Ce sujet a été résolu
Le deuxième a tenté de gérer au Mexique, mais sinon, le premier, disons qu'il a échoué sur le blocus qu'il voulait mettre en place.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Il a flingué la démographie française ainsi que la diversité génétique du pays.
Pour rappel il y avait 50% de français aux yeux bleus avant les guerres républicaines et napoléoniennes, 30% après.
Pour rappel il y avait 50% de français aux yeux bleus avant les guerres républicaines et napoléoniennes, 30% après.
Le Christ est Dieu
il y a un an
SG1
1 an
Vous pensez qu'on aurait dût rester comme ça ?
Grosso modo il avait refait l'U.E du début à 6 pays. (France, Italie, Allemagne, Belgique, Lux, Pays-Bas)
C'était le meilleur format au final.
C'était le meilleur format au final.
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
il y a un an
Le 30 avril 1863, dans le village de Camerone, au Mexique, soixante-trois légionnaires français, sous les ordres du capitaine Jean Danjou, résistent à une armée mexicaine de plus de deux mille hommes.
il y a un an
Il a flingué la démographie française ainsi que la diversité génétique du pays.
Je pense qu'il aurait été redoutable si il avait rejoint la demande du roi de se joindre aux royalistes, son génie militaire + les royalistes, et faire une coalition avec la Russie impériale et les Britanniques pour une expansion en Orient et en Afrique, c'était le mieux, surtout qu'en mauvaise condition, l'armée française était excellente, ils ont réussi à avoir des victoires durant la Campagne d'Égypte.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a un an
Je pense qu'il aurait été redoutable si il avait rejoint la demande du roi de se joindre aux royalistes, son génie militaire + les royalistes, et faire une coalition avec la Russie impériale et les Britanniques pour une expansion en Orient et en Afrique, c'était le mieux, surtout qu'en mauvaise condition, l'armée française était excellente, ils ont réussi à avoir des victoires durant la Campagne d'Égypte.
Sauf que c'était malheureusement un cuck malgré son génie inégalable.
Ce nabot de 1m24 était trop orgueilleux
Le Christ est Dieu
il y a un an
SG1
1 an
Le 30 avril 1863, dans le village de Camerone, au Mexique, soixante-trois légionnaires français, sous les ordres du capitaine Jean Danjou, résistent à une armée mexicaine de plus de deux mille hommes.
Oui, c'est ça que j'ai retenu aussi, mais la difficulté, c'était qu'il y a eu la guérilla mais l'armée française devait revenir pour défendre son bercail.
il y a un an
De nos jours, il y aurait aucune difficulté pour annexer certains territoires mais tout est orienté dans des guerres du pétrole à la con que dans un objectif civilisationnel.
il y a un an
On remarquera que c'était sous l'Ancien Régime on a pas eu de génocide
Bizarre que s'est-il passé ?
Bizarre que s'est-il passé ?
il y a un an
Sauf que c'était malheureusement un cuck malgré son génie inégalable.
Mais qu'est-ce qui sabote le potentiel occidental ? Je me demande bien.
il y a un an
le deuxième ces propres soldats lui on tourner le dos après la défaite de Sedan
il y a un an
Mais qu'est-ce qui sabote le potentiel occidental ? Je me demande bien.
Ah ! Je ne m'exprimerait pas à ce sujet
Le Christ est Dieu
il y a un an
Il a envoyé des millions de guerriers accomplir le défi suprême et ces hommes sont désormais aux Champs Élysées. C'était donc un homme valeureux
il y a un an
Ah ! Je ne m'exprimerait pas à ce sujet
Je pense que ce serait mieux si il avait été lucide en voyant la problématique maritime anglaise, le problème juif et maçonnique, il le disait mais comme de Gaulle, il n'a pas pris les mesures qui s'imposent pour les éliminer, il aura fallu attendre Hitler pour voir une solution au parasitisme, celui du récit révolutionnaire de l'illusion du pouvoir au peuple alors que vous vous retrouvez avec l'UE et l'endettement, la fameuse résistance louable.
il y a un an
De la merde.
C'est un génie militaire, mais sur le plan politique c'est une catastrophe.
il y a un an
Wilgen
1 an
De la merde.
Il vous a fait perdre du temps, autrement, vous avez pu pacifier l'Afrique et la partie orientale plus tard.
il y a un an
188
Sur ce sujet0