InscriptionConnexion
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Faut savoir que pour eux si t'es pas nazi t'es de gauche
:tete_de_rougeyron:
Comme ces fachos de LFIstes envers ceux qui sont de droite .

Pour rappel Georges Marchais communiste disait déjà il y a 40 ans qu’il y avait trop de travailleurs immigrés.
Un sale facho
:Usul:

Ben non abruti, C’est juste une constatation
:Selection_naturelle_bof:
il y a 7 mois
Je suis vraiment pour la liberté d'expression mais c'est juste casse couille le spam est injures raciales h24 ici
:risitas_mains_croisees:

J'ai l'impression d'être sur un serveur discord entouré de gamin de 15 ans edgy qui se croient trop dark à insulter h24 ça me saoule
:risitas_mains_croisees:
Nègre.
il y a 7 mois
Elchapka2
Elchapka2
7 mois
Alors, on se rends compte que quand JVC va claquer tu vas plus pouvoir spam tes DDB, petite pute ?
:sourire:
:jesus_aya_:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Si jvc ferme t'es au courant que les autorités vont se concentrer sur le forum qui reste
Putain, mais arrête ton cirque de célestin qui menace le fofo parce qu'on dit bougnoule ou nègre
:nez:

T'es un gros puceau qui essaye de se faire croire important, c'est totalement ridicule
:risitas_ahi:
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Toviyah tu peux diffamer mais on sait bien qui de nous deux est détesté sur le blabla et c'est pas moi
Je ne diffamé tu sais que c'est vrai on peut demander au blabla si tu veux
:fatigue_jesus_lunettes:

Oui peu de gens m'apprécie sur le blabla mais à part Litaire qui te soutiens sur le blabla ? Tout le monde te prend pour un imbécile

Et de 3 le fait que je sois détesté ou non n'a rien à voir avec mon message que tu viens de quote
il y a 7 mois
Pangolin
Pangolin
7 mois
Le bon gauchiste à l'état pur : être le premier à parler de liberté, être le premier à la censurer
:CS_Noel:

"La liberté, c'est quand on est d'accord avec moi" pourrait être un proverbe de gauche

Même george orwell l'aurait pas tenté celle là. Encore une fois la réalité dépasse la fiction
La liberté des un s'arrête ou commence celle des autres c'est du respect bizarrement si je t'insulte h24 tu vas pas dire la même chose
Image
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Rien avoir avec le pouvoir en place ça aurait été pareil ya 20 piges

Les fruits de ton idéologie c'est la shoah pelo , je crois pas t'as de leçon a donner
J'ai vu des trolls plus drôles

Tu ferais mieux de retourner sur JVC, les gens seront plus en accord avec ton humour
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
:Attalibou:
il y a 7 mois
T'as oublié "peu" dans le titre
:kermitcoka:
il y a 7 mois
Saga666
Saga666
7 mois
Comme ces fachos de LFIstes envers ceux qui sont de droite .

Pour rappel Georges Marchais communiste disait déjà il y a 40 ans qu’il y avait trop de travailleurs immigrés.
Un sale facho
:Usul:

Ben non abruti, C’est juste une constatation
:Selection_naturelle_bof:
Marchais il a dit que la France devait prendre sa part et que le capitalisme devait tomber
Image
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
T'es le combien toi 5 ou 6 ème
6ème DAN
:Ronaldomawashi:
il y a 7 mois
Je ne diffamé tu sais que c'est vrai on peut demander au blabla si tu veux

Oui peu de gens m'apprécie sur le blabla mais à part Litaire qui te soutiens sur le blabla ? Tout le monde te prend pour un imbécile

Et de 3 le fait que je sois détesté ou non n'a rien à voir avec mon message que tu viens de quote
Bah vas y demandons au kheyette ce qu'elles pensent de toi

Si si ça a tout avoir pelo t'es tellement un seumard que t'es obligé d'inventer h24
Dommage tu peux pas t'inventer des couilles
Image
il y a 7 mois
Blondin
Blondin
7 mois
Aller un pti goulag pour l'op, ça te rappellera le pays
:philippot_de_ouf:
Incarcération de
GiornoGiovanna
pour une durée d'une heure pour le motif «
Tu reprendra bien un peu de censure le jvcuk
»

:bras:

"Mais Blondin, c'était pourtant pas hors charte, c'est vraiment la dictature"
:soyboy:

"Oui"
:blondincognito:
il y a 7 mois
Ca me choque pas c'est juste saoulant à force

