InscriptionConnexion
Ba quoi j'en suis un à la base

Puis franchement j'ai tout essayé, j'ai proposé de faire du basket, du volley et de la muscu, ils veulent rien foutre sérieux ça me rend fou de rage.

Enfaite c'est ultra arrogant ce que je vais dire mais 99% des gens ont aucune ambitions dans la vie sérieux
c'est pas que tu changes que tes potes doivent changer

c'est à toi de te faire d'autres potes mais peut-être que tu es condamné à rester avec eux parce que tu ne sais pas sociabiliser
:espiongolem:
il y a 2 ans
sauf qu'être seul dans mon appart isolé loin de chez moi ça commence à me rendre complètement fou

Ma vie est ultra solitaire déjà
il y a 2 ans
c'est pas que tu changes que tes potes doivent changer

c'est à toi de te faire d'autres potes mais peut-être que tu es condamné à rester avec eux parce que tu ne sais pas sociabiliser
Disons que j'ai déjà sociabiliser plein de fois mais les gens n'accrochent pas vraiment, je ne ressens jamais le même mindset que moi
il y a 2 ans
Disons que j'ai déjà sociabiliser plein de fois mais les gens n'accrochent pas vraiment, je ne ressens jamais le même mindset que moi
je disais ça sans mépris sinon

je suis très solitaire et socialement inadapté (mais c'est voulu en partie)
il y a 2 ans
je disais ça sans mépris sinon

je suis très solitaire et socialement inadapté (mais c'est voulu en partie)
Moi c'est pas vraiment voulu, je me suis bien matrixé par le matérialisme et toutes mes théories semblent se confirmer donc je deviens full autiste
il y a 2 ans
J’avais exactement le même problème avant
:(

Aujourd’hui je ne l’ai plus, car je n’ai plus qu’un ami qui entreprend aussi
:ok:
il y a 2 ans
Ouais je vois

Je change d'amis en général
il y a 2 ans