InscriptionConnexion
Ça doit être une technique de corroyage industriel sur machine vu le prix soit par repliage du même acier plusieurs fois sur lui même afin d' obtenir plusieurs strates differentes ou par empreinte mais dans tout les cas ce damas est 100% full automatisé via une presse ou truc dans le genre lors de la soudure des couches.
Avec une trempe et des bains pour encore mieux marquer artificiellement les couches.

Il y a d' ailleurs moyen d' acheter en gros des blocs d' acier damas déjà tout prêt à l' emploi avec différents motifs sur catalogue, beaucoup de coutelier même artisanaux ne sont pas tous des forgeurs d' acier et achètent l' acier de leur lame en bloc chez des fournisseurs indus.
Vaut mieux simplement un bon Acier San Maï Paper Steel laminé chez Hitachi que du fait maison avec ses pieds
:Poisson_0:
t’as un lien stp
il y a 7 mois
lalaland
lalaland
7 mois
t’as un lien stp
Un lien pour quoi ?

Des bandes ou bloc d' acier VG10 en damas ?

Image

Image

Ça se trouve facilement sur les sites chinois
:poissontasse:

Si c' est pour un couteau de cuisine, ton site si il est safe, peut très bien faire l' affaire parce que des couteaux cuisine japs comme les Kai ça coûte plus chère
:Poisson_roule:
il y a 7 mois
Un lien pour quoi ?

Des bandes ou bloc d' acier VG10 en damas ?

Image

Image

Ça se trouve facilement sur les sites chinois
:poissontasse:

Si c' est pour un couteau de cuisine, ton site si il est safe, peut très bien faire l' affaire parce que des couteaux cuisine japs comme les Kai ça coûte plus chère
:Poisson_roule:
c’est super t’es blocs
il y a 7 mois
Raum
Raum
7 mois
La coutellerie industrielle française est minable et se fait mettre à lamende par les italiens, les Japonais et les Chinois, si tu veux un couteau de qualité fait en France il fait débourser 400€ minimum chez un artisan qualifié !
:charrison:
L'auteur est prêt à mettre 250 € dans une chinoiserie, c'est ta remarque qui est minable et qui pue la défaite
:etchebest_doigt:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
RotiPorc
RotiPorc
7 mois
L'auteur est prêt à mettre 250 € dans une chinoiserie, c'est ta remarque qui est minable et qui pue la défaite
Chinoiserie qui met en PLS toute l'industrie coutelliere francaise que ce soit au niveau de la qualité des materiaux, d'assemblage, des finitions et du rapport qualité prix
:Brozeur:

Même au niveau du service client les chinois sont plus cordiaux que les francais
il y a 7 mois
Raum
Raum
7 mois
Chinoiserie qui met en PLS toute l'industrie coutelliere francaise que ce soit au niveau de la qualité des materiaux, d'assemblage, des finitions et du rapport qualité prix

Même au niveau du service client les chinois sont plus cordiaux que les francais
Tu sors d'où fdp ? qu'est-ce que tu viens nous casser les burnes le brisé ? tu dois être suisse ou une merde du genre
il y a 7 mois
RotiPorc
RotiPorc
7 mois
Tu sors d'où fdp ? qu'est-ce que tu viens nous casser les burnes le brisé ? tu dois être suisse ou une merde du genre
Tu trouve ça normal de commercialier un couteau dans cet etat pour 250 balles ?
:Chatlimite:

il y a 7 mois
RotiPorc
RotiPorc
7 mois
:triste2:

:celestin_fenetre:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 7 mois
Raum
Raum
7 mois
Tu trouve ça normal de commercialier un couteau dans cet etat pour 250 balles ?
:Chatlimite:

Dis le brisé qui fait des topics sur des montres à 50 000€, tout d'un coup tu défends les petits consommateurs ? baltringue
il y a 7 mois
RotiPorc
RotiPorc
7 mois
Un francais qui ose prendre de haut les Suisses ahi !
:rougeyron_heureux:
il y a 7 mois
non pas toi
:love:
il y a 7 mois
Go Esee sinon homosexuel. Si les réponses à ce post ne sont pas à propos d'Esee je ne lirais pas.
il y a 7 mois
Go Esee sinon homosexuel. Si les réponses à ce post ne sont pas à propos d'Esee je ne lirais pas.
Très discret et vachement utile pour la preparation de nourriture
il y a 7 mois
Raum
Raum
7 mois
La coutellerie industrielle française est minable et se fait mettre à lamende par les italiens, les Japonais et les Chinois, si tu veux un couteau de qualité fait en France il fait débourser 400€ minimum chez un artisan qualifié !
:charrison:
bon arrête de troller la coutellerie Française est très bien tant que tu met le prix
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 7 mois
Oui et puis de toute façon ils vont se faire éteindre par Israel.
il y a 7 mois
Raum
Raum
7 mois
commence par rendre l'or des juifs déjà
il y a 7 mois
- Et toi sinon Célestin c'est quoi tes passions ?
:Blonde_sexy:

- Euhhh tiens regarde ce couteau, les finitions sont folles
:celestin_bouton:

- Ma mère m'appelle je dois y aller
:ariana_grande:
J'ai donné deux trois sourires à des filles qu'j'aimais pas
il y a 7 mois
Raum
Raum
7 mois
Très discret et vachement utile pour la preparation de nourriture
Discret = homosexuel.

Vrai homme = bâtonner et couper de la viande au Izula.
:sournois:
il y a 7 mois
Raum
Raum
7 mois
les Suisses sont des sous Français et des sous Allemands la seule chose qui les fait exister c'est l'argent des autres pays sans ça ils ont rien
:lapinmalinlecture:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 7 mois
C'est quoi l'acier de Damas ?
il y a 7 mois