Créer un compteSe connecter
Les deux
:ehoh:
Je t'avoue que juste acheter quelques gâteaux et du coca et ne pas voir plus loin que ça, ça me satisfait
il y a 2 ans
Je parlais pas de ça, mais d'argent comme capital de départ pour fonder une entreprise ou investir.
Encore heureux que l'héritage existe et que les parents peuvent prendre soin de leurs enfants et leur offrir des avantages pour démarrer dans la vie

Le contraire serait horrible
il y a 2 ans
Non c'est pas ça.

LFI = L'argent est mal redistribué donc donnez nous en plus

Et ils n'ont pas tort sur ce point particulier, mais c'est une évidence donc pas tellement une prouesse de leur part.
Mais n’importe quoi!

L’argent est beaucoup trop distribuécest quoi ce pays de communistes
il y a 2 ans
Même en travaillant, y'a toujours de grosses disparités.
La Bible promet que le Roi du Royaume de Dieu s’emploiera avec compassion à résoudre le problème de la pauvreté. « Il délivrera le pauvre qui crie au secours, il s’apitoiera sur le petit et le pauvre, et il sauvera les âmes des pauvres » (Psaume 72:12-14).

La terre sera un paradis où tous les humains auront logement et nourriture, et où la pauvreté aura disparu. Dans le livre d’Isaïe, Dieu promet que ses serviteurs « bâtiront des maisons et les habiteront ; oui, ils planteront des vignes et mangeront leurs fruits ». Il ajoute : « Ceux que j’ai choisis profiteront pleinement de l’œuvre de leurs mains » (Isaïe 65:21, 22).

Au lieu de s’épuiser pour gagner difficilement leur vie, tous profiteront d’« un banquet de mets succulents » et d’autres bienfaits venant de Jéhovah (Isaïe 25:6).

:Ham:
il y a 2 ans