Ce sujet a été résolu
Bien sûr que si , tu le sais quand toi tu es doté d’un organe genital plus gros que les hommes qui sont passés avant toi , la réaction de la meuf quand elle voit l’engin
Sa « peur » quand tu veux la pénétrée et les questions et compliments qu’elle a en voyant ta bite
Psychologiquement une femme face à une grosse bite comment elle réagit ? « C’est gros donc ça va faire du bien » et c’est ce qui arrive mais face à une bite plus petite elle a des pensées plus négatives déçue perplexe et c’est ce qui fait qu’elle ne jouisse pas même si au final le plus petit engin donner mieux que le gros
Faut savoir que la psychologie joue un rôle plus énorme que les gens le pensent donc dire que ça ne compte pas c’est une aberration
Sa « peur » quand tu veux la pénétrée et les questions et compliments qu’elle a en voyant ta bite
Psychologiquement une femme face à une grosse bite comment elle réagit ? « C’est gros donc ça va faire du bien » et c’est ce qui arrive mais face à une bite plus petite elle a des pensées plus négatives déçue perplexe et c’est ce qui fait qu’elle ne jouisse pas même si au final le plus petit engin donner mieux que le gros
Faut savoir que la psychologie joue un rôle plus énorme que les gens le pensent donc dire que ça ne compte pas c’est une aberration
il y a 2 ans
C’est quoi une femme respectable pour toi déjà ? Si la fille n’a rien eu avant oui c’est un peu normal qu’elle va pas se faire une idée dans son esprit de la taille , mais une fois qu’elle en a connu plusieurs différentes les comparaisons vont se faire et changer sa psyché
il y a 2 ans
Les femmes respectables sont plus rares que les ovnis donc au final la majorité lui donne raison.

il y a 2 ans
ProtoChirac270
2 ans
Chacune a ses préférences.
Elles te diront toujours des sous entendus « ça ne compte pas » mais après une fois qu’elle a vu une grosse bite avec qui elle le fait elle te sort « en vrai une grosse bite ça compte vraiment pour ton mari » vécu
il y a 2 ans
Mais qui en a connu au moins deux ? Elle comparera tout de même à partir du moment où il y’a deux choses tout est question de comparaison malheureusement
il y a 2 ans
C'est pas ce que j'ai dis, ça veut dire que les putes sont plus nombreuses que les femmes respectables donc la plus grande majorité des femmes préférera un gros Z.
Ce qui donne raison à l'OP.
Ce qui donne raison à l'OP.

il y a 2 ans
MiteAuCul
2 ans
De toute façon ici on ne se pose pas la question vu qu'on aura jamais de meuf
Ce cliché du forumeurs sans meufs faut arrêter , j’ai des potes meufs et des contacts féminins sans non plus être les meilleurs amis du monde
il y a 2 ans
Elles te diront toujours des sous entendus « ça ne compte pas » mais après une fois qu’elle a vu une grosse bite avec qui elle le fait elle te sort « en vrai une grosse bite ça compte vraiment pour ton mari » vécu
exa exa. Comme nous avec les gros culs ou gros seins. Tu dis toujours que ça compte pas jusqu'à ce que tu mettes la main dessus
il y a 2 ans
D’accord je précisais car on ne sait jamais pour d’autres respectables c’est qu’elle a eu des relations « qu’avec » 3 hommes maximum tellement que la moyenne est haute de nos jours
il y a 2 ans
c'est plutot vrai
après ca dépends l'épaisseur parait il
cela dit t'as des meufs à 17 cm elle chouine déjà
genre " fini vite
je crois qu'en fait à chaque boite son couvercle
après ca dépends l'épaisseur parait il
cela dit t'as des meufs à 17 cm elle chouine déjà

je crois qu'en fait à chaque boite son couvercle
il y a 2 ans
Le problème c'est que les femmes ont strictement aucune notion de taille. Tu as un 15, elle va croire sans problème que tu as un 20. Je déconne même pas.
il y a 2 ans