Ce sujet a été résolu
perso ? yavais un mec trop drole souvent il s'ouvrait fesses en direction de la prof quand elle se retournait
mais un jour il s'est chié dessus avec un bout de merde qui dépassait tout le monde a crié la prof s'est retourné trop vite et il a été envoyé chez le proviseur
mon plus gros fou rire de ma vie persoent
mais un jour il s'est chié dessus avec un bout de merde qui dépassait tout le monde a crié la prof s'est retourné trop vite et il a été envoyé chez le proviseur
il y a 2 ans
kheyzinzin1825
2 ans
ojd c'est devenu un déchet et il habite en inde (c'est pas un indien)
C'est un indien spirituel
il y a 2 ans
Par contre t'es allé dans quel genre d'écoles de tarés pour tomber sur un gars comme ça?
il y a 2 ans
J'étais amoureux d'une fille. Elle a sucer la bite d'un Chad dans les chiottes de la gare routière en étant filmée, la vidéo a circulé dans toute l'école.
il y a 2 ans
kheyzinzin1825
2 ans
perso ? yavais un mec trop drole souvent il s'ouvrait fesses en direction de la prof quand elle se retournait
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
J'étais amoureux d'une fille. Elle a sucer la bite d'un Chad dans les chiottes de la gare routière en étant filmée, la vidéo a circulé dans toute l'école.
Dur
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
T’en étais toujours amoureux après ça?
il y a 2 ans
J'ai fait un cocktail Molotov en cours et j'ai donné un énorme retourné acrobatique sur un écran :playstation:
il y a 2 ans
perso je pense qu'il était un malade mental
un jour il a été exclu avant l'histoire du caca, lui et son meilleur pote jouait un jeu, l'un se met en haut du batiment et crache, l'autre en bas doit rattraper le crachat
c'était un nain s'humilier était la meilleur façon d'exister pour lui c'était le clown des mecs cools du lycée
un jour il a été exclu avant l'histoire du caca, lui et son meilleur pote jouait un jeu, l'un se met en haut du batiment et crache, l'autre en bas doit rattraper le crachat
c'était un nain s'humilier était la meilleur façon d'exister pour lui c'était le clown des mecs cools du lycée
il y a 2 ans
T’en étais toujours amoureux après ça?
Bien sûr que non, j'étais écoeuré
il y a 2 ans
Zosterae
2 ans
" i² = -1 "
This bordel, j'étais matheux, ça m'a détruit
On a déliré pendant 2 semaines sur cette histoire
Aussi, la fois où mon voisin ma pousser la main sur le cul de ma prof 9/10
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Les choses les plus délirantes que j'ai vu dans mon lycée c'était des feux devant l'entrée lors de blocus, les vitres de l'entrée du lycée brisées par des weshs lors de blocus aussi, le proviseur qui pleure toujours lors de blocus
On vit dans une société
il y a 2 ans
kheyzinzin1825
2 ans
ojd c'est devenu un déchet et il habite en inde (c'est pas un indien)
Pourquoi il a fini en Inde ? Remarque il est a sa place
il y a 2 ans
This bordel, j'étais matheux, ça m'a détruit
Merci je me sens moins seul
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Ton avis sur les femmes depuis ?
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans