InscriptionConnexion
Lehaddock
Lehaddock
7 mois
Fais nous un retour ca m'intéresse.
:risibo:

Savoir si c'est safe et si ca fait vraiment quelque chose.
le retour je peux déjà te le faire vu que j'en ai pris régulièrement fut un temps. C'est safe, y a 0 addiction possible, et tu es conscient que ce que tu vois est faux. Le seul prob est le risque de bad trip, chose que j'ai malheureusement eu, mais c'était entièrement ma faute car j'avais fait n'importe quoi et je le savais.
il y a 7 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
7 mois
J'ai des chamignons hallucinogènes au frigo et je compte les manger demain
:chacrocs:

Du coup je serai légèrement up demain
Avant ou après le poppers
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 mois
Blondin
Blondin
7 mois
Merci pour ton retour
Cependant l’identification est compliquée car il y a énormément d’espèces de tricholomes à chapeau gris dont des veneneuses.
:euuuhbouge:

Même si l’habitat (sous pins), la taille (très modeste) et cette propension à pousser en troupes tres nombreuses mettent la puce à l’oreille.

Risque de confusion avec d’autres tricholomes à
chapeau gris poussant sous pins:
-tricholome vergete à chapeau gris argenté et à saveur amer, prefere les épicéas - immangeable
-tricholome de Josserand à pied lavé de rose, pied qui se courbe et se rétrécit à sa base, odeur désagréable de punaise- toxique

C’est un champignon pour mycophage chevronné

Même là j’ai été obligé de goûter au préalable avant de le servir à mes proches alors que je suis sûr de mon identification à 100%. Ils en mangeront demain.
il y a 7 mois
Remets les dans leur vaisseau, laisse les partir !
:parano:
il y a 7 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
7 mois
le retour je peux déjà te le faire vu que j'en ai pris régulièrement fut un temps. C'est safe, y a 0 addiction possible, et tu es conscient que ce que tu vois est faux. Le seul prob est le risque de bad trip, chose que j'ai malheureusement eu, mais c'était entièrement ma faute car j'avais fait n'importe quoi et je le savais.
C'est à dire ? Pourquoi t'as fait un bad trip ? Mauvaise préparation ?

Ca fait quoi exactement sur les sens ?
il y a 7 mois
Cependant l’identification est compliquée car il y a énormément d’espèces de tricholomes à chapeau gris dont des veneneuses.

Même si l’habitat (sous pins), la taille (très modeste) et cette propension à pousser en troupes tres nombreuses mettent la puce à l’oreille.

Risque de confusion avec d’autres tricholomes à
chapeau gris poussant sous pins:
-tricholome vergete à chapeau gris argenté et à saveur amer, prefere les épicéas - immangeable
-tricholome de Josserand à pied lavé de rose, pied qui se courbe et se rétrécit à sa base, odeur désagréable de punaise- toxique

C’est un champignon pour mycophage chevronné

Même là j’ai été obligé de goûter au préalable avant de le servir à mes proches alors que je suis sûr de mon identification à 100%. Ils en mangeront demain.
Ah ouais quand même, je vais me cantonner aux classiques pieds de moutons, trompette, etc
il y a 7 mois
Je vois les petits gris mais les psylos sont où ?
:DiCaprio_fume:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 7 mois
Blondin
Blondin
7 mois
Ah ouais quand même, je vais me cantonner aux classiques pieds de moutons, trompette, etc
Pour commencer, c’est bien.

D’ailleurs même des champis que les gens ramassent rarement comme l’amanite rougissante, le bolet à pied rouge et le clitocybe améthyste sont faciles à reconnaître du fait du nombre important de critères d’identification qui les distinguent nettement des "sosies" toxiques.

Les tricholomes et les lactaires c’est assez compliqué

Les russules c’est l’horreur
il y a 7 mois
Pour commencer, c’est bien.

D’ailleurs même des champis que les gens ramassent rarement comme l’amanite rougissante, le bolet à pied rouge et le clitocybe améthyste sont faciles à reconnaître du fait du nombre important de critères d’identification qui les distinguent nettement des "sosies" toxiques.

