Créer un compteSe connecter
??????????????
il y a 2 ans
Non c'est pas ça.

LFI = L'argent est mal redistribué donc donnez nous en plus

Et ils n'ont pas tort sur ce point particulier, mais c'est une évidence donc pas tellement une prouesse de leur part.
:miaou:
il y a 2 ans
Non c'est pas ça.

Et ils n'ont pas tort sur ce point particulier, mais c'est une évidence donc pas tellement une prouesse de leur part.
Déjà pourquoi on devrait te redistribuer l'argent des autres ? Si tu veux de l'argent, travail
:EtchebestZoom:
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
Déjà pourquoi on devrait te redistribuer l'argent des autres ? Si tu veux de l'argent, travail
Même en travaillant, y'a toujours de grosses disparités.
il y a 2 ans
À toi d'évoluer
il y a 2 ans
:Rien_compris:
il y a 2 ans
Nigerex
Nigerex
2 ans
À toi d'évoluer
Non, c'est pas si simple.

Si tu viens pas d'une famille riche, les chances que tu deviennes riche en partant de 0 sont beaucoup plus faibles...
il y a 2 ans
Non c'est pas ça.

Attends je comprends pas, y a des gens ayant la prétention que l'argent est mal distribué, et ils veulent nous l'imposer ? Ils peuvent pas juste gagner autant d'argent qu'ils veulent ? Pourquoi se plaindre ?
il y a 2 ans
On revient à "L'argent c'est mal donc il faut m'en donner"
:Psykokwak2:
il y a 2 ans

Si tu viens pas d'une famille riche, les chances que tu deviennes riche en partant de 0 sont beaucoup plus faibles...
C'est vrai pour absolument tout le monde, même les riches depuis des générations, il y a forcément un ancêtre qui est parti de 0
il y a 2 ans

Mais évidemment que quelqu'un qui grandit en ayant une bonne éducation a accès a plus de choses que Susan Wiley wtf
il y a 2 ans
Mion
Mion
2 ans
Mais évidemment que quelqu'un qui grandit en ayant une bonne éducation a accès a plus de choses que Susan Wiley wtf
Je parlais pas de ça, mais d'argent comme capital de départ pour fonder une entreprise ou investir.
il y a 2 ans
Je parlais pas de ça, mais d'argent comme capital de départ pour fonder une entreprise ou investir.
Une bonne éducation financière ça commence en voyant les choses sur le long terme, donc bien sûr qu'il y a des éducations financières meilleures que d'autres.
il y a 2 ans
Bon...
:Chatlimite:
il y a 2 ans
Bon...
:Chatlimite:
Qu'est-ce que tu comprends pas ? Quelqu'un qui a 1 euro ne va pas en faire la même chose qu'un autre.
il y a 2 ans
Il faut juste annuler l'argent, pas pour l'égalité mais pour dépasser les échanges et le capital. Les gauchistes du capital lfistes veulent juste l'égalité dans le capital c'est incohérent et ils sont les plus grands défenseurs du capital car ils recherchent à le perfectionner et pas à le laisser péricliter
:Angry_cat_noel:
il y a 2 ans
Il faut juste annuler l'argent, pas pour l'égalité mais pour dépasser les échanges et le capital. Les gauchistes du capital lfistes veulent juste l'égalité dans le capital c'est incohérent et ils sont les plus grands défenseurs du capital car ils recherchent à le perfectionner et pas à le laisser péricliter
:Angry_cat_noel:
"Annuler l'argent" ? Je sais pas si t'es dans un délire d'un futur ou d'un passé très lointain sincèrement.
il y a 2 ans
Mion
Mion
2 ans
"Annuler l'argent" ? Je sais pas si t'es dans un délire d'un futur ou d'un passé très lointain sincèrement.
Les deux
:ehoh:
il y a 2 ans