InscriptionConnexion
SG1
SG1
1 an
Le 30 avril 1863, dans le village de Camerone, au Mexique, soixante-trois légionnaires français, sous les ordres du capitaine Jean Danjou, résistent à une armée mexicaine de plus de deux mille hommes.
La bataille de Camerone
:risitas_tourne:

Tout ça pour un autrichien et une belge aristo incapable de comprendre l'enjeu du Mexique
:FatigueZoom:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
:belmondo:
il y a un an
Oui, c'est ça que j'ai retenu aussi, mais la difficulté, c'était qu'il y a eu la guérilla mais l'armée française devait revenir pour défendre son bercail.
La difficulté c'est qu'on a encore voulu se mettre bien avec les autrichiens alors qu'ils étaient pas au niveau de l'événement + la diaspora royaliste nous a bien arnaqué
:Tournent:
"De la même façon que je me retourne rarement vers le passé, je ne sais jamais de quoi sera fait mon avenir"
il y a un an
Il a flingué la démographie française ainsi que la diversité génétique du pays.
:Ahi_Cocacola:

Pour rappel il y avait 50% de français aux yeux bleus avant les guerres républicaines et napoléoniennes, 30% après.
Exact, maintenant 70% des Français ont une gueule de narbo dont la mienne
:chouette_fatigue_gros_plan:
:marloudog_g:
:Marloudog:
il y a un an
La difficulté c'est qu'on a encore voulu se mettre bien avec les autrichiens alors qu'ils étaient pas au niveau de l'événement + la diaspora royaliste nous a bien arnaqué
:Tournent:
Je pense que c'est bien si tu cibles la juiverie financière et que tu proposes une guerre civilisationnelle, sachant que la Reconquista, c'était de vaincre les envahisseurs musulmans et les juifs qui profitaient de l'invasion en Hispanie, si je me mets à votre place.

Et puis, de nos jours, on vous vend l'invasion migratoire au lieu de vous étendre alors que vous disposez des moyens pour neutraliser des ennemis civilisationnels, les juifs passent leur temps aux guerres du pétrole et de voir pour l'expansion israélienne.

:tete_de_rougeyron:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Je pense que c'est bien si tu cibles la juiverie financière et que tu proposes une guerre civilisationnelle, sachant que la Reconquista, c'était de vaincre les envahisseurs musulmans et les juifs qui profitaient de l'invasion en Hispanie, si je me mets à votre place.

Et puis, de nos jours, on vous vend l'invasion migratoire au lieu de vous étendre alors que vous disposez des moyens pour neutraliser des ennemis civilisationnels, les juifs passent leur temps aux guerres du pétrole et de voir pour l'expansion israélienne.

Tu parles de quoi ?

Je parlais juste de la conquête du Mexique moi
:risitas_hanches:
il y a un an
La France de 1812 : MASTERCLASS
Image
il y a un an

Pour rappel il y avait 50% de français aux yeux bleus avant les guerres républicaines et napoléoniennes, 30% après.
Tu sors ces stat de ton cul j'imagine ?
il y a un an
Tu sors ces stat de ton cul j'imagine ?
il me semble que cette stats est bien plus tardive autour de 1900 je crois
il y a un an
Il vous a fait perdre du temps, autrement, vous avez pu pacifier l'Afrique et la partie orientale plus tard.
Non la colonisation de l'Afrique avec volonté d'éduquer ses habitants est une stupidité née du racisme paternaliste de la gauche.
Ça n'a été que l'ultime opportunité impériale d'une France battue par l'Angleterre en Amérique du Nord, aux Indes, dans le Pacifique et en Europe.

A la limite l'Algérie pourquoi pas. Mais il aurait fallu faire des autochtones la même chose que les US.
Image
il y a un an
Tu parles de quoi ?

Je parlais juste de la conquête du Mexique moi
:risitas_hanches:
Oui, je sais déjà tout ça, je connais bien la mauvaise gestion pour Napoléon III, mais je te parle du fait que la juiverie financière depuis Napoléon Ier, amène à une perte de temps pour des conflits stériles, la restauration aura permis après Napoléon Ier, de se tourner vers l'Afrique, c'était déjà mieux que de faire des conflits entre monarchies, et de nos jours, on constate que la WW2, où les nazis prenaient des sanctions contre les maçons et juifs, dès lors qu'il n'y a plus de pouvoir représentatif occidental, vous vous retrouvez à nouveau avec les maçons et juifs qui vous font la disquette démocratique en important des non blancs en masse via la politique de l'UE, ce qui est du sabotage qu'un projet civilisationnel de vos peuples historiques.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an

C'est quoi ce mensonge encore
:pote_de_ADlaurent:
Image
il y a un an
Non la colonisation de l'Afrique avec volonté d'éduquer ses habitants est une stupidité née du racisme paternaliste de la gauche.
Ça n'a été que l'ultime opportunité impériale d'une France battue par l'Angleterre en Amérique du Nord, aux Indes, dans le Pacifique et en Europe.

