Ce sujet a été résolu
Non mais laisse tomber, ce que j'essayais de démontrer c'est que l'Allemagne est bien plus extrême que la France dans sa démarcation culturel ville campagne
Là où en France, ville et campagne c'est la même continuité Africanisante/wigger qui touche toutes les classes
Y a une polarisation plus prononcée en Allemagne
Les villes sont x10 bobo qu'en France
Les campagnes sont bien plus préservée qu'en France inversement
Là où en France, ville et campagne c'est la même continuité Africanisante/wigger qui touche toutes les classes
Y a une polarisation plus prononcée en Allemagne
Les villes sont x10 bobo qu'en France
Les campagnes sont bien plus préservée qu'en France inversement
j'ai envie de dire que ça dépend vraiment des régions
chacune à ses maux, comme en france, on trouve pas la même chose à avignon qu'en savoie
chacune à ses maux, comme en france, on trouve pas la même chose à avignon qu'en savoie
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
Ta PDP
ARRETE
il y a 7 mois
ARRETE
Une döner et une boisson offerte si tu me laisses 10 dans une pièce avec ta PDP
Total erezione
il y a 7 mois
Une döner et une boisson offerte si tu me laisses 10 dans une pièce avec ta PDP
dégage le graisseux !
il y a 7 mois
J'adore ton pseudo l'op,
connais tu ce film ?
https://archive.org/details/murder-set-pieces-2004
connais tu ce film ?
Tu as du coeur.
il y a 7 mois
il y a 7 mois
j'ai envie de dire que ça dépend vraiment des régions
C'est clair, après j'ai pas mal trainé par le coin de Mondan en Savoie et tu vois tout de même pas mal de quoicoubix, la culture dégénérer wigger citadine elle est présente partout
Tu as pas cette coupure plus net dans l'Est de l'Europe ou dans certains coin d'Allemagne, le seul endroit qui s'en rapproche c'est quand tu vas vers Esterencuby dans le Pays Basque, là oui tu sens une nette différence
Tu as pas cette coupure plus net dans l'Est de l'Europe ou dans certains coin d'Allemagne, le seul endroit qui s'en rapproche c'est quand tu vas vers Esterencuby dans le Pays Basque, là oui tu sens une nette différence
il y a 7 mois
Necrobutcher
7 mois
Bordel, bien le médecin qui prends les photos avec son regard en coin là ?
Pour les quelques tocard NS en peaux de prépuce qui idéalise encore l'Allemagne voilà votre paradis

Ah et pour les non germanophones Geschlechtlos = asexuel
Je n'idealise pas du tout l'Allemagne post 45, évidemment.Tout se passe dans les pays d'Europe de l'est dorénavant.
Cela dit l'Allemagne est moins pire qu'une Belgique,une france,un royaume-uni,un canada etc...
Cela dit l'Allemagne est moins pire qu'une Belgique,une france,un royaume-uni,un canada etc...
il y a 7 mois
Je n'idealise pas du tout l'Allemagne post 45, évidemment.Tout se passe dans les pays d'Europe de l'est dorénavant.
Je te visais pas toi camarade, d'ailleurs j'aime beaucoup tes post
Je visais d'autre gens que je connais IRL qui surf sur ce forum
il y a 7 mois
Blackeye
7 mois
Certains Nazis se travestissaient si j'ai bonne mémoire.
Les bonnes chutpzaj de bronzes.
il y a 7 mois
Je te visais pas toi camarade, d'ailleurs j'aime beaucoup tes post
Je pouvais pas introduire autrement que par moi, mais je le sais.
il y a 7 mois