Ce sujet a été résolu
ah ouais vaut peut etre mieux pas car c'est pas toujours euphorisant malheureusement. C'est plus un truc introspectif.
Sinon ce sera l'alcool comme d'hab
Mais par curiosité j'aurais bien testé autre chose.
J'ai déjà fumé quelques joins quand j'étais au lycée mais ca fait pas grand chose et je deteste l'odeur de l'herbe.
J'ai déjà fumé quelques joins quand j'étais au lycée mais ca fait pas grand chose et je deteste l'odeur de l'herbe.
il y a 7 mois
Sinon ce sera l'alcool comme d'hab
Herbe j'ai déjà testé et ça endort juste. Sinon j'ai jamais rien testé d'autres et ça m'attire pas du tout. En dehors de champi et weed, là tu touches à du chimique, faut pas toucher à ça. Même poppers faut pas toucher, c'est de la merde
il y a 7 mois
Herbe j'ai déjà testé et ça endort juste. Sinon j'ai jamais rien testé d'autres et ça m'attire pas du tout. En dehors de champi et weed, là tu touches à du chimique, faut pas toucher à ça. Même poppers faut pas toucher, c'est de la merde
Après je me vois pas prendre quoi que ce soit tout seul en fait.
Pourquoi tu fais ca seule ?
il y a 7 mois
Après je me vois pas prendre quoi que ce soit tout seul en fait.
Parce que je parle pas aux camés. Les champi c'est moi qui cultive dans mon coin
il y a 7 mois
Parce que je parle pas aux camés. Les champi c'est moi qui cultive dans mon coin
Je pensais plutôt à un pote/ une pote en fait.
Quoi qu'il en soit je regarderai pour les champis par curiosité.
Quoi qu'il en soit je regarderai pour les champis par curiosité.
il y a 7 mois
Je m'attendais à des escargots
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 7 mois
Cody_Rhodes
7 mois
Je m'attendais à des escargots
J'aime bien aussi, mais c'est moins fun à chercher et à identifier
il y a 7 mois
KheyFinito
7 mois
c'est des trompettes de la mort, tes mort !
D'ailleurs, il y avait des champignons retournés. ça veut dire que des golems sont passés mais ne les ont pas ramassés.
De loin, ils ont du se dire: "Cé eul trompette deu la mort lo" . Mais en fait, non, perdu.
De loin, ils ont du se dire: "Cé eul trompette deu la mort lo" . Mais en fait, non, perdu.
il y a 7 mois
D'ailleurs, il y avait des champignons retournés. ça veut dire que des golems sont passés mais ne les ont pas ramassés.
il y a 7 mois
Rare vidéo de moi qui a fait le buzz
il y a 7 mois
Hé oe, ma gueule.
Enfin sorti du goulag?
Enfin sorti du goulag?
La prison c'est dur la sortie c'est sur
il y a 7 mois
Bon, toujours vivant. 0 problème digestif. J'ai toujours le goût particulier et assez agréable des champis en bouche.
C'est VALIDAX!
C'est VALIDAX!
il y a 7 mois