Les tricholomes et les lactaires c’est assez compliqué

Les russules c’est l’horreur
Je trouve rarement ce genre de champis par chez moi (nord est) seulement des cèpes (trop mou d'ailleurs ils deviennent visqueux c'est dégueulasse)
il y a 7 mois
Lehaddock
Lehaddock
7 mois
C'est à dire ? Pourquoi t'as fait un bad trip ? Mauvaise préparation ?

Ca fait quoi exactement sur les sens ?
ça te mets dans un état un peu hypersensible à tout, t'es en communion avec tout et tout le monde, ça amplifie tous tes sens x10, comme un chien ou un animal sauvage. T'es hyper alerte, t'as plus peur de rien, toutes tes angoisses et questionnements négatifs disparaissent. Tu te poses des questions philosophiques sur ta vie, tu vois tout en mode facile, tu vois plus aucun défaut à personne, tout le monde n'a que des qualités.

Par contre ça accélère tes pensées, t'as es pensées sans queue ni tête qui surgissent de n'importe où. Moi j'avais fait un bad trip car j'avais pris une dose de cheval à jeun (8g alors que le max pour un homme c'est 3g), j'avais rien mangé donc ça a agit direct, et j'avais pris alors que j'étais hyper mal à cause d'une rupture amoureuse, donc ça a amplifié ma tristesse X100000. Du coup j'avais le cerveau en ébullition c'était insupportable à gérer, mon cerveau était une formule 1 à pleine vitesse c'était juste intenable. J'entendais des serpents, les gens qui me regardaient avaient des yeux de serpents, j'avais l'impression que des esprits descendaient du ciel pour venir chercher mon âme et l'emporter, bref c'était horrible. J'ai été aux urgences car j'ai cru que j'allais mourir
il y a 7 mois
@Annabeau C’est quand que tu te mets à la cueillette des champignons, khoya?

Une fois qu’on est dedans et qu’on a assimilé les règles,on devient accro

Comme le mahjong

Sauf que là, si tu perds tu vas soit à l’hosto soit dans la tombe, ou alors tu rentres chez toi avec un panier vide et un gros seum
il y a 7 mois
Armouare
Armouare
7 mois
t'es pas un mycologue mon p'tit Mado
Ayaaaa la vidéo de l’autre ragix qui a révélé son coin à champi au premier kéké venu

Naturelle fut sa sélection
il y a 7 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
7 mois
ça te mets dans un état un peu hypersensible à tout, t'es en communion avec tout et tout le monde, ça amplifie tous tes sens x10, comme un chien ou un animal sauvage. T'es hyper alerte, t'as plus peur de rien, toutes tes angoisses et questionnements négatifs disparaissent. Tu te poses des questions philosophiques sur ta vie, tu vois tout en mode facile, tu vois plus aucun défaut à personne, tout le monde n'a que des qualités.

Par contre ça accélère tes pensées, t'as es pensées sans queue ni tête qui surgissent de n'importe où. Moi j'avais fait un bad trip car j'avais pris une dose de cheval à jeun (8g alors que le max pour un homme c'est 3g), j'avais rien mangé donc ça a agit direct, et j'avais pris alors que j'étais hyper mal à cause d'une rupture amoureuse, donc ça a amplifié ma tristesse X100000. Du coup j'avais le cerveau en ébullition c'était insupportable à gérer, mon cerveau était une formule 1 à pleine vitesse c'était juste intenable. J'entendais des serpents, les gens qui me regardaient avaient des yeux de serpents, j'avais l'impression que des esprits descendaient du ciel pour venir chercher mon âme et l'emporter, bref c'était horrible. J'ai été aux urgences car j'ai cru que j'allais mourir
Ok je vois, j'avoue n'avoir presque jamais touché à aucune drogue donc c'est dur pour moi de me faire une idée de ce que ca donne.
Le bad trip ca donne pas envie...
Mais les autres fois où tu en a pris, tu étais seule ? Ca donne quoi vu de l'extérieur ? Je veux dire les interactions avec les autres par exemple si vous êtes plusieurs à en prendre ?
Les effets durent longtemps ?
il y a 7 mois
Bon, ça fait déjà une heure que j'ai ingéré les champi et Rien à signaler.

