Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Es-ce que si j’achète un converstisseur usb-c vers jack, le micro de mes oreillette fonctionnera ? Et avec un DAC (parce que si je peut en plus mettre un vrai casque audio, pourquoi pas
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh merde... Preuvent quand même
en attendant, les appels bluetooth transférer sur pc marchent bien
il y a 2 ans
essaye
j'ai pas acheter, et flemme pour trois appel par an, sans savoir si ça fonctionne
il y a 2 ans
Es-ce que si j’achète un converstisseur usb-c vers jack, le micro de mes oreillette fonctionnera ? Et avec un DAC (parce que si je peut en plus mettre un vrai casque audio, pourquoi pas
PROMOTION
Lenovo-Écouteurs Bluetooth sans fil LP5 avec micro, écouteurs de musique HiFi, casque de sport
il y a 2 ans
Osef de la prise jack boomer
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Comment tu pêtes un usb juste en branchant des truc, espèce de gros bourrin
il y a 2 ans
PROMOTION
Lenovo-Écouteurs Bluetooth sans fil LP5 avec micro, écouteurs de musique HiFi, casque de sport
flemme de les perdre et de devoir les charger
il y a 2 ans
Putain ils vendent leur merde à plus de 1 000 euros sans prise jack maintenant ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsef de la prise jack boomer
Sauf si tu veux utiliser les écouter de ton choix, que tu as déjà
il y a 2 ans
Sauf si tu veux utiliser les écouter de ton choix, que tu as déjà
Pas d'ecouteurs bluetooth en 2024
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Putain ils vendent leur merde à plus de 1 000 euros sans prise jack maintenant ?
pour certains oui, mais j'ai racheter un pixel 8a sellé à 318€ livraison compris son Leboncoin
il y a 2 ans
Pas d'ecouteurs bluetooth en 2024
Et non, le shill
il y a 2 ans
J'ai été dans le même cas que toi, j'ai tester l'adaptateur et ça ne fonctionne pas (samsung), j'ai dû dire adieu à mes écouteurs filaire
Les écouteurs sans fils sont pas si mal, c'est très pratique et on ne les perds pas en réalité. Le seul truc chiant c'est la batterie parfois
Les écouteurs sans fils sont pas si mal, c'est très pratique et on ne les perds pas en réalité. Le seul truc chiant c'est la batterie parfois
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ben crève alors
il y a 2 ans
pour certains oui, mais j'ai racheter un pixel 8a sellé à 318€ livraison compris son Leboncoin
il y a 2 ans