Ce sujet a été résolu
Tu va pouvoir rajouter ton QI en signature à côté de ta clé PGP, qu'on soit bien sur de parler au vrai Antoine et à un vrai low QI
il y a 7 mois
Le problème avec toi c'est que même si on prend une autre mesure de l'intelligence, par exemple tes choix de vie, les objectifs que tu as réussi à atteindre on concluera dans tous les cas que tu es stupide
ma signature
il y a 7 mois
Allez viens champion tu vas manger de bons fruits
Gne gne le qi ououou
Gne gne le qi ououou
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 7 mois
C'est toi le golem pour rester dans tes conneries alors que je te dis que c'est faux
Mais t'iras jamais vérifier et tu me parleras d'autres choses comme tout à l'heure
Sous homme va
Mais t'iras jamais vérifier et tu me parleras d'autres choses comme tout à l'heure
Sous homme va
il y a 7 mois
Je te dis que les maladies mentales sont plus présente chez les hauts qi, vérifie au lieu de parler d'autres choses et de me réciter des termes que t'as appris par cœur comme tout les sous hommes.
J'ai pas 55 de qi comme toi moi donc coucouche panier
J'ai pas 55 de qi comme toi moi donc coucouche panier
il y a 7 mois
Il y a qu'un golem pour me demander de lire des pavés pour me contredire alors que tu parles d'autre chose
T'as pas assez de qi c'est flagrant
T'as pas assez de qi c'est flagrant
il y a 7 mois
Le golem qui me parle de maladie physique quand je lui parle de maladie mentale qui sont belles est bien prouvé scientifiquement contrairement à ce que tu dis.
Tu bifurques toi-même de ton sujet de départ
T'as pas le qi du tout, t'es un zéro tout, abandonne de faire le singe sur internet et de faire rire tout le monde
Tu bifurques toi-même de ton sujet de départ
T'as pas le qi du tout, t'es un zéro tout, abandonne de faire le singe sur internet et de faire rire tout le monde
il y a 7 mois
Tu dis de la merde.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 7 mois