Les délires nael petit ange chance c'est drôle mais les mecs qui spament Y world ou le B world sur les topics c'est lourd à force
:Brozeur:
bah c'est les anciens d'avenoel et la clique des fantasmeur de nazi qui peuvent pas s'empecher d'insulter a tout va
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Le Pen et ses amis et collègues néo-nazis www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]52416-fpr4r0bxoaak0dq.jpg

Avec son ami et candidat fn au régionales Kevin Reche

Avec son photographe qui like des pages nazies sur instagram

Alexandre Gabriac, candidat FN

Marine Le Pen au côté de l’ancien combattant SS, Franz Schönhuber

Ravie en train de danser à Vienne dans un bal de « nostalgiques du IIIeme Reich » suite à l’invitation de son ami nazi Martin Graf (membre d’une corporation interdite au juifs)

Nick Griffin invité d’honneur dans le cortège du FN, Néo-Nazi et négationniste notoire

Le candidat FN et le tatouage qui va avec

Avec l’un des leadeur du groupe néo-nazi « strasbourg offender »
image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]652416-fpr4u5ix0aokux.jpg
Sandrine Amelot, candidate Fn à Nevers et la jolie décoration de son salon image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]52416-fpr4vsexmaagm3d.jpg
Il est aussi bon de rappeler qui sont les fondateurs de son parti, des SS et des collabos image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]52416-fpr4voswuam48ap.jpg
Quand on parle de nazi, on parle de mecs qui font quelques choses de leurs journées et sont une certaines menace, pas des bobo avec des croix gammé pro migration du RN
:pote_de_ADlaurent:
il y a 7 mois
Mao
Mao
7 mois
Incarcération de
GiornoGiovanna
»

"Oui"
Je lui ai lancé une petite cacahuète
:MainZidanelunettes:
:dj_risitas:
il y a 7 mois
Pangolin
Pangolin
7 mois
Le bon gauchiste à l'état pur : être le premier à parler de liberté, être le premier à la censurer

"La liberté, c'est quand on est d'accord avec moi" pourrait être un proverbe de gauche

Même george orwell l'aurait pas tenté celle là. Encore une fois la réalité dépasse la fiction
Je plussoie
:risibo:
il y a 7 mois
Mao
Mao
7 mois
Incarcération de
GiornoGiovanna
»

"Oui"
:jesus_verre_:
il nous casse les couilles ce candaule
Que ça serve de leçon aux prochains jvcukiens qui viennent ici pour nos casser les couilles.

On est pas sur serpillères Land ici
:risitas_ahi:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 7 mois
Ultimatez
Ultimatez
7 mois
Le Pen et ses amis et collègues néo-nazis www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]52416-fpr4r0bxoaak0dq.jpg

Avec son ami et candidat fn au régionales Kevin Reche

Avec son photographe qui like des pages nazies sur instagram

Alexandre Gabriac, candidat FN

Marine Le Pen au côté de l’ancien combattant SS, Franz Schönhuber

Ravie en train de danser à Vienne dans un bal de « nostalgiques du IIIeme Reich » suite à l’invitation de son ami nazi Martin Graf (membre d’une corporation interdite au juifs)

Nick Griffin invité d’honneur dans le cortège du FN, Néo-Nazi et négationniste notoire

Le candidat FN et le tatouage qui va avec

Avec l’un des leadeur du groupe néo-nazi « strasbourg offender »
image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]652416-fpr4u5ix0aokux.jpg
Sandrine Amelot, candidate Fn à Nevers et la jolie décoration de son salon image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]52416-fpr4vsexmaagm3d.jpg
Il est aussi bon de rappeler qui sont les fondateurs de son parti, des SS et des collabos image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]52416-fpr4voswuam48ap.jpg
Je parle du parti en général et de son programme politique et toi tu me sors trois pelos que personne connaît
:rire:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 7 mois
Pangolin
Pangolin
7 mois
J'ai vu des trolls plus drôles

Tu ferais mieux de retourner sur JVC, les gens seront plus en accord avec ton humour
Non moi je me cache pas derrière l'humour j'ai des couilles contrairement à vous
Image
il y a 7 mois
Annapurna
Annapurna
7 mois
Je parle du parti en général et de son programme politique et toi tu me sors trois pelos que personne connaît
:rire:
C'est le parti en général

Oui personne ne connait Marine t'as raison
Image
il y a 7 mois