Ce sujet a été résolu
Je vois qu'on se fait chier en vocal, qu'on a plus vraiment de point commun, alors je leur propose de faire des projets ensemble et PERSONNE n'est chaud putain
j'ai LA HAINE, L'impression d'être SEUL, personne dans MON DELIRE
Je vais fendre mon crâne zebi (j'rigole gilbert)
il y a 2 ans
Plus je passe du temps en temps qu'adulte, plus j'ai l'impression d'être différent de la matrice
il y a 2 ans
SteelDrum
2 ans
Plus je passe du temps en temps qu'adulte, plus j'ai l'impression d'être différent de la matrice
Et pourtant tu es comme les autres : un golem
il y a 2 ans
a-ha
2 ans
Qu'est-ce que tu veux faire ?
Je sais pas, créer des musiques avec eux, lancer une entreprise, un site, un jeu, un business, se mettre à un sport en commun...
ILS VEULENT RIEN FOUTRE PUTAIN
il y a 2 ans
Et pourtant tu es comme les autres : un golem
Pourtant je te baise et c'est factuel le lemgo
il y a 2 ans
Personne khey, quand j'essayais de me faire des potes IRL c'était infernal. Devoir toujours lancer des discussions et proposer des activités. Devoir toujours être celui qui aborde.
De TOUTE MA VIE personne m'a jamais abordé spontanément hormis pour me demander du fric (alors que j'ai une dégaine de prolo) ou demander son chemin. Vraiment personne
c'est le prix à payer quand tu naîs avec la mauvaise génétique (moche petit malade pauvre neuroatypique).
De TOUTE MA VIE personne m'a jamais abordé spontanément hormis pour me demander du fric (alors que j'ai une dégaine de prolo) ou demander son chemin. Vraiment personne

il y a 2 ans
TOUT EST UNE SIMULATION, TOUT !!!
Les connectés sur le topic sont des agents de la matrice qui ne servent à rien dans la trame de l'histoire, celle du héros, moi ...
Les connectés sur le topic sont des agents de la matrice qui ne servent à rien dans la trame de l'histoire, celle du héros, moi ...
il y a 2 ans
Pourtant je te baise et c'est factuel le lemgo
Tu ne baises personne si ce n'est ta vie golémique
il y a 2 ans
SteelDrum
2 ans
Je vois qu'on se fait chier en vocal, qu'on a plus vraiment de point commun, alors je leur propose de faire des projets ensemble et PERSONNE n'est chaud putain
change d'amis. Simple.
il y a 2 ans
Wohaha
2 ans
Personne khey, quand j'essayais de me faire des potes IRL c'était infernal. Devoir toujours lancer des discussions et proposer des activités. Devoir toujours être celui qui aborde.
c'est le prix à payer quand tu naîs avec la mauvaise génétique (moche petit malade pauvre neuroatypique).

Intéressant...
Bon déjà, oui, je suis clairement moche et pas attrayant socialement parlant...
CEPENDANT
Mes potes ne sont pas des yes life, beaucoup de nerds comme mon moi d'avant
Donc je sais pas si c'est vraiment mon physique qui me condamne à la solitude mais chaud si c'est réel
CEPENDANT
Donc je sais pas si c'est vraiment mon physique qui me condamne à la solitude mais chaud si c'est réel
il y a 2 ans
Sauf que c'est lourd ce genre de mentalité, ça me saoule...
Moi j'attends pas qu'ils deviennent des giga chads pour leur parler
Moi j'attends pas qu'ils deviennent des giga chads pour leur parler
il y a 2 ans
Oula, c'est des poids tes potes alors bien sûr que c'est dur de se faire des potes et de les conserver mais des mecs sans étincelles, rien, tu serais peut-être mieux a entreprendre solo
il y a 2 ans
Je sais pas, créer des musiques avec eux, lancer une entreprise, un site, un jeu, un business, se mettre à un sport en commun...
Same situation, vien dm on fait du buiss
il y a 2 ans
Same situation, vien dm on fait du buiss
Je sais pas si j'ai les DM (je sais pas quel niveau il faut)
il y a 2 ans
Intéressant...
CEPENDANT
CEPENDANT
proposer à des nerds de faire du sport
il y a 2 ans
proposer à des nerds de faire du sport
Ba quoi j'en suis un à la base
Puis franchement j'ai tout essayé, j'ai proposé de faire du basket, du volley et de la muscu, ils veulent rien foutre sérieux ça me rend fou de rage.
Enfaite c'est ultra arrogant ce que je vais dire mais 99% des gens ont aucune ambitions dans la vie sérieux
Puis franchement j'ai tout essayé, j'ai proposé de faire du basket, du volley et de la muscu, ils veulent rien foutre sérieux ça me rend fou de rage.
Enfaite c'est ultra arrogant ce que je vais dire mais 99% des gens ont aucune ambitions dans la vie sérieux
il y a 2 ans
Tes potes commencent à prendre un autre chemin, toi tu t'accroches à eux
C'est peine perdu

C'est peine perdu

Le non collector @CoffretScorpio est totalement brisé
il y a 2 ans