Ce sujet a été résolu
Playz
2 ans
Tu peux te rattraper avec les doigts ou la langue.
Quel plaisir prends tu a les faire jouir avec ça ? L’homme c’est la domination il n’y a qu’avec ta queue que tu peux vraiment marquer le coup avec une femelle
il y a 2 ans
Quel plaisir prends tu a les faire jouir avec ça ? L’homme c’est la domination il n’y a qu’avec ta queue que tu peux vraiment marquer le coup avec une femelle
T'as des complexes bizarres hein
Déjà moi je pense pas à la taille de la bite de ses exs ahi
il y a 2 ans
T'as des complexes bizarres hein
Je ne complexe pas , je ne fais qu’expose un fait aux yeux de tous
il y a 2 ans
Je ne complexe pas , je ne fais qu’expose un fait aux yeux de tous
"Il y a qu'avec ta queue que tu peux vraiment marquer le coup avec une femelle"
C'est un fait ça ?
C'est un fait ça ?
il y a 2 ans
"Il y a qu'avec ta queue que tu peux vraiment marquer le coup avec une femelle"
C'est un fait ça ?
C'est un fait ça ?
Qu’est ce qu’elle va retenir en parlant de toi à ses potes ? « Il avait une petite mais il a fait le taf avec sa langue et ses doigts « j’ai jamais entendu ça khey désolé
Le truc c’est que même si elle a eu bon elle te descendra
il y a 2 ans
Qu’est ce qu’elle va retenir en parlant de toi à ses potes ? « Il avait une petite mais il a fait le taf avec sa langue et ses doigts « j’ai jamais entendu ça khey désolé
Evidemment si tu présentes comme ça aya
Tu fais avec les doigts sans rien dire et point, elle retiendra si elle a joui point
Tu fais avec les doigts sans rien dire et point, elle retiendra si elle a joui point
il y a 2 ans
Malgré ce que je peux laisser paraître pour moi la taille ne compte pas pour faire jouir une meuf quand tu vois qu’avec ton petit doigt tu peux la faire crier comme une folle
MAIS , je parle vraiment psychologiquement la meuf se met dans la tête que ça sera bien si elle voit que t’as une grosse bite
Il y’avait une meuf proche de mon entourage qui démonté son ex en disant qu’il avait une petite queue quand je lui ai demandé sa taille elle m’a dit pareil qu’un iPhone 7 qui est de 13-14 cm si je me souviens bien c’est pas aussi petit qu elle le laisse entendre mais ses goddes ont du lui bousiller le cerveau
MAIS , je parle vraiment psychologiquement la meuf se met dans la tête que ça sera bien si elle voit que t’as une grosse bite
Il y’avait une meuf proche de mon entourage qui démonté son ex en disant qu’il avait une petite queue quand je lui ai demandé sa taille elle m’a dit pareil qu’un iPhone 7 qui est de 13-14 cm si je me souviens bien c’est pas aussi petit qu elle le laisse entendre mais ses goddes ont du lui bousiller le cerveau
il y a 2 ans
Evidemment si tu présentes comme ça aya
Comme je l’ai dis je suis pas du tout contre ce fait khey mais c’est une redpill qu’on doit accepter , elle mouillera plus en croyant que c’est plus gros c’est psychologique
il y a 2 ans
Comme je l’ai dis je suis pas du tout contre ce fait khey mais c’est une redpill qu’on doit accepter , elle mouillera plus en croyant que c’est plus gros c’est psychologique
Oui bah comme être BG grand riche ou n'importe quoi c'est une qualité
Mais faut pas faire de bloquages
il y a 2 ans
Bah non je ne te nie pas je te réponds sur le fond de ma pensée car ce que je dit ce n’est pas un banal « il en a une plus grosse donc c’est mieux » c’est plus complexe que ça
il y a 2 ans
Oui bah comme être BG grand riche ou n'importe quoi c'est une qualité
Bah si elle te pense riche psychologiquement elle te trouvera plus attirant que tu ne l’es
il y a 2 ans