeurs elles écoutent. La plupart sont en plein rituels obscurs, et je ne plaisante pas

Faites attention à vous et a vos proches, ne les lâchez JAMAIS d'une semelle
il y a 2 ans
rap : sous culture de Neandertal.
il y a 2 ans
Oula... Va falloir m'expliquer beaucoup de questions sur celui là...
:daisyordi:

*
il y a 2 ans
rap : sous culture de Neandertal.
Mais mieux que le Rock ou le métal Naralbouk ou pas?
:chat_poche:
il y a 2 ans
Merci de préciser pour les jeunes qui ne connaissent pas
il y a 2 ans
1 : Musique Nègre

La plupart s'en s'ont rendu compte depuis (et je parle des chanteurs en disant ça, pas le public).... D'autres continuent de se faire manipuler par Attali

tu me diras, ça fait du fric
:giuseppe-brise:

Pour que vous comprenez tous, posez vous les bonnes questions, pourquoi ces gens ne sont JAMAIS sanctionnés pour leurs paroles ?
De la grosse merde le rap
il y a 2 ans
Ceci

> Ton rap
il y a 2 ans
Même Kroc Blanc a senti la douille, depuis des années, mais il ne la dénoncera pas vraiment, par peur

Ou alors lui aussi il veut les intégrer, mais il n'y arrive pas
:rire:

Je penche pour la 2eme option
il y a 2 ans
Ceci

> Ton rap
Je n'ai AUCUNE culture dans le Rock, mais je peux te dire qu'il va falloir te destructurer un peu mon gars

Ceci > ton rock de pédo (et de PD)
:)

+ Ceci = franc mac de gauche

C'est pas un concours connard.
:ouf_fume:
il y a 2 ans
Je n'ai AUCUNE culture dans le Rock, mais je peux te dire qu'il va falloir te destructurer un peu mon gars

Ceci > ton rock de pédo (et de PD)
:)

+ Ceci = franc mac de gauche

C'est pas un concours connard.
Oh trop dark evanescence
:risitas_ahi:

Musique de salope
il y a 2 ans
Ceci

> Ton rap
Ah au fait ? T'es au courant que Rihanna c'est juste la soeur Spirituelle d'Evanescence....

Ouais genre Littérallement...

Je te laisse digérer....

Ok t'es prêt ?

Pk Evanescence ce sont Evéporés et ont laissés place à Kanye, Rihanna, Jay-Z même Eminem ?

Je te laisse déchiffrer ce son (tout est dit en fait) pour briser un fan de rap et surtout un (faux) muslim

A moins que tu ne parle pas vraiment anglais, vu que tu me balance des sons random comme si j'en avait qqch a foutre de la rivalité entre RAP / Rock
:NerdyRire:

Sans prétention et TRES serieusiement... Il faut écouter et apprendre ce que disent vos chanteurs

Et SURTOUT il faut surtout savoir lire entre les lignes... Vous verrez, c'est parfois terrifiant...
il y a 2 ans
Ah au fait ? T'es au courant que Rihanna c'est juste la soeur Spirituelle d'Evanescence....

Ouais genre Littérallement...

Je te laisse digérer....

Ok t'es prêt ?

Pk Evanescence ce sont Evéporés et ont laissés place à Kanye, Rihanna, Jay-Z même Eminem ?

Je te laisse déchiffrer ce son (tout est dit en fait) pour briser un fan de rap et surtout un (faux) muslim

A moins que tu ne parle pas vraiment anglais, vu que tu me balance des sons random comme si j'en avait qqch a foutre de la rivalité entre RAP / Rock

Sans prétention et TRES serieusiement... Il faut écouter et apprendre ce que disent vos chanteurs

Et SURTOUT il faut surtout savoir lire entre les lignes... Vous verrez, c'est parfois terrifiant...
Jean-Kévin, passionné de rap et de musique tendance, ose traiter winger de musique random
il y a 2 ans
Tu as vraiment confiance en Eminem toi ? Comme si tout était dû a Dr Dre selon ses propres dires...

Mais vous êtes si naïfs
il y a 2 ans
Putain les musiques de golem
Eminem, dr dre, evanescence, 2pac
il y a 2 ans
Oui il fût un temps. C'était des bons, ils se sont vendus sans mêmes'en rendre compte... Le pire étant Snoop

Même Jay-Z par exemple, tu écoute ça, c'est l'antipode de ses sons avant qu'il soit vendu...
:pouetpouet2:

A leur insu en fait
il y a 2 ans
Écoute ça sombre merde
:Criminelsoyeux:

il y a 2 ans
Ou alors ils savaient TRES BIEN, et là ils ont cédés au deal chez Goldstein Studios...

Ils nous ont TOUS baisés.... Et là c'est terrible
il y a 2 ans