Pour un syndrome de type resinoidien, qui est l’intoxication qu’on retrouve avec les tricholomes gris toxiques, le délai d’incubation est de 3h grand max avant les premiers symptômes. C’est l’une des intox les plus rapides à débuter.

Ça veut dire que si je n’ai pas encore eu de nausées à 23h, eh bien, c’est validax
:miko_bong:
il y a 7 mois
Non, mais c’est vachement bon
il y a 7 mois
Lehaddock
Lehaddock
7 mois
Ok je vois, j'avoue n'avoir presque jamais touché à aucune drogue donc c'est dur pour moi de me faire une idée de ce que ca donne.
Le bad trip ca donne pas envie...
Mais les autres fois où tu en a pris, tu étais seule ? Ca donne quoi vu de l'extérieur ? Je veux dire les interactions avec les autres par exemple si vous êtes plusieurs à en prendre ?
Les effets durent longtemps ?
bah après moi je faisais pousser moi même donc je prenais ça toute seule.
Mais j'avoue que c'est dur à expliquer vu que ça te mets dans un état dans lequel tu n'as jamais été et que tu vois des trucs qui n'existent pas.
Donc forcément dur d'expliquer un truc qui n'existe pas...
Vu de l'extérieur quelqu'un qui te connait pas le verra pas, mais quelqu'un qui te connait verra que t'es pas comme d'habitude. Les interactions avec les autres je sais pas c'est un peu bizarre, tu vas dire tout ce que tu as sur le coeur, les gens méchants vont arrêter d'être méchants car tu vas leur dire des trucs auquel ils s'attendaient pas et du coup ils deviennent gentils, bref c'est un peu bizarre. Mais je recommande pas d'être avec des gens car si tu tombes sur quelqu'un de bizarre qui a une attitude louche, ça va amplifier x1000 et tu auras peur de lui. Je sais pas comment expliquer bref
il y a 7 mois
Pseudo-1
Pseudo-1
7 mois
bah après moi je faisais pousser moi même donc je prenais ça toute seule.
Mais j'avoue que c'est dur à expliquer vu que ça te mets dans un état dans lequel tu n'as jamais été et que tu vois des trucs qui n'existent pas.
Donc forcément dur d'expliquer un truc qui n'existe pas...
Vu de l'extérieur quelqu'un qui te connait pas le verra pas, mais quelqu'un qui te connait verra que t'es pas comme d'habitude. Les interactions avec les autres je sais pas c'est un peu bizarre, tu vas dire tout ce que tu as sur le coeur, les gens méchants vont arrêter d'être méchants car tu vas leur dire des trucs auquel ils s'attendaient pas et du coup ils deviennent gentils, bref c'est un peu bizarre. Mais je recommande pas d'être avec des gens car si tu tombes sur quelqu'un de bizarre qui a une attitude louche, ça va amplifier x1000 et tu auras peur de lui. Je sais pas comment expliquer bref
Ok je vois, je sais pas si ce serait le plus adapté pour moi
:zahi:

Je cherche plutôt un truc chill euphorisant, le genre de truc qui te fait passer une bonne soirée sans forcément te plonger dans une reflexion métaphysique.
Mais merci du rerour
:love:
il y a 7 mois
c'est des trompettes de la mort, tes mort !
:catare:
nipah ~
il y a 7 mois
Dieu est grand et le village il est tout ptit
:risiaubry:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 7 mois
Lehaddock
Lehaddock
7 mois
Ok je vois, je sais pas si ce serait le plus adapté pour moi
:zahi:

Je cherche plutôt un truc chill euphorisant, le genre de truc qui te fait passer une bonne soirée sans forcément te plonger dans une reflexion métaphysique.
Mais merci du rerour
:love:
ah ouais vaut peut etre mieux pas car c'est pas toujours euphorisant malheureusement. C'est plus un truc introspectif.
il y a 7 mois