Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a de l'immo dans les 600k.
C'est combien de % par an les ETF ?
Rendement annuel historique en moyenne 8% sur un ETF monde, même si en ce moment c'est la folie
J'ai donné deux trois sourires à des filles qu'j'aimais pas
il y a 2 ans
Dev freelance
Purée j'ai trop envie de faire une reconversion dev mais j'ai jamais codé de ma vie je suis un simple commercial
il y a 2 ans
C'est propre khey ! Petit à petit
il y a 2 ans
Groodt
2 ans
Hors résidence principale, hors crédit
il y a 2 ans
Rendement annuel historique en moyenne 8% sur un ETF monde, même si en ce moment c'est la folie
Et si j'achète le top et que les bourses dévissent de 50% ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Et si j'achète le top et que les bourses dévissent de 50% ?
Tu t'en fous si c'est stratégie long terme (+10 ans)
Perso j'avais mis ma somme de base + virement auto de 500 par mois et je regarde que une fois tous les trois mois
Perso j'avais mis ma somme de base + virement auto de 500 par mois et je regarde que une fois tous les trois mois
il y a 2 ans
Propre khey ! Ça te fait ton épargne de précautio,
Maintenant go BOUUUUURSE
Maintenant go BOUUUUURSE
il y a 2 ans
Tu t'en fous si c'est stratégie long terme (+10 ans)
Mon plan c'est achat résidence principale avec crédit + apport significatif puis le reste sur ETF/S&P etc. et 20/30k pour singer sur les cryptos
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a de l'immo dans les 600k.
l'avantage de l'immobilier c'est que tu peux le faire avec de l'argent emprunté, si tu as l'argent de disponible immédiatement c'est pas l'idéal, les gains en bourse sont en moyenne similaires à ceux de l'immobilier mais pas de notaires, pas de locataires, pas d'impayés, pas de squatteurs, pas de réparations, beaucoup plus liquide et tu peux l'emporter avec toi si tu décide de quitter le pays un jour
les revenus d'investissements en actions sont aussi imposé à un taux unique en france la ou les revenus locatifs sont imposé de manière progréssive et donc plus elevées pour la somme en question
les revenus d'investissements en actions sont aussi imposé à un taux unique en france la ou les revenus locatifs sont imposé de manière progréssive et donc plus elevées pour la somme en question
il y a 2 ans
l'avantage de l'immobilier c'est que tu peux le faire avec de l'argent emprunté, si tu as l'argent de disponible immédiatement c'est pas l'idéal, les gains en bourse sont en moyenne similaires à ceux de l'immobilier mais pas de notaires, pas de locataires, pas d'impayés, pas de squatteurs, pas de réparations, beaucoup plus liquide et tu peux l'emporter avec toi si tu décide de quitter le pays un jour
Tu peux aussi emprunter sur les marchés si tu utilises les leviers
il y a 2 ans
Mon plan c'est achat résidence principale avec crédit + apport significatif puis le reste sur ETF/S&P etc. et 20/30k pour singer sur les cryptos
Si tu mets 30k en crypto j'espère que tu placeras au moins le double en bourse
il y a 2 ans
Tu peux aussi emprunter sur les marchés si tu utilises les leviers
si tu trouve un broker qui prête avec un levier x10 sur 30 ans à 3% sans liquidation de la position possible je suis preneur
il y a 2 ans
si tu trouve un broker qui prête avec un levier x10 sur 30 ans à 3% sans liquidation de la position possible je suis preneur
ALL IN LQQ ou CL2
il y a 2 ans
Si tu mets 30k en crypto j'espère que tu placeras au moins le double en bourse
Je compte placer 150k en bourse environ, répartis sur 12 à 15 mois maxi
il y a 2 ans
131
Sur ce sujet0