Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
La communication aussi. Moins il y a possibilité de communication, plus il est dur de ressentir de l'empathie. Quand tu regardes ton chien dans les yeux, vos deux cerveau secrete des hormones liés au bonheur, de l'ocytocine.
Tu regarde une fourmi il ne se passe rien. Cerebralement c'est comme du décor
Tu regarde une fourmi il ne se passe rien. Cerebralement c'est comme du décor
L’humain est aussi un décor pour ses semblables. Pourquoi certains ici utilisent parfois le terme pnj selon toi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRéfléchir ça nous aide à résoudre des problèmes, quand tu t’en crée en réfléchissant trop alors tu es dans le mésusage de la réflexion
il y a 2 ans
Si on te torture puis qu’on te dit que le seul moyen d’arrêter ça c’est de tuer t’es proches, tu fais quoi ?
Il faudrait plus de contexte mais en sois je ne suis ni jesus christ ni un martyr
Et mes parents se seraient sacrifiés pour moi, donc ils comprendraient mon choix de garder la vie sauve en échange de la leur.
Et mes parents se seraient sacrifiés pour moi, donc ils comprendraient mon choix de garder la vie sauve en échange de la leur.
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Je vivrai pas longtemps donc j'attends la mort, réponds à ma question maintenant.
Pour savoir quelle serait ta priorité. Honnêtement, je ne te crois pas et il est évident que tu mens, puisque tu nies tout.
il y a 2 ans
L’humain est aussi un décor pour ses semblables. Pourquoi certains ici utilisent parfois le terme pnj selon toi ?
Un pnj c'est pas du décor, tu peux interagir avec, communiquer, l'apprécier, le détester, ressentir des choses a son égard.
il y a 2 ans
Qui a décidé cela ?
Il y a vraiment que les putain de gogols humain antispeciaste pour s eloigner a ce point de la sa propre nature
la vache n en a rien a foutre que le mouche sur laquelle elle vient de lacher 4 kilos de merde creve
Par contre son veau c est important pour elle
Pareil pour une meute de loup ils montreront des signe de tristesse si l un des congenaire meurent mais rien a battre de la biche qui c est fait mangé vivante façon tartare
Sale enculé
la vache n en a rien a foutre que le mouche sur laquelle elle vient de lacher 4 kilos de merde creve
Pareil pour une meute de loup ils montreront des signe de tristesse si l un des congenaire meurent mais rien a battre de la biche qui c est fait mangé vivante façon tartare
Sale enculé
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Si on te torture puis qu’on te dit que le seul moyen d’arrêter ça c’est de tuer t’es proches, tu fais quoi ?
HÉ HÉ HÉ T A VU
DANS UNE SITUATION QUI N ARRIVE JAMAIS ET IMPROBABLE J AI PEUT ETRE RAISON
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Réfléchir ça nous aide à résoudre des problèmes, quand tu t’en crée en réfléchissant trop alors tu es dans le mésusage de la réflexion
C’est vrai qu’il vaut mieux être borné et crédule.
il y a 2 ans
Il faudrait plus de contexte mais en sois je ne suis ni jesus christ ni un martyr
Pourquoi t’es parents ne ferait pas la même chose que toi ? Ça applique un certain stade de crédulité là.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour savoir quelle serait ta priorité. Honnêtement, je ne te crois pas et il est évident que tu mens, puisque tu nies tout.
C'est ton problème si tu ne me crois pas, moi je sais que j'accorde plus d'importance à la vie de mes proches que la mienne c'est tout.
il y a 2 ans
Un pnj c'est pas du décor, tu peux interagir avec, communiquer, l'apprécier, le détester, ressentir des choses a son égard.
Ou le tuer sans en ressentir les conséquences. Mais en soi, considères-tu ces gens comme des personnes réelles ?
il y a 2 ans
C’est vrai qu’il vaut mieux être borné et crédule.
Nous il vaut mieux être entre les deux
il y a 2 ans
Il y a vraiment que les putain de gogols humain antispeciaste pour s eloigner a ce point de la sa propre nature
Sale enculé
Sale enculé
Cette tristesse à une raison et elle se trouve probablement dans l’intérêt égoïste qu’on en tire.
il y a 2 ans
Pourquoi t’es parents ne ferait pas la même chose que toi ? Ça applique un certain stade de crédulité là.
Parce que tout les parents se sacrifient pour leurs enfants. C'est de la pure logique élémentaire.
L'instinct maternel, tout ça. Ils nous donnent naissance et nous aiment, ils sont empathique. Demande a n'importe quel khey père s'ils ne se sacrifierait pas pour sauver sa progéniture.
Il n'y a donc aucun problème moral à mon choix, c'est un faux dilemme. Sans oublier le fait que d'un point de vue logique, la vie d'un ainé a moins de valeur qu'un enfant qui vient de naître. L'enfant à la vie devant lui, il porte en lui le futur de l'humanité avec les autres enfants, il perpétue l'espèce. Le vieillard a rempli son rôle.
L'instinct maternel, tout ça. Ils nous donnent naissance et nous aiment, ils sont empathique. Demande a n'importe quel khey père s'ils ne se sacrifierait pas pour sauver sa progéniture.
Il n'y a donc aucun problème moral à mon choix, c'est un faux dilemme. Sans oublier le fait que d'un point de vue logique, la vie d'un ainé a moins de valeur qu'un enfant qui vient de naître. L'enfant à la vie devant lui, il porte en lui le futur de l'humanité avec les autres enfants, il perpétue l'espèce. Le vieillard a rempli son rôle.
il y a 2 ans
HÉ HÉ HÉ T A VU
Faut vraiment être complètement ignorant pour croire que ça n’existe pas.
il y a 2 ans
C’est un axiome chez tous les êtres humains.
Ah bon ? Pas chez moi,.donc ce que tu dis est faux.
il y a 2 ans
Nous il vaut mieux être entre les deux
« Il vaut mieux » n’est pas choisi mais oui.
il y a 2 ans
Parce que tout les parents se sacrifient pour leurs enfants. C'est de la pure logique élémentaire.
Je vois, je ne nierai en aucun cas les instincts primaires donc à voir si c’est réellement le cas si cela devait arriver.
il y a 2 ans
Ah bon ? Pas chez moi,.donc ce que tu dis est faux.
Chacun à sa propre interprétation, tu a le droit de croire que c’est faux si ça te va comme ça.
il y a 2 ans