InscriptionConnexion
Je t'ai dit tu fous ça dans un paquet scellé. C'est les seuls armes catégories D qui défendent vraiment.
Il connait pas la cire de la bougie
:cowboy_fourbe:
il y a un an
eul fourche
:Kheymington:
eul fourche eul cochon
:Zoomitas:
il y a un an
Je t'ai dit tu fous ça dans un paquet scellé. C'est les seuls armes catégories D qui défendent vraiment.
Un spray au poivre ou un gomme cogne sont plus pertinents dans ce cas de figure que ton revolver à poudre noire.

J’imagine déjà la scène du mec qui se prend pour un FS et qui galère à ouvrir son sachet en plastique et qui mettra une demi heure pour insérer son barillet eco+

De plus, d’un point de vue de la justice dans ce shithole communiste c'est pas très recommandé de tirer sur un mec avec une arme à feu même si il viole ta priorité.
il y a un an
Wallah sur le coran donne ta montre
:jihadijohn:

:cassos_zoom:

:potager_risitas:

splash
:jesus_hache:
il y a un an
Wallah sur le coran donne ta montre
:jihadijohn:

:cassos_zoom:

splash
:jesus_hache:
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Un spray au poivre ou un gomme cogne sont plus pertinents dans ce cas de figure que ton revolver à poudre noire.

J’imagine déjà la scène du mec qui se prend pour un FS et qui galère à ouvrir son sachet en plastique et qui mettra une demi heure pour insérer son barillet eco+

De plus, d’un point de vue de la justice dans ce shithole communiste c'est pas très recommandé de tirer sur un mec avec une arme à feu même si il viole ta priorité.
il suffit de ne pas appeler les flics comme un golem après avoir réglé l'intrusion
:Arnold_cigare:
il y a un an
il suffit de ne pas appeler les flics comme un golem après avoir réglé l'intrusion
:Arnold_cigare:
les voisins s'en chargeront pour toi
:olicard:
il y a un an
Raum
Raum
1 an
les voisins s'en chargeront pour toi
D'ou la fourche c'est silencieux
:journal:
il y a un an
Raum
Raum
1 an

Un spray au poivre en espace restreint
:rire:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Un spray au poivre en espace restreint
c'est vrai qu'une arme à poudre noire qui génère un panache de fumée, c'est vachement mieux !
:sodium_espion:
il y a un an
D'ou la fourche c'est silencieux
:journal:
Il faut être assez rapide pour asséner un violant coup sur le crâne du margoulin ayant la fourche enfoncée dans le ventre, car ses hurlements de douleur risque d'alerter le voisinage
:gollum_mignon:
Image
il y a un an
Il faut être assez rapide pour asséner un violant coup sur le crâne du margoulin ayant la fourche enfoncée dans le ventre, car ses hurlements de douleur risque d'alerter le voisinage
:gollum_mignon:
Fourche + chiffon de maman pour mettre dans la bouche de 'l'intrus qu'il fasse moins de bruit
:fille1:
il y a un an
Fourche + chiffon de maman pour mettre dans la bouche de 'l'intrus qu'il fasse moins de bruit
:fille1:
- Alors comme ça on essaie de pénétrer chez les gens sans leur consentement
:palmade_cave:
Image
il y a un an
- Alors comme ça on essaie de pénétrer chez les gens sans leur consentement
:palmade_cave:
On va pas laisser de trace Msieu Polmade
il y a un an
Raum
Raum
1 an
c'est vrai qu'une arme à poudre noire qui génère un panache de fumée, c'est vachement mieux !
:sodium_espion:
Si tu lui tires dessus c'est mieux oui car au moins tu seras pas aveuglé et incapacité par tir indirect
:Frieren_coeur:
Nous sommes un.
il y a un an
Si tu lui tires dessus c'est mieux oui car au moins tu seras pas aveuglé et incapacité par tir indirect
:Frieren_coeur:
oui oui tu va tirer avec une arme rayé à travers un épais nuage de fumée, c'est bien plus simple que faire un balayage avec une gazeuse, ahi !
:risitas_ahi:
il y a un an
Raum
Raum
1 an
oui oui tu va tirer avec une arme rayé à travers un épais nuage de fumée, c'est bien plus simple que faire un balayage avec une gazeuse, ahi !
:risitas_ahi:
T'en prends une neuve ils vendent des répliques
:Maxxine:
Nous sommes un.
il y a un an
T'en prends une neuve ils vendent des répliques
:Maxxine:
Je parle de l’âme du canon, c’est un arme qui tir un projectile de calibre 44 à la fois, tu crois vraiment qu’en situation de stresse tu vas mettre hors d’état de nuire un mec ?

Autant avec un fusil de chasse qui tir de la grenaille pourquoi pas, mais avec un revolver à poudre ça relève du fantasme d’un gontran qui a trop vu de Western
il y a un an
Raum
Raum
1 an
Je parle de l’âme du canon, c’est un arme qui tir un projectile de calibre 44 à la fois, tu crois vraiment qu’en situation de stresse tu vas mettre hors d’état de nuire un mec ?

Autant avec un fusil de chasse qui tir de la grenaille pourquoi pas, mais avec un revolver à poudre ça relève du fantasme d’un gontran qui a trop vu de Western
Ah parce que ces armes ne tuaient pas
Nous sommes un.
il y a un an