Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai déjà essayé et c'est de la merde
Finalement des écouteurs bluetooth c'est largement mieux. Pas de contraintes de mouvement à cause du fil, très pratique pour pouvoir regarder des vidéos et faire autre chose à côté comme faire à manger ou étendre le linge, en plus c'est discret donc tu peux l'utiliser au taff sans qu'on ne te fasse de remarque...
Finalement des écouteurs bluetooth c'est largement mieux. Pas de contraintes de mouvement à cause du fil, très pratique pour pouvoir regarder des vidéos et faire autre chose à côté comme faire à manger ou étendre le linge, en plus c'est discret donc tu peux l'utiliser au taff sans qu'on ne te fasse de remarque...
il y a 2 ans
Ben crève alors
il y a 2 ans
this
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ta pas d'airpods brozer ?
il y a 2 ans
Mon xperia 10 iv acheter 250€ neuf sur Amazon marche très bien.
Tu as le 10 vi à 330€ sur Amazon en ce moment, il garantisse 3 ans de Maj, je crois.
https://www.amazon.fr/Son[...]sdOptOutParam=true&sr=8-5
Je n'utilise pas Android, donc je n'ai pas le problème de mise à jours.
1928–2025
Tu as le 10 vi à 330€ sur Amazon en ce moment, il garantisse 3 ans de Maj, je crois.
il y a 2 ans
Mon xperia 10 iv acheter 250€ neuf sur Amazon marche très bien.
https://www.amazon.fr/Son[...]sdOptOutParam=true&sr=8-5
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDonc pas 7
Avec SFO, on est plus à 8 ans de Maj.
Ton téléphone sera Hs avant les 7 ans réalistement
1928–2025
il y a 2 ans
Avec SFO, on est plus à 8 ans de Maj.
Flemme de flasher, honnetement
il y a 2 ans
Pur scam pour te forcer a acheter des écouteurs ou un adapteur alors qu'avant tu n'avais besoin de rien
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Es-ce que si j’achète un converstisseur usb-c vers jack, le micro de mes oreillette fonctionnera ? Et avec un DAC (parce que si je peut en plus mettre un vrai casque audio, pourquoi pas
il y a 2 ans
Es-ce que si j’achète un converstisseur usb-c vers jack, le micro de mes oreillette fonctionnera ? Et avec un DAC (parce que si je peut en plus mettre un vrai casque audio, pourquoi pas
Non tu prends des écouteurs Bluetooth
https://amzn.eu/d/7uw845E
Les Redmi Buds 4 Lite sont vendus autour de 15 à 20 €, selon les sites et les promotions en cours. Ce modèle offre des fonctionnalités comme la connexion Bluetooth 5.3, un mode de faible latence, et des commandes tactiles pour contrôler la musique et les appels. Le mode jeu à faible latence est activé en maintenant enfoncé un écouteur pendant 1,5 seconde.
Les Redmi Buds 4 Lite sont vendus autour de 15 à 20 €, selon les sites et les promotions en cours. Ce modèle offre des fonctionnalités comme la connexion Bluetooth 5.3, un mode de faible latence, et des commandes tactiles pour contrôler la musique et les appels. Le mode jeu à faible latence est activé en maintenant enfoncé un écouteur pendant 1,5 seconde.
il y a 2 ans
Modèle du téléphone ?
Un pixel 8a, pour les maj de google ! Sellé à 300€
il y a 2 ans
Non tu prends des écouteurs Bluetooth
https://amzn.eu/d/7uw845E
Trop tard, et jamais de merde chinoise
il y a 2 ans