InscriptionConnexion
les Suisses sont des sous Français et des sous Allemands la seule chose qui les fait exister c'est l'argent des autres pays sans ça ils ont rien
:lapinmalinlecture:
Visiblement ils ont du sel a déverser sur les grandes nations, ils se passe tellement rien chez eux
:etchebest_doigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
RotiPorc
RotiPorc
7 mois
Visiblement ils ont du sel a déverser sur les grandes nations, ils se passe tellement rien chez eux
Raum est un troll faut pas écouter ce qu'il dit j'ai mis de temps à m'en rendre compte mais appartir du moment ou tu montre une maquette de navire Suisse en disant que c'est magnifique et que tu dis que les boulets de canons sont plus performant qu'un obus c'est que c'est du troll
:canardsouris:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 7 mois
Du coup c'est quoi ça ?
:rougeyron_heureux:

il y a 7 mois
Raum est un troll faut pas écouter ce qu'il dit j'ai mis de temps à m'en rendre compte mais appartir du moment ou tu montre une maquette de navire Suisse en disant que c'est magnifique et que tu dis que les boulets de canons sont plus performant qu'un obus c'est que c'est du troll
:canardsouris:
Il n'est pas exclu qu'il soit complètement con, j'ai du mal avec le french bashing systématique de la part de nos anciennes colonies, Algérie, Suisse, etc.
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
RotiPorc
RotiPorc
7 mois
Il n'est pas exclu qu'il soit complètement con, j'ai du mal avec le french bashing systématique de la part de nos anciennes colonies, Algérie, Suisse, etc.
un peu trop gros pour moi ce niveau de connerie
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 7 mois
El famoso technique qui n'existe plus
:rougeyron_heureux:

www.ebay.fr https://www.ebay.fr/itm/2[...]1&hash=item42956bff07
:g:
IJIAAOSwuudmG8J5&itmprp=enc%3AAQAJAAAA4HoV3kP08IDx%2BKZ9MfhVJKmK3cZlStVSKorfgQiWRxit82dNznIHXK6YrV5ATgJE6yX9PwkOWpnY7Ci5T9Pm04fztvsFwclxF3t9eLbF0DCHojz87PKXItK92T6WQbDWof0KDrBacr2gtQaDl4H7bmtRsw5MMf7tcYfcOigUPefmMA1nCobfJZRbNGEzenZ25ZAJQsiMm9K3DZMVVJ6bc%2FpGxzseuKfo%2FKWJJw%2BFuUrxx0TZDSVXa6EZAPLHRMhhIt1VSJvtEe2Gd4SbUeZf4Qt4OwouLF6PJbPH5D9SasdV%7Ctkp%3ABk9SR7S746b3ZA
il y a 7 mois
lalaland
lalaland
7 mois
c’est super t’es blocs
Beaucoup de couteliers ne sont pas forgerons et achètent donc leur acier déjà prêt ailleurs.
Même un Parmentier, compatriote belge coutelier ultra renommé avec une prod sur mesure à 400/500€ minimum n' a pas de forge dans son garage et pour les aciers "de l' espace" issus de la métallurgie des poudres et fort à la mode ces dernière temps comme l' Elmax, ça demande quasiment des notions de chimie supplémentaires pour obtenir ces alliages
:poissontasse:

Après il y a un travail derrière de découpe, re trempe, usinage etc dessus
:Poisson_question:
mais un vrai damas artisanal du genre forgé au pilon à l' ancienne ça coûte une véritable blinde et c' est souvent sur commande et rarement en série
:poissonahi:
il y a 7 mois
Il suffit juste de mettre du grappage d'une loupe de bas fourneau dans un creuset en argile à 1200 degrés pendant 1H30 avec du sable et une feuille pour ajouter du carbone, et tu as la technique traditionnelle datant de moins 300 avant JC fait par les Indiens !
:Chatlimite:
il y a 7 mois
RotiPorc
RotiPorc
7 mois
Ah, tu tiens peut-être un truc là.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 7 mois
Go Esee sinon homosexuel. Si les réponses à ce post ne sont pas à propos d'Esee je ne lirais pas.
L' OP semble chercher un couteau de cuisine pour offrir, ça reste donc pour une utilisation et usage alimentaire de cuisine pas tuer des hordes de zombies ou un Predator dans la jungle ni s' extraire de la carlingue de son helico en la découpant au couteau ...
:poissonahi:
il y a 7 mois
Eirik
Eirik
7 mois
Ah, tu tiens peut-être un truc là.
ça fé reflechir !
il y a 7 mois