InscriptionConnexion
Homies
Homies
8 mois
L'employé du Macdo n'a même pas touché la prime de 60k
Image
Oui ça va tarder apparemment j'ai pas trop compris pk
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Ayaaaa mais je savais pas qu'il avait été dénoncé par un employé de macdo
:nez:

Après ils m'inspirent souvent pas conscience
:nez:
Et le pire c’est que c’est un boomer qui a donné le tip à l’employé
:Dujardin_Fou_rire:
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Autant il le savait pas encore en vrai
Tu sais dès ta naissance que tu finiras inéluctablement par toucher l'héritage de ta famille hein
J'ai mon shitpostpass, shit post pass
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
McDonald’s employee who called 911 in CEO’s shooting is eligible for a reward, but it will take time

Il va toucher 60 000$ apparament
:ding:
Pas sûr qu’il aura tout en plus ils sont 30 à pouvoir y prétendre
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois
Et le pire c’est que c’est un boomer qui a donné le tip à l’employé
Up to $60,000 in rewards from the FBI and the Crime Stoppers program had been offered to anyone calling in a tip leading to a break in the case. But although police and prosecutors moved quickly to arrest and charge 26-year-old Luigi Mangione, any rewards may take significantly more time to be released and might be less than the full amount after taxes and consideration of the role the tips played.

Exactly who will get a reward or a share of one is still being determined, officials said. In fact, the federal and local rewards programs operate with different rules, but both have leeway built in to offer multiple rewards of varying amounts based on the outcome of those tips.

The FBI reward program, which offered a reward of up to $50,000 in this case, requires that a tip or information lead to an arrest and conviction.

Phone calls and emails to the FBI press office seeking details of the specific reward program’s process were not returned, but websites for various rewards offered by the agency outline similar processes. A person giving a tip must be nominated, usually by a federal investigating agency. Then a board considers the tip and its role in the investigation, and decides whether to award up to the full amount.

For the NYPD Crime Stoppers award, funded by the New York City Police Foundation and the NYPD’s Detective Bureau, the tip line usually offers up to $3,500

Chaud lenculade
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
C'est quoi qui a été utilisé contre lui comme post ?
Pourquoi tu penses que c'est la victime idéale?
Ce genre de com
Image
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois
Tu sais dès ta naissance que tu finiras inéluctablement par toucher l'héritage de ta famille hein
Non y'a des tas de gens qui font genre et qui donne rien ensuite

Et bcp de boomers sont très secrets sur l'argent qu'ils ont hein

La personne va pas forcément t'inclure dans son héritage
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois
Ce genre de com
Image
Ayaaaa oui j'avoue que c'est très con
:chatlunettesbleues:
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois
Une histoire à dormir debout digne de Netflix
Le pauvre Luigi n'est que le coupable idéal et cette histoire nous prouve que tout ce qu'on post sur internet peut se retourner contre nous une fois bien utilisé par les services secrets
Franchement je en sais pas .
Ça en fait un héros d’un sujet sur lequel la plupart des américains sont d’accords.
Si c’était un communiste qui l’avait tué j’aurais compris
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Up to $60,000 in rewards from the FBI and the Crime Stoppers program had been offered to anyone calling in a tip leading to a break in the case. But although police and prosecutors moved quickly to arrest and charge 26-year-old Luigi Mangione, any rewards may take significantly more time to be released and might be less than the full amount after taxes and consideration of the role the tips played.

Exactly who will get a reward or a share of one is still being determined, officials said. In fact, the federal and local rewards programs operate with different rules, but both have leeway built in to offer multiple rewards of varying amounts based on the outcome of those tips.

The FBI reward program, which offered a reward of up to $50,000 in this case, requires that a tip or information lead to an arrest and conviction.

Phone calls and emails to the FBI press office seeking details of the specific reward program’s process were not returned, but websites for various rewards offered by the agency outline similar processes. A person giving a tip must be nominated, usually by a federal investigating agency. Then a board considers the tip and its role in the investigation, and decides whether to award up to the full amount.

For the NYPD Crime Stoppers award, funded by the New York City Police Foundation and the NYPD’s Detective Bureau, the tip line usually offers up to $3,500

Chaud lenculade
Tu trahis et on va bien te faire chier pour que tu touches quelque chose
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Non y'a des tas de gens qui font genre et qui donne rien ensuite

Et bcp de boomers sont très secrets sur l'argent qu'ils ont hein

La personne va pas forcément t'inclure dans son héritage
Je sais pas dans quelle famille tu vis pour penser comme ça mais de mon côté j'ai jamais vu personne déshériter sa propre descendance surtout que c'est le fils / petit-fils idéal
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois
Tu trahis et on va bien te faire chier pour que tu touches quelque chose
Comment tu dois péter un câble dans le cas où t'as pris un vrai risque ou tu t'es sué a la place des enquêteurs ayaaa
Je parle pas de cette affaire bien évidemment
Mais ne je pensais que ce genre de truc wanted c'était inconditionnel
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois
Je sais pas dans quelle famille tu vis pour penser comme ça mais de mon côté j'ai jamais vu personne déshériter sa propre descendance surtout que c'est le fils / petit-fils idéal
Y'a des tas d'histoires comme ça en France hein
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Comment tu dois péter un câble dans le cas où t'as pris un vrai risque ou tu t'es sué a la place des enquêteurs ayaaa
Je parle pas de cette affaire bien évidemment
Mais ne je pensais que ce genre de truc wanted c'était inconditionnel
Et ils disent que le crime ne paye pas
il y a 8 mois
TF6
TF6
8 mois
Y'a des tas d'histoires comme ça en France hein
Tu ne peux pas déshériter complètement tes enfants en France ou en Belgique en tous cas
:Cependant:
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois
Franchement je en sais pas .
Ça en fait un héros d’un sujet sur lequel la plupart des américains sont d’accords.
Si c’était un communiste qui l’avait tué j’aurais compris
Un coco, un prolo ou un drogué ça aurait été plus crédible oui
Perso j'y crois plus du tout à la fameuse narrative du justicier plein aux as qui décide de se venger parce qu'il a mal au dos
il y a 8 mois
L'assurance lui avait fait quoi du coup ?

Perso flinguer son avenir pour une vendetta je trouve ça très noble
:zidane_fume:
il y a 8 mois
Boeuf
Boeuf
8 mois
Et ils disent que le crime ne paye pas
Si les sourcils ne correspondent pas, il sera acquitté
:Juge:
il y a 8 mois
Homies
Homies
8 mois
Un coco, un prolo ou un drogué ça aurait été plus crédible oui
Perso j'y crois plus du tout à la fameuse narrative du justicier plein aux as qui décide de se venger parce qu'il a mal au dos
C'est un peu bizarre
En gros c'est un inside job et ils lui font porter le chapeau?
il y a 8 mois
L'assurance lui avait fait quoi du coup ?

Perso flinguer son avenir pour une vendetta je trouve ça très noble
:zidane_fume:
Problème de douleurs au dos d'après ce que j'ai compris mais ça me paraît bizarre
il y a 8 mois