Ce sujet a été résolu
Même la poudre noire hein
Tu prépares 2 barils que tu scelles sous vide et quand c'est le moment t'en ouvres un et tu l'utilises
Tu prépares 2 barils que tu scelles sous vide et quand c'est le moment t'en ouvres un et tu l'utilises
Vachement pratique et ça tu oublie les amorces sur les cheminées qui peuvent prendre l’humidité
Les armes à poudre noir c’est réserver uniquement au tir de loisir
il y a 2 jours
Vachement pratique et ça tu oublie les amorces sur les cheminées qui peuvent prendre l’humidité
Je t'ai dit tu fous ça dans un paquet scellé. C'est les seuls armes catégories D qui défendent vraiment.
Nous sommes un.
il y a 2 jours
La sainte fourche
eul fourche
je cède officiellement ce sticker
à Ordivomi par amitié
il y a 2 jours
Je t'ai dit tu fous ça dans un paquet scellé. C'est les seuls armes catégories D qui défendent vraiment.
Il connait pas la cire de la bougie
il y a 2 jours
eul fourche eul cochon
à Ordivomi par amitié
il y a 2 jours
Un spray au poivre ou un gomme cogne sont plus pertinents dans ce cas de figure que ton revolver à poudre noire.
J’imagine déjà la scène du mec qui se prend pour un FS et qui galère à ouvrir son sachet en plastique et qui mettra une demi heure pour insérer son barillet eco+
De plus, d’un point de vue de la justice dans ce shithole communiste c'est pas très recommandé de tirer sur un mec avec une arme à feu même si il viole ta priorité.
J’imagine déjà la scène du mec qui se prend pour un FS et qui galère à ouvrir son sachet en plastique et qui mettra une demi heure pour insérer son barillet eco+
De plus, d’un point de vue de la justice dans ce shithole communiste c'est pas très recommandé de tirer sur un mec avec une arme à feu même si il viole ta priorité.
il y a 2 jours
Wallah sur le coran donne ta montre
splash
splash
à Ordivomi par amitié
il y a 2 jours
Un spray au poivre ou un gomme cogne sont plus pertinents dans ce cas de figure que ton revolver à poudre noire.
il suffit de ne pas appeler les flics comme un golem après avoir réglé l'intrusion
il y a 2 jours
il suffit de ne pas appeler les flics comme un golem après avoir réglé l'intrusion
les voisins s'en chargeront pour toi
il y a 2 jours
les voisins s'en chargeront pour toi
D'ou la fourche c'est silencieux
il y a 2 jours
Un spray au poivre en espace restreint

Nous sommes un.
il y a 2 jours
Un spray au poivre en espace restreint

c'est vrai qu'une arme à poudre noire qui génère un panache de fumée, c'est vachement mieux !
il y a 2 jours
D'ou la fourche c'est silencieux
Il faut être assez rapide pour asséner un violant coup sur le crâne du margoulin ayant la fourche enfoncée dans le ventre, car ses hurlements de douleur risque d'alerter le voisinage
Non merci.
il y a 2 jours
Il faut être assez rapide pour asséner un violant coup sur le crâne du margoulin ayant la fourche enfoncée dans le ventre, car ses hurlements de douleur risque d'alerter le voisinage
Fourche + chiffon de maman pour mettre dans la bouche de 'l'intrus qu'il fasse moins de bruit
il y a 2 jours
Fourche + chiffon de maman pour mettre dans la bouche de 'l'intrus qu'il fasse moins de bruit
- Alors comme ça on essaie de pénétrer chez les gens sans leur consentement
Non merci.
il y a 2 jours
- Alors comme ça on essaie de pénétrer chez les gens sans leur consentement
On va pas laisser de trace Msieu Polmade
il y a 2 jours
c'est vrai qu'une arme à poudre noire qui génère un panache de fumée, c'est vachement mieux !
Si tu lui tires dessus c'est mieux oui car au moins tu seras pas aveuglé et incapacité par tir indirect
Nous sommes un.
il y a 2 jours