InscriptionConnexion
Y a de l'immo dans les 600k.
C'est combien de % par an les ETF ?
etf pur le max c'est 12% par an avec le QQQ
avec stratégie c'est 20% par an
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Je te croyais khey t'inquiète pas je dansais juste
:Chatsplif:

Tu es sur quelles positions ?
J'ai donné deux trois sourires à des filles qu'j'aimais pas
il y a 2 ans
c'était fake
:aa:
il y a 2 ans
Je compte placer 150k en bourse environ, répartis sur 12 à 15 mois maxi
:Chatlimite:
Bravo khey
:chamain:

A ta place je mettrai tout d'un coup (lump-sum), c'est majoritairement + rentable à long terme que le DCA : investor.vanguard.com https://investor.vanguard[...]averaging-which-is-better
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
etf pur le max c'est 12% par an avec le QQQ
avec stratégie c'est 20% par an
Le QQQ3 a fait +120% la
il y a 2 ans
Groodt
Groodt
2 ans
Bravo khey
:chamain:

A ta place je mettrai tout d'un coup (lump-sum), c'est majoritairement + rentable à long terme que le DCA : investor.vanguard.com https://investor.vanguard[...]averaging-which-is-better
j'ai pas confiance au marché actuel j'attends une correction pour 2025 donc je préfère rester vigilant même si c'est moins profitable
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
j'ai pas confiance au marché actuel j'attends une correction pour 2025 donc je préfère rester vigilant même si c'est moins profitable
Oui mais correction ou non si t'as une stratégie long terme tu t'en fiches que pendant 1-2 ans ça se casse la gueule
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
:Risibouteille_Cocacola:
il y a 2 ans
Groodt
Groodt
2 ans
Le QQQ3 a fait +120% la
:Ahigolem:
il y a 2 ans
Groodt
Groodt
2 ans
Oui mais correction ou non si t'as une stratégie long terme tu t'en fiches que pendant 1-2 ans ça se casse la gueule
:chat_lunettes:
Certes mais t'as perdu moins d'argent donc in fine t'en as gagné plus
:Tant-pis:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
Preuve Image
il y a 2 ans
Groodt
Groodt
2 ans
Preuve Image
oui je sais . . .
il y a 2 ans
Alors de 1) c'est surtout que j'ai la flemme et pas une question d'argent uniquement
De 2) c'est sur des comptes que j'évite de toucher car je veux les investir en priorité (je suis à 300€ sur mon compte courant là)
De 3) Je t'emmerde
:ChatAnnapurnaZoom:
il y a 2 ans
T'as pas à me dire ça je n'aime pas les hommes
il y a 2 ans
Blanc FDS avec 7 arrières grands parents sur 8 français, 1 italienne, ancêtres agriculteurs et descendant d'aviateurs dont certains sont morts durant la WW1 et toi ?
il y a 2 ans
Faut s'intéresser à ses ancêtres, ma soeur a fait un arbre généalogique qui remonte assez loin
:philippotm:
il y a 2 ans
Seulement ?
:EtchebestZoom:
il y a 2 ans
Quand on aime on ne compte pas
:pizzacat:
il y a 2 ans