InscriptionConnexion

Bordel, bien le médecin qui prends les photos avec son regard en coin là ?
:Lydra:

Pour les quelques tocard NS en peaux de prépuce qui idéalise encore l'Allemagne voilà votre paradis
:rire:

Ah et pour les non germanophones Geschlechtlos = asexuel
:Charrive:
il y a 7 mois
Bordel j'ai fait LV2 allemand et je comprend rien
:risitas_hanches:

Mais bon le médecin il a un fetish chelou ça fait aucun doute
il y a 7 mois
Prendre des cas extrêmes et forcer dessus pour faire croire aux ahurins comme l'OP que c'est une pratique répandue, c'est vraiment un coup de maître de nos élites, putain.
Pas la peine de stériliser le peuple, il suffit de l'enfermer dans une boucle "trans/féminisme/lgbt" et il la dépression en fera une larve
:pascal_rire:
Total erezione
:Rocco:
il y a 7 mois
Prendre des cas extrêmes et forcer dessus pour faire croire aux ahurins comme l'OP que c'est une pratique répandue, c'est vraiment un coup de maître de nos élites, putain.
Pas la peine de stériliser le peuple, il suffit de l'enfermer dans une boucle "trans/féminisme/lgbt" et il la dépression en fera une larve
J'habite littéralement à la frontière, j'ai littéralement bosser avec des Allemands, j'ai travailler (monde de la musique) avec la scène bobo local

Je t'assure, que ce sont des grands malades, bien plus en avance sur les délires lgbt que nous...

Après ça c'est les citadins...

Bien sur va en Bavière ou dans le Tyrol c'est autre chose ^^

Kennst du vielleicht eine bischen aus die Deutscher ?
il y a 7 mois
les allemands surtout à berlin sont de gros malades mentaux
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
Ca va deux minutes les juifs magique grand sorcier capable de tordre la réalité...

Université de Saarebrücken en plein Juin c'est la foire au mutan
il y a 7 mois
choah
choah
7 mois
les allemands surtout à berlin sont de gros malades mentaux
Ca retsch mais comme d'hab les Baguettesfresser y comprennent que dalle
:Boris_doigt:
il y a 7 mois
la simulation a déjà pris la place de la réalité depuis la révolution industrielle, faut passer à autre chose mtn
il y a 7 mois
Certains Nazis se travestissaient si j'ai bonne mémoire.
Tu as du coeur.
il y a 7 mois
Ca va deux minutes les juifs magique grand sorcier capable de tordre la réalité...

Université de Saarebrücken en plein Juin c'est la foire au mutan
mais vraiment, y a pas un seul allemand normal dans les grandes villes

ce pays est foutu
il y a 7 mois
Blackeye
Blackeye
7 mois
Certains Nazis se travestissaient si j'ai bonne mémoire.
Ils ont un problème avec leur sexualité c'est clair mdr
il y a 7 mois
Mais peu importe on est dans la phase descendante là

Ça commence à être interdit en Angleterre et aux États-Unis les body modifications de genre
il y a 7 mois
J'habite littéralement à la frontière, j'ai littéralement bosser avec des Allemands, j'ai travailler (monde de la musique) avec la scène bobo local

Je t'assure, que ce sont des grands malades, bien plus en avance sur les délires lgbt que nous...

Après ça c'est les citadins...

Bien sur va en Bavière ou dans le Tyrol c'est autre chose ^^

Kennst du vielleicht eine bischen aus die Deutscher ?
" j'ai travailler (monde de la musique) avec la scène bobo local"

Bah il est là, le problème. La dégénerescence dans les milieux bobos/bourgeois/ce-que-tu-veux a toujours existé, de tout temps. Il y a quelques décennies, c'était les drags, les travestis, maintenant, c'est les trans. C'est pas un phénomène nouveau.
Je bosse en Allemagne, et dans la vie quotidienne, tu rencontres jamais ce genre de délires. Tu n'y ai même pas confronté, en fait.
Total erezione
il y a 7 mois
choah
choah
7 mois
mais vraiment, y a pas un seul allemand normal dans les grandes villes

ce pays est foutu
Perso j'ai jamais été à Berlin, mais de ce que je connais oui tu vas dans les grandes villes c'est x10 par rapport à chez nous...

Le choque c'est quand tu vas au Nürb pour les voitures et que tu te retrouve qu'avec des gros darons bien beauf, deux mondes, deux ambiances dans un même pays ça fait un drôle d'effet

Ach so, Spunz sind Spunz
il y a 7 mois

Bah il est là, le problème. La dégénerescence dans les milieux bobos/bourgeois/ce-que-tu-veux a toujours existé, de tout temps. Il y a quelques décennies, c'était les drags, les travestis, maintenant, c'est les trans. C'est pas un phénomène nouveau.
Je bosse en Allemagne, et dans la vie quotidienne, tu rencontres jamais ce genre de délires. Tu n'y ai même pas confronté, en fait.
x10 par rapport à chez nous dans l'événementiel pour avoir bosser dans l'évènementiel en France, en Suisse et en Allemagne...

L'Allemagne est bien plus touché que la France, et même en général, tout le milieux geek/gamer est rempli de cette merde

En France, l'africanisation et le côté wigger nous protège un peu de tout ça
il y a 7 mois

tu bosses dans un kebab ?
il y a 7 mois
Perso j'ai jamais été à Berlin, mais de ce que je connais oui tu vas dans les grandes villes c'est x10 par rapport à chez nous...

Le choque c'est quand tu vas au Nürb pour les voitures et que tu te retrouve qu'avec des gros darons bien beauf, deux mondes, deux ambiances dans un même pays ça fait un drôle d'effet

Ach so, Spunz sind Spunz
va pas à berlin, c'est l'antre du diable
il y a 7 mois

De plus si tu savais lire, j'ai bien préciser qu'une fois sortis des grandes villes c'est beaucoup moins fort, avec même des coins relativement plus préserver niveau GR que la France ^^

Fait pas genre, tu sais très bien où je veux en venir

Und also woher schaffen sie ? Schicken sie mich eine DM bitte
il y a 7 mois
choah
choah
7 mois
tu bosses dans un kebab ?
Non mais laisse tomber, ce que j'essayais de démontrer c'est que l'Allemagne est bien plus extrême que la France dans sa démarcation culturel ville campagne

Là où en France, ville et campagne c'est la même continuité Africanisante/wigger qui touche toutes les classes

Y a une polarisation plus prononcée en Allemagne

Les villes sont x10 bobo qu'en France

Les campagnes sont bien plus préservée qu'en France inversement
il y a 7 mois
De plus si tu savais lire, j'ai bien préciser qu'une fois sortis des grandes villes c'est beaucoup moins fort, avec même des coins relativement plus préserver niveau GR que la France ^^

Fait pas genre, tu sais très bien où je veux en venir

Und also woher schaffen sie ? Schicken sie mich eine DM bitte
Je vis dans une ville relativement grande, et à part dans les milieu de l'événementiel, j'ai jamais été confronté à cette merde.

Après, je te concède que c'est pire qu'en France, mais ça a jamais été ce que je voulais dire. Je trouve juste que cette boucle de trans/lgbt/blabla devient chiante. On donne trop d'importance à un truc qui impacte pas notre vie quotidienne tant que ça.
Total erezione
il y a 7 mois