InscriptionConnexion
Un esprit trop dense peut parfois être difficile à porté, ainsi on est amené à adopter régulièrement un comportement naïf, voir enfantin, pour contrebalancer ce fardeau
:Risisinge:
Mael for real, for real

il y a 7 mois
Madfisher
Madfisher
7 mois
Rien, le néant total sur le fond
chaud quand t'y penses, le génie incompris Antoine, possède encore moins de capacités cognitives que Sambagaré le guinéen qui vit dans sa hutte en merde séchée.
:Lepen_rire:

Sacré Toitoine, toujours là pour nous faire rire
:Lepen_rire:

Tu vas voir qu'il va bientôt essayer de nous pondre un topic "ultra pointu" sur un sujet futile et inintéressant dans le but de démontrer sa médiocrité son intelligence supérieure
:nez:
il y a 7 mois
Madfisher
Madfisher
7 mois
Notification MDPH pour toi à priori.
:DiCaprio_ceci:
no you
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 7 mois
Mael
Mael
7 mois
Mael for real, for real

Chaud
:Mokou_point:
il y a 7 mois
Zigotin
Zigotin
7 mois
no you
Miroir magique !
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 mois
Madfisher
Madfisher
7 mois
Rien, le néant total sur le fond
et pourtant feed à 100% , t'es sa marionnette
:mqx:

concours de bite et combat d'infirme
:bigcho:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 7 mois
allo ?

oui allo bonjour ?
:GilbertPC:
il y a 7 mois
sans troller je pense pas qu'antoine est l'intelligence d'un qi de 65

si c'était le cas il galérerait à se servir d'un ordi
:zidane_fume:
il y a 7 mois
Et si puis-je dire ! Parler de manière soutenue tout du moins avec une façon plus ou moins embellie par quelques astuce grammaticale, n'importe quel golmon peut le faire.
:zemmour_aristo:
il y a 7 mois
Les tests de Q chronométrés c'est particulièrement détestable
:chat-mirroir:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 mois
L'OP a raison
:CS_Noel:

En effet, les tests de QI ont été inventé par des débiles frustrés pour faire croire qu'ils sont intelligents

Ce qui évidemment lèse les VRAIS gens intelligents, comme l'OP, qui n'est ni débile ni frustré, et qui est injustement discriminé

Il suffit de constater : si on regarde la carte du monde des QI ou le QI moyen des vrais gens qui ont vraiment inventé des trucs pour se rendre compte que le test de QI est un MENSONGE

L'afrique, par exemple, a produit des génies incommensurables tels qu'eddy malou ou etienne le bolideur, à des milliers d'année des "haut QI" stupides des pays occidentaux comme nicolas tesla ou göddel
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 7 mois
Biensure que si les gens intelligents ont pleins de variante mentale justement c'est tout l'inverse
Même les maladies mentales
il y a 7 mois
je pense aussi que le qi n'est pas absolu et mesure des facultés bien précises, déjà définir l'intelligence c'est compliqué et sujet à interprêtation
:Loupe-1:
star régionale
il y a 7 mois
ils sont bien dressés puis c'est la facilité de se résumer à un test subjectif et sujet à évolution

aussi l'état mental joue énormément dans un test de qi, il me semble même qu'il peut être annulé si sujet trop anxieux/dépressif
star régionale
il y a 7 mois
cette brisure infinie
:oblitere:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 7 mois
Tu sais à la base le test de QI c'était pas pour détecter les génies mais les cancres qui ont un retard mental
ma signature
il y a 7 mois
grâce à ton intelligence supérieure?
:QI343:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 7 mois
Tu sais un processeur c'est des milliards de transistors et pourtant tu peux mesurer ses performances avec des tests simples comme ton cerveau en fait
:cr7lunette14:

Il y a clairement un lien positif de causalité entre QI et réussite socio économique, on ne verra jamais un low IQ révolutionner la physique quantique
ma signature
il y a 7 mois
pourquoi tu as autant le seum ? tu es au courant en plus qu'il y a des autistes qui ont en plus des haut quotient intellectuels, mais aussi d'autres qui ont des bas qi , tu en fais partie, ce n'est pas mon problème en soi
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Après si pour toi le test de QI est trop vague et ne prend pas assez en compte le contexte et le fonctionnement complèxe du cerveau et du vécu du sujet on peut prendre un autre critère de l'intelligence comme les choix de vie de la personne, quels sont ces objectifs et est-ce qu'elle a réussi à les atteindre.

Genre est ce qu'elle a acheté des actions Cloudflare juste avant qu'elles se cassent la gueule par exemple
ma signature
il y a 7 mois