Créer un compteSe connecter
je l'ai regardé en VF avec ma mére, tu nous prend pour qui

mais pour le topic c'était mieux de le mettre en VF
Avec ta mère, putain le pyj
:jesus_aya_:
il y a 2 ans
ah j'ai cru que tu avais compris qui était le coupable directement

la question qui m'obséde, cest 'est-ce que Childress était le vrai investigateur de tout ça, ou juste un homme de main, un rabatteur, la premiére couche d'un organisation beaucoup plus grosse.....

le révérend Turtle est plus que suspect
D'après ce que j'avais lu à l'époque, il était clair dans la tête des créateurs de la série que Tuttle était effectivement le véritable instigateur de toute cette merde (au moins au niveau local).
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
D'après ce que j'avais lu à l'époque, il était clair dans la tête des créateurs de la série que Tuttle était effectivement le véritable instigateur de toute cette merde (au moins au niveau local).
cest ultra flippant

à la fin il reste un gout d'inachevé, même en ayant neutralisé Childress

tu sent que tu fais face à une machine monumentale, qu'ils ont juste fait sauter un des petits maillon de la chaine.....

dans la vidéo que Rust regarde dans son garage ( vidéo qu'il a piqué dans la maison de Tuttle justement ), on voit bien plus que trois personnes, les trois qu'ils ont liquidés ( le fameux reginald ledoux, son acolyte, et childress ) ... il y a beaucoup plus de monde impliqué

à la place de Rust, j'aurais au moins tué le révérend Tuttle histoire d'être sûr de faire sauter l'organisation locale
il y a 2 ans
Rust se trompe à la fin quand il dit que la lumiére est entrain de vaincre les ténébres, quand je vois son enquête j'ai l'impression que pour un pas de fait vers la lumiére, il y en a dix de fait vers les ténébres
il y a 2 ans
et la grosse question cest POURQUOI les filles de Marty ont mis en scéne un viol en groupe avec leurs poupées ? elles ont subit quelque chose ? elles ont assisté à un rituel ? ou bien c'était juste un message pour nous faire comprendre l'impacte de l'inquiétude de l'idée de l'existence du viol dans l'esprit des petites filles ? ou oserais-je dire, la " culture du viol " ?
il y a 2 ans
cest ultra flippant

à la fin il reste un gout d'inachevé, même en ayant neutralisé Childress

tu sent que tu fais face à une machine monumentale, qu'ils ont juste fait sauter un des petits maillon de la chaine.....

dans la vidéo que Rust regarde dans son garage ( vidéo qu'il a piqué dans la maison de Tuttle justement ), on voit bien plus que trois personnes, les trois qu'ils ont liquidés ( le fameux reginald ledoux, son acolyte, et childress ) ... il y a beaucoup plus de monde impliqué

à la place de Rust, j'aurais au moins tué le révérend Tuttle histoire d'être sûr de faire sauter l'organisation locale
C'est marrant que tu évoques ce point.

Déjà, la scène de visionnage dans le garage m'avait pas mal secoué émotionnellement j'avoue. Ensuite, comme toi, une fois arrivé à la fin j'ai pensé que Childress c'était l'arbre qui cache la forêt et qu'il avait servi de fusible pour qu'au final la grosse majorité des fils de pute impliqués s'en sortent.
MAIS...
J'ai réussi à trouver un moyen de cope avec ce constat, voire de passer outre.
Maintenant que Rust et Marty se sont retrouvés, qu'ils ont mis à plat les choses entre eux et qu'ils ont décanillé Childress, rien ne nous interdit de penser qu'ils ne vont pas forcément s'en tenir là et continuer à suivre le fil d'Ariane pour faire petit à petit un joli nettoyage de printemps ?
Après tout, c'est pas interdit de rêver...
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
C'est marrant que tu évoques ce point.

Déjà, la scène de visionnage dans le garage m'avait pas mal secoué émotionnellement j'avoue. Ensuite, comme toi, une fois arrivé à la fin j'ai pensé que Childress c'était l'arbre qui cache la forêt et qu'il avait servi de fusible pour qu'au final la grosse majorité des fils de pute impliqués s'en sortent.
MAIS...
J'ai réussi à trouver un moyen de cope avec ce constat, voire de passer outre.
Maintenant que Rust et Marty se sont retrouvés, qu'ils ont mis à plat les choses entre eux et qu'ils ont décanillé Childress, rien ne nous interdit de penser qu'ils ne vont pas forcément s'en tenir là et continuer à suivre le fil d'Ariane pour faire petit à petit un joli nettoyage de printemps ?
Après tout, c'est pas interdit de rêver...
oui

cest ce que je m'attendais à voir dans la saison 2

mal m'en a pris
:rire:

dans mon monde imaginaire, Rust a fumé tout le monde, voilà cest mieux comme ça
:mqfume4:
il y a 2 ans
oui

cest ce que je m'attendais à voir dans la saison 2

mal m'en a pris

dans mon monde imaginaire, Rust a fumé tout le monde, voilà cest mieux comme ça
:mqfume4:
Bienvenue au club, frère de déception...
En tout cas c'est peut-être ÇA la lumière évoquée par Rust : ils ont enfin réussi à porter le vrai premier coup de poignard dans le nid de vipères et c'est peut-être pour eux le commencement du grand nettoyage.
il y a 2 ans
Ah ouai y'a vraiment des déchets qui regardent en VF putain ne même pas avoir la voix et l'accent de mcconaughey chaud
:zahi:
Osef, la vf est quali. Et les bandeurs d'accents sont vraiment casse-bonbons. Dans 99% des cas l'accent d'un personnage n'appoete absolument aucune épaisseur ou valeur scénaristique.
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Bienvenue au club, frère de déception...
En tout cas c'est peut-être ÇA la lumière évoquée par Rust : ils ont enfin réussi à porter le vrai premier coup de poignard dans le nid de vipères et c'est peut-être pour eux le commencement du grand nettoyage.
cest un combat loin d'être fini oui

j'espére qu'ils ont réussi

là quelque part dans mon esprit, dans un monde paralléle, il y a un Rust et Marty entrain de mener la guerre contre ces réseaux démoniaques

cest con je sais
il y a 2 ans
Osef, la vf est quali. Et les bandeurs d'accents sont vraiment casse-bonbons. Dans 99% des cas l'accent d'un personnage n'appoete absolument aucune épaisseur ou valeur scénaristique.
en vrai le VF de Matthew passe, celle de Woody pas du tout
il y a 2 ans
attend merde ça fait longtemps j'ai oublié quelques passages, Tuttle a été tué non ?
il y a 2 ans
Ftg le bolosse mcconaughey c'est l'acteur a la voix la plus particulière il faut absolument voir son rôle dans true détective en VO
il y a 2 ans
Ftg le bolosse mcconaughey c'est l'acteur a la voix la plus particulière il faut absolument voir son rôle dans true détective en VO
tout à fait d'accord
il y a 2 ans
en vrai le VF de Matthew passe, celle de Woody pas du tout
J'avoue que Jacomy est pas fou sur Harelson. J'aurais préféré entendre Pauwels (le doubleur à la voix un peu cassée qui le double dans Hunger Games par exemple).
Si vous avez un lien vers une chaîne YouTube de l'homme sirop, je suis preneur. Il me manque
:ahitison:
il y a 2 ans
Son speech sur les religions est pas mal aussi. Je suis d'accord avec lui
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 2 ans
attend merde ça fait longtemps j'ai oublié quelques passages, Tuttle a été tué non ?
Arf, tu me fous le doute...
il y a 2 ans