Ce sujet a été résolu
Homies
8 mois
D'ailleurs on sait pourquoi l'employé du Macdo a décidé de le prendre en photo ?
Même cette histoire est louche
Oh un type avec un masque, c'est extrêmement suspect, je vais le prendre en photo
Oh un type avec un masque, c'est extrêmement suspect, je vais le prendre en photo
Y'a des tas de trucs ces du flan
Par exemple la prise d'otage ou soit disant Sarkozy aurait été héroïque
Je savais pas mais les images que les médias nous refoutent en boucle en fait c'est juste une reconstitution avec la participation de SARKOZY
+ Tout le monde sait que les flics avaient déjà fait le taf.
Sarkozy a pas servi à grand chose en réalité
Je savais pas mais les images que les médias nous refoutent en boucle en fait c'est juste une reconstitution avec la participation de SARKOZY
il y a 8 mois
TF6
8 mois
oui mais quand t'es dans l'élite de l'humanité (major de l'université de Pennsylvannie)
et que t'as vie est finito à cause ton assurance qui te refuse d'opérer ton dos au point où tu peux mm plus avoir de relation sexuels
et que t'as vie est finito à cause ton assurance qui te refuse d'opérer ton dos au point où tu peux mm plus avoir de relation sexuels
il y a 8 mois
Homies
8 mois
D'ailleurs on sait pourquoi l'employé du Macdo a décidé de le prendre en photo ?
il y a 8 mois
La chance qu'il a
Sa priorité ça doit être de s'en sortir avant que la hype descende pour toutes les honorer
Sa priorité ça doit être de s'en sortir avant que la hype descende pour toutes les honorer
Il a justement buté le PDG car il peut plus niquer à cause de son opération et ça le rend zinzin
il y a 8 mois
Y'a des tas de trucs ces du flan
Il y a que des psyops en réalité
Le jour où il y a aura vraiment un type qui se prend pour un justicier et qui éliminera des gens on n'en entendra jamais parler
Il sera vite retrouvé et effacé
Là j'imagine qu'ils vont se servir de cette histoire pour passer quelques lois pour protéger les élites et une mise sous surveillance accrue d'internet
Le jour où il y a aura vraiment un type qui se prend pour un justicier et qui éliminera des gens on n'en entendra jamais parler
Il sera vite retrouvé et effacé
Là j'imagine qu'ils vont se servir de cette histoire pour passer quelques lois pour protéger les élites et une mise sous surveillance accrue d'internet
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 8 mois
Il a justement buté le PDG car il peut plus niquer à cause de son opération et ça le rend zinzin
lol
Il déconnait pas quand il parlait d'insulte à l'intelligence
il y a 8 mois
lol
Les incels sont tous des tueurs de masse potentiels
il y a 8 mois
oui mais quand t'es dans l'élite de l'humanité (major de l'université de Pennsylvannie)
Ah mais en fait il était guerissable?
J'avais compris qu'ils avaient foiré son opération ou un truc comme ca
J'avais compris qu'ils avaient foiré son opération ou un truc comme ca
il y a 8 mois
Les incels sont tous des tueurs de masse potentiels
C'est la narrative du moment sur les médias mainstreams et tu tombes en plein dedans
Farmes tu le badge golem ?
il y a 8 mois
C'est la narrative du moment sur les médias mainstreams et tu tombes en plein dedans
il y a 8 mois
Il ressemble absolument pas a un incel mais bon
C'est clair
Lui il devait pas connaitre le bug Tinder
il y a 8 mois
C'est clair
Ça me paraît bizarre cette histoire de " il peu plus baiser à cause de son dos " mais il peut se sculpter un corps musclé ?
il y a 8 mois
Ça devait pas être un maillon si important si il était protégé a ce point hein
Les gens importants comme Macron a mon avis, le type se serait fait fusiller en 2 temps 3 mouvements avant la moindre tentative
Cela dit, le mec qui lui a mis une tarte, aurait pu avoir une arme plus lourde
Les gens importants comme Macron a mon avis, le type se serait fait fusiller en 2 temps 3 mouvements avant la moindre tentative
Cela dit, le mec qui lui a mis une tarte, aurait pu avoir une arme plus lourde
il y a 8 mois
Ça me paraît bizarre cette histoire de " il peu plus baiser à cause de son dos " mais il peut se sculpter un corps musclé ?
Ça aussi c'est louche effectivement
il y a 8 mois
Je pense pas
Les gens sont toujours attaché à leur petit confort. Même si c'est juste un toit sur la tête
+ Bientôt tout sera verrouillé , robot ai, domotique pour sécuriser les lieux de pouvoirs... Du moins aux usa parcequ'en France ...
Voitures par balles etc.
Macron doit même sûrement déjà porter des gilets par balles sous ses costards
Les gens sont toujours attaché à leur petit confort. Même si c'est juste un toit sur la tête
+ Bientôt tout sera verrouillé , robot ai, domotique pour sécuriser les lieux de pouvoirs... Du moins aux usa parcequ'en France ...
Voitures par balles etc.
Macron doit même sûrement déjà porter des gilets par balles sous ses costards
il y a 8 mois
Petite building forteresse inaccessible avec le dernier étage dans les nuages et des sbires armés a tous les niveaux
il y a 8 mois
Mais il faut bien soulever de la fonte a un moment où un autre non?
il y a 8 mois