1 : Musique Nègre
La plupart s'en s'ont rendu compte depuis (et je parle des chanteurs en disant ça, pas le public).... D'autres continuent de se faire manipuler par Attali

tu me diras, ça fait du fric
Pour que vous comprenez tous, posez vous les bonnes questions, pourquoi ces gens ne sont JAMAIS sanctionnés pour leurs paroles ?
La plupart s'en s'ont rendu compte depuis (et je parle des chanteurs en disant ça, pas le public).... D'autres continuent de se faire manipuler par Attali

YouTube
Vidéo YouTubetu me diras, ça fait du fric
Pour que vous comprenez tous, posez vous les bonnes questions, pourquoi ces gens ne sont JAMAIS sanctionnés pour leurs paroles ?

Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs2 : Bande Organisée
Alors là, ce genre de mecs, si je vous dit qu'ils sont AU DESSUS du flic lambda... Vous ne me croirez pas

Alors là, ce genre de mecs, si je vous dit qu'ils sont AU DESSUS du flic lambda... Vous ne me croirez pas

YouTube
Vidéo YouTubeUn dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 2 ans
Je poste ça sur le 18-25 je me fais ban 90 jours
Donc merci les kheys de la modé de me laisser m'exprimer.. Même sur X t'es pas serein
La morale de tout ça, c'est qu'il faut faire gaffe même au rap que nos enfants / nos soeurs elles écoutent. La plupart sont en plein rituels obscurs, et je ne plaisante pas
Faites attention à vous et a vos proches, ne les lâchez JAMAIS d'une semelle

Donc merci les kheys de la modé de me laisser m'exprimer.. Même sur X t'es pas serein
La morale de tout ça, c'est qu'il faut faire gaffe même au rap que nos enfants / nos soeurs elles écoutent. La plupart sont en plein rituels obscurs, et je ne plaisante pas

Faites attention à vous et a vos proches, ne les lâchez JAMAIS d'une semelle

il y a 2 ans
Oula... Va falloir m'expliquer beaucoup de questions sur celui là...
*
*
il y a 2 ans
BitchandPinard
2 ans
Mais mieux que le Rock ou le métal Naralbouk ou pas?
il y a 2 ans
Merci de préciser pour les jeunes qui ne connaissent pas
il y a 2 ans
Miro-Shan
2 ans
1 : Musique Nègre

tu me diras, ça fait du fric

YouTube
Vidéo YouTubetu me diras, ça fait du fric

De la grosse merde le rap
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMême Kroc Blanc a senti la douille, depuis des années, mais il ne la dénoncera pas vraiment, par peur 
Ou alors lui aussi il veut les intégrer, mais il n'y arrive pas
Je penche pour la 2eme option

Ou alors lui aussi il veut les intégrer, mais il n'y arrive pas
Je penche pour la 2eme option

il y a 2 ans
Survieatoutprix
2 ans
Je n'ai AUCUNE culture dans le Rock, mais je peux te dire qu'il va falloir te destructurer un peu mon gars

Ceci > ton rock de pédo (et de PD)
+ Ceci = franc mac de gauche
C'est pas un concours connard.

YouTube
Vidéo YouTubeCeci > ton rock de pédo (et de PD)

il y a 2 ans
Je n'ai AUCUNE culture dans le Rock, mais je peux te dire qu'il va falloir te destructurer un peu mon gars

Ceci > ton rock de pédo (et de PD)

YouTube
Vidéo YouTubeCeci > ton rock de pédo (et de PD)

Oh trop dark evanescence
Musique de salope
Musique de salope
il y a 2 ans
Survieatoutprix
2 ans
Ah au fait ? T'es au courant que Rihanna c'est juste la soeur Spirituelle d'Evanescence....
Ouais genre Littérallement...
Je te laisse digérer....
Ok t'es prêt ?
Pk Evanescence ce sont Evéporés et ont laissés place à Kanye, Rihanna, Jay-Z même Eminem ?
Je te laisse déchiffrer ce son (tout est dit en fait) pour briser un fan de rap et surtout un (faux) muslim

A moins que tu ne parle pas vraiment anglais, vu que tu me balance des sons random comme si j'en avait qqch a foutre de la rivalité entre RAP / Rock
Sans prétention et TRES serieusiement... Il faut écouter et apprendre ce que disent vos chanteurs
Et SURTOUT il faut surtout savoir lire entre les lignes... Vous verrez, c'est parfois terrifiant...

Je te laisse digérer....
Ok t'es prêt ?

Pk Evanescence ce sont Evéporés et ont laissés place à Kanye, Rihanna, Jay-Z même Eminem ?
Je te laisse déchiffrer ce son (tout est dit en fait) pour briser un fan de rap et surtout un (faux) muslim

YouTube
Vidéo YouTubeA moins que tu ne parle pas vraiment anglais, vu que tu me balance des sons random comme si j'en avait qqch a foutre de la rivalité entre RAP / Rock
Sans prétention et TRES serieusiement... Il faut écouter et apprendre ce que disent vos chanteurs
Et SURTOUT il faut surtout savoir lire entre les lignes... Vous verrez, c'est parfois terrifiant...
il y a 2 ans
Ah au fait ? T'es au courant que Rihanna c'est juste la soeur Spirituelle d'Evanescence....
Je te laisse digérer....
Ok t'es prêt ?

A moins que tu ne parle pas vraiment anglais, vu que tu me balance des sons random comme si j'en avait qqch a foutre de la rivalité entre RAP / Rock

Je te laisse digérer....
Ok t'es prêt ?

YouTube
Vidéo YouTubeA moins que tu ne parle pas vraiment anglais, vu que tu me balance des sons random comme si j'en avait qqch a foutre de la rivalité entre RAP / Rock
Jean-Kévin, passionné de rap et de musique tendance, ose traiter winger de musique random
il y a 2 ans
Tu as vraiment confiance en Eminem toi ? Comme si tout était dû a Dr Dre selon ses propres dires...
Mais vous êtes si naïfs
Mais vous êtes si naïfs

il y a 2 ans
Oui il fût un temps. C'était des bons, ils se sont vendus sans mêmes'en rendre compte... Le pire étant Snoop
Même Jay-Z par exemple, tu écoute ça, c'est l'antipode de ses sons avant qu'il soit vendu...

A leur insu en fait
Même Jay-Z par exemple, tu écoute ça, c'est l'antipode de ses sons avant qu'il soit vendu...

YouTube
Vidéo YouTubeA leur insu en fait
il y a 2 ans
206
Sur ce sujet0