A la limite l'Algérie pourquoi pas. Mais il aurait fallu faire des autochtones la même chose que les US.
Yavait 1 millions d'Algérien a l'époque

Aujourd'hui yen a autant que de français bordel.
:sueur:
il y a un an

il y a un an

Si, c'était une bonne idée mais il fallait pas laisser les juifs faire en sorte de tout saboter avec leurs mouvements indépendantistes, leur propagande de décolonisation alors que les colonies existent depuis l'Antiquité et de ne pas faire une politique de l'UE, chose qui arrive plus tard, je rappelle que la politique maçonnique se fait vers la fin du XXe siècle concernant l'invasion migratoire, timing qui va avec les juifs maghrébins qui peuvent venir en France, Attali, BHL, vous aurez aussi le juif Sarkozy qui va mettre la France dans l'UE sans prendre en compte le non de 2005 des Français et la banque Rothschild a pu se mettre en place à la fin du XXe siècle.
il y a un an
Oui, je sais déjà tout ça, je connais bien la mauvaise gestion pour Napoléon III, mais je te parle du fait que la juiverie financière depuis Napoléon Ier, amène à une perte de temps pour des conflits stériles, la restauration aura permis après Napoléon Ier, de se tourner vers l'Afrique, c'était déjà mieux que de faire des conflits entre monarchies, et de nos jours, on constate que la WW2, où les nazis prenaient des sanctions contre les maçons et juifs, dès lors qu'il n'y a plus de pouvoir représentatif occidental, vous vous retrouvez à nouveau avec les maçons et juifs qui vous font la disquette démocratique en important des non blancs en masse via la politique de l'UE, ce qui est du sabotage qu'un projet civilisationnel de vos peuples historiques.
Oui, ça c'est une autre question
:video_golem:

Il y a toujours eu du parasitage et des volontés de déstabilisation civilisationnelles de tout temps
:Tristitude:
il y a un an
C'est quoi ce mensonge encore
:pote_de_ADlaurent:
l'INSEE de l'époque qui est aller compter les gens aux yeux bleus avant et après.

BTG?
il y a un an

Oui, enfin, de quoi parlons-nous ? Si tu gères bien ta colonisation, sinon, ça signifie qu'aucun peuple ne pouvait faire une gestion démographique en tant que colons, comme tu le sais, les USA, les Blancs ont pu s'étendre.
il y a un an
Oui, ça c'est une autre question
:video_golem:

Il y a toujours eu du parasitage et des volontés de déstabilisation civilisationnelles de tout temps
:Tristitude:
Je pense que la mauvaise idée, c'est de tolérer les juifs et maçons, la démocratie où tu peux faire voter n'importe qui et surtout des migrants importés pour diviser les peuples et déconstruire, alors que si tu es en mode expansion, tu viens pour ta civilisation au lieu de faire le discours inverse, l'opposition à la juiverie, c'étaient les nazis, on diabolise les Blancs en ce sens pour mieux défendre l'identité juive et l'expansion juive en Orient, on comprend donc que vous avez un problème juif à régler, autrement, la découverte du Nouveau Monde quand vous avez battu les juifs et envahisseurs en Hispanie ou la défaite des Khazars amenant l'expansion slave.
il y a un an
Si, c'était une bonne idée mais il fallait pas laisser les juifs faire en sorte de tout saboter avec leurs mouvements indépendantistes, leur propagande de décolonisation alors que les colonies existent depuis l'Antiquité et de ne pas faire une politique de l'UE, chose qui arrive plus tard, je rappelle que la politique maçonnique se fait vers la fin du XXe siècle concernant l'invasion migratoire, timing qui va avec les juifs maghrébins qui peuvent venir en France, Attali, BHL, vous aurez aussi le juif Sarkozy qui va mettre la France dans l'UE sans prendre en compte le non de 2005 des Français et la banque Rothschild a pu se mettre en place à la fin du XXe siècle.
Aucun rapport avec les Juifs. La colonisation de l'Afrique a été lancée par la IIIe République et avoir eu l'idée d'éduquer ses habitants est la pire idée jamais passée dans la tête d'un être humain. Les mouvements indépendantistes and co ça vient plus tard, qu'est-ce tu parles de Sarkozy.
Image
il